[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Ben Yedder aau CFC confirme qu'il NE JOUERA que pour la France ! Bah j'espere qu'il jouera avec les bleus sur fifa ou pes assis dans son canapé durant la coupe du monde.....

    Un sacré vendu ce pauvre joueur. La Tunisie vaut bien plus que lui..

  • Je veux pas écrire de gros mots ou d'insultes sur wissem ben yedder il doit deja savoir ce que le peuple tunisien pense de lui.

  • Un sacré vendu ce pauvre joueur. La Tunisie vaut bien plus que lui..

    pourquoi vendus????au contraire je le trouve droit dans ces bottes et c 'est pas un opportunistes comme on a eu parle passé ben khalfallah, djemmali etc...............il a toujours crié haut et fort son amour pour la gaule ^^grand bien lui fasse on lui souhaite bonne chance


    maintenant si tu me dis qu'il vit dans un monde de bisounours et qu'il est loin de la realité je suis d'accord avec toi Deschamps ne doit meme pas le calculer deja quand il etait a toulouse et qu'il cartonnait il a été ignoré alors la vue la concurrence les bleus sa sera juste dans ces reves mais c 'est pas un opportniste , c'est nous les tahanne qui continuons a lui courir apres lui aété clair a nous aussi détre claire net et précis

  • pourquoi vendus????au contraire je le trouve droit dans ces bottes et c 'est pas un opportunistes comme on a eu parle passé ben khalfallah, djemmali etc...............il a toujours crié haut et fort son amour pour la gaule ^^grand bien lui fasse on lui souhaite bonne chance


    maintenant si tu me dis qu'il vit dans un monde de bisounours et qu'il est loin de la realité je suis d'accord avec toi Deschamps ne doit meme pas le calculer deja quand il etait a toulouse et qu'il cartonnait il a été ignoré alors la vue la concurrence les bleus sa sera juste dans ces reves mais c 'est pas un opportniste , c'est nous les tahanne qui continuons a lui courir apres lui aété clair a nous aussi détre claire net et précis

    Franchement frère quand on l'entend parlé et dans sa façon d'être devant les journalistes français es dégoûtante. Même si tu choisi la France tu peu au moins dire quelque chose de gentil à l'égard de la Tunisie dans tes déclarations. Du style " Sa me fai plaisir de savoir que la Tunisie s'intéresse à moi mais j'ai ma préférence pour la France car j'ai été formé ici.." ou une autre excuse. Lui même cité le mot Tunisie dans ces phrases il ne le fait pas. Ben Arfa ou Khedira ont toujours eu de belle parole envers la Tunisie malgré qu'il joue avec des sélections européennes.. Après je sui d'accord que nous étions derrière lui pour qu'il rejoigne l'EN dans le passé mais dorénavant c'est clair que meme dans 2-3 ans je ne veu pas le voir en EN.. D'ailleurs je pense que ce dossier es réglé même pour nos dirigeants. J'espère pour lui une sélection officielle en équipe de France et qu'après il reste dans les poubelles de l'histoire avec cette sélection

  • Il faut arrêter de parler de lui même dans ce forum, même pour l'insulter. Il faut juste que la FTF en affirmant que ce dernier n'est plus sollicité par la Tunisie et que de tels rumeurs émanent de son entourage. Tout le monde sait ici que ce mec est idiot, a un melon impossible ( "il vaut faire partie des meilleurs ghallek alors que son principal concurrent est un gars qui s'appelle Muriel), qu'il ne sera même pas sélectionné pour un match amical avec tout le matos offensif que possède la France. On le sait tout ça , qu'on parle de l'équipe de Tunisie et de nos joueurs . D'un point de vue personnel, j'espère que la FTF va demander aux binationaux de se décider avant la fin de l'année. Le refus entraînant une radiation définitive des aigles. Je pense que c'est la condition sine quanone pour avoir de bons binationaux plus tard et non que l'on soit un choix par défaut ( type jemmali ou ben khalfallah)

  • Franchement frère quand on l'entend parlé et dans sa façon d'être devant les journalistes français es dégoûtante. Même si tu choisi la France tu peu au moins dire quelque chose de gentil à l'égard de la Tunisie dans tes déclarations. Du style " Sa me fai plaisir de savoir que la Tunisie s'intéresse à moi mais j'ai ma préférence pour la France car j'ai été formé ici.." ou une autre excuse. Lui même cité le mot Tunisie dans ces phrases il ne le fait pas. Ben Arfa ou Khedira ont toujours eu de belle parole envers la Tunisie malgré qu'il joue avec des sélections européennes.. Après je sui d'accord que nous étions derrière lui pour qu'il rejoigne l'EN dans le passé mais dorénavant c'est clair que meme dans 2-3 ans je ne veu pas le voir en EN.. D'ailleurs je pense que ce dossier es réglé même pour nos dirigeants. J'espère pour lui une sélection officielle en équipe de France et qu'après il reste dans les poubelles de l'histoire avec cette sélection

    C'est exactement ça, c'est limite devenu un mot tabou pour lui "Tunisie"

  • Pour moi avec un peu de réflexion on a pas besoin Wilfried ben yedder !!! Deschamps va l'appeler il va jouer 20 minute et après il existera plus pour tout le monde !!! J'espère que la tunisie tombe dans le même groupe que la France et qu'on les tape comme le Sénégal!!!!!

  • Tout le monde a compris que la FFF ne veut plus d'arabes dans le groupe sauf le pauvre william


    Sinon le Khedhira c'est un vrai homme lui. je l'ai vu pas mal de fois en Tunisie, il joue pour la mannschaft et c'est acceptable comme décision puisqu'il a été formé chez eux, né et grandi en allemagne mais il respecte la Tunisie et les Tunisiens car il sentait au fond de lui même qu'il est quelque part un crocodile tunisien

  • Tout le monde a compris que la FFF ne veut plus d'arabes dans le groupe sauf le pauvre william


    Sinon le Khedhira c'est un vrai homme lui. je l'ai vu pas mal de fois en Tunisie, il joue pour la mannschaft et c'est acceptable comme décision puisqu'il a été formé chez eux, né et grandi en allemagne mais il respecte la Tunisie et les Tunisiens car il sentait au fond de lui même qu'il est quelque part un crocodile tunisien

    Comme Ben Arfa, qui est resté attaché à notre pays et même il a été sélectionné à 20 ans, l'autre a 27 ans et espère toujours jouer pour la France. Il faudra l'oublier et ne plus parler de lui.

  • Pour moi avec un peu de réflexion on a pas besoin Wilfried ben yedder !!! Deschamps va l'appeler il va jouer 20 minute et après il existera plus pour tout le monde !!! J'espère que la tunisie tombe dans le même groupe que la France et qu'on les tape comme le Sénégal!!!!!

    Des têtes de séries les équipe les plus abordable sont la France la Russie et la Pologne

  • Des têtes de séries les équipe les plus abordable sont la France la Russie et la Pologne

    Je pense que la France es l'équipe la plus abordable des 3 pays que ta cité. La Russie chez elle avec le soutien de son public sera dur à battre et la Pologne avec Lewandoski es une équipe qui développe un bon football. Par contre, la France es une équipe qui ce cherche encore et sur un match je pense que l'on serait capable de prendre un voir 3 points si on joue sans la peur au ventre. Et au fond de la plupart des tunisiens sa serait une immense fierté de battre les gaulois en Word cup.

  • Des têtes de séries les équipe les plus abordable sont la France la Russie et la Pologne

    Bon deja inchallah on se qualifie mais sinon Tu n'es pas serieux la avec ton post?? je suis de nature tres optimiste mais absolument aucune tete de serie est abordable et je ne nous vois pas battre aucune des 3 que tu liste ( pour des raisons differentes ).

  • Khedira lors du titre de Stuttgart en 2007 il sort le drapeau tunisien et pas l’allemand.


    Apres concernant Ben Yedder pourquoi lui n’en vouloir sa fait 5 ans il déclare que c’est la France et rien d’autre, pourquoi faire un blocage sur lui. Il a été clair des le début et pas comme Rekik.

  • Bon deja inchallah on se qualifie mais sinon Tu n'es pas serieux la avec ton post?? je suis de nature tres optimiste mais absolument aucune tete de serie est abordable et je ne nous vois pas battre aucune des 3 que tu liste ( pour des raisons differentes ).

    Du pot 1 l’équipe a tirée serais la France sans aucun doute elle a un jeux merdique et un entraîneur peureux. Si en terme d’individualité ils sont à des années lumière de nous sur un match je préfère les jouer eux que L’Allemagne qui même avec n’importe quelle physionomie de match gagne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!