[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • الجامعة تدعو جماهير المنتخب الحضور مباراة ليبيا باقمصة تحمل الوان المنتخب اضافة الى توجيه دعوة لشخصين من كل فريق منخرط في الجامعة للحضور المباراة و تمكين القادمين من المناطق البعيدة باقامة في نزل اضافة الى وضع شعار كل الفرق داخل الفضاء الداخلي لاولمبي رادس


    La FTF demande aux supporteurs de l'EN pour le match contre la Lybie de porté les couleurs de l'EN, en plus deux personnes de chaque équipe seront invité à la rencontre et permet a ceux des régions éloignés la résidence dans un hôtel, en plus les logos de tous les équipe seront présent à l'intérieurs du stade de Rades.

  • Logiquement Krir doit être le gardien numéro un de la sélection c'est le meilleur gardien évoluant dans le championnat local mais il est victime de la surméditisation d'autres gardiens tels que Ben Chrifia Balbouli Ben Mustpha à son détriment. Si Krir chauffe le banc actuellement à l'étoile c'est à cause du leadership de Balbouli qui s'est imposé en club et sélection uniquement par son charisme.Mais nous sommes au final perdant et déshérité d'un gardien qui me rappelle énormément Mbolhi pour ses arrêts et sa détente au profit des petits merdeux comme Ben Chrifia et Ben Mustpha.

    je suis vraiment d accord regarde aussi chamem il est juste médiatiquement . C est pour sa que on a encore un chemin à trace .


    Moncer krir jebali aouadi , l arrière gauche a l espérance éct était tous proche de la sélection et certain était sélection et depuis que il sont aller dans les gros club personne n entend plus parle d eut alors que je pense que il sont dès qualité et pouvais apporté à la sélection mais voilà c est le football tunisiens

  • 50 k ,ces déjà bien ,faut voir si il sera plein ?.



    Tunisie-Libye : La FTF fixe le nombre des billets qui seront mis en vente

    image: http://www.kawarji.com/upl/news/drapeau_tunisie_04.jpg

    drapeau_tunisie_04.jpg

    EmailShareTweetShare0

    La Fédération Tunisienne de Football est parvenue aujourd'hui à un accord avec les autorités sécuritaires concernant le nombre des supporters qui seront présents lors du prochain match de la Tunisie face à la Libye.

    50 mille personnes seront autorisées à assister à ce match crucial en vue d'un billet à la Coupe du Monde 2018.

    Pour cette rencontre, il n'y aura aucune restriction d'âge, mais chaque personne doit être munie de son billet, même pour les enfants.

    Une première partie des billets sera mise en vente dans les régions à travers les Ligues Régionales (du 30/10 au 05/11).

    Une deuxième partie sera vendue à Tunis du 06 au 10 novembre.

    La Tunisie affrontera la Libye le 11 novembre prochain à partir de 18h30.


    Read more at http://www.kawarji.com/actu-41….html#XPbrAf0xQACxlFGR.99

  • décision officiel après réunion du bureau de la FTF de ne plus contacter WB .et elle lui souhaite bonne chance .

    très bien !!! Pour moi ca doit toujours ce passer comme ça on t'appelle et tu viens pas ou tu dit je veux réfléchir direct bonne chance mon grand!! Une convocation en équipe nationale ne se refuse pas c'est un honneur une fierté !!! Il faut vraiment être con pour vouloir jouer avec la France ces temps ci!! C'est des raciste !!!

  • Vraiment triste pour wissem mais bon il a ce côté bon français qui veut à tout prix s'adapter et pense vraiment qu'il part sur un pied d'égalité avec les autres bleus. Enfin bref,on la gagnera pas cette compétition... donc je préfère voir des joueurs qui ont lharissa dans le sang profiter de cette occasion pour montrer leurs qualités aux yeux du monde pour pouvoir évoluer à l'étranger .

  • Vraiment triste pour wissem mais bon il a ce côté bon français qui veut à tout prix s'adapter et pense vraiment qu'il part sur un pied d'égalité avec les autres bleus. Enfin bref,on la gagnera pas cette compétition... donc je préfère voir des joueurs qui ont lharissa dans le sang profiter de cette occasion pour montrer leurs qualités aux yeux du monde pour pouvoir évoluer à l'étranger .

    C'est vrai c'est dommage mais pour ma part je pense qu'il est important de saluer sa franchise du début à la fin il n'a pas tergiversé sa décision est limpide claire et irrémédiable c'est tout à son honneur.A l'inverse d'autres franco-maghrébins Fekir et j'en pense qui ont tergiversé et ont fait miroité à leurs pays d'origine l'espoir d'évoluer un jour avec leurs sélections.Maintenant faut passer franchir un cap souhaite une bonne continuation et un bon courage à Ben Yedder qui le mérite par ses performances sur terrains mais il faut plutôt se pencher sur la détection d'éventuels nouveaux bi-nationaux et paufiner le groupe des 23 pour le mondial.Eradiquer les maillons faibles tels que Ben Chrifia Ben Mustpha,Chammam Hichri qui n'ont aucune stature internationale.Et ne pas hésiter à ouvrir la porte à des jeunes talents du championnat local(1995-1997) 1 ou 2 à intégrer dans le noyau de l'équipe et trouver 2 ou 3 joueurs expérimentes mais ayant surtout le niveau.En gros concentrons nous sur nous même et ne soyons pas distraits par l'actualité des Skhiri Ben Yedder Benalouane.Le chien aboie la caravane passe.

  • Le Bureau de l'EST a démenti aujourd'hui les rumeurs faisant état d'une éviction du duo Moez Ben Cherifia et Fakhreddine Ben Youssef. Il a indiqué que les deux joueurs sont blessés et qu'ils poursuivent un plan de "récupération spécifique".

    Pas de chance FBY sauf blessure ou régression totale de son rendement avec l'EST, il sera avec Maaloul en Russie, il compte beaucoup sur lui dans ces choix tactique sachant que ce même FBY n'est pas aimer ici a cause de sont retour de Metz pourtant avant tout le monde parle de lui mais c'est vrai actuellement pas au top comme Sassi et d'autre mais tous les joueurs passement par des période sans Même notre héros Nems et les autres.

    Bien sûr certains critiques sur lui sont bien fondé d'autre seront les mêmes surtout concernant des joueurs jaune et rouge, je me souvient combiens les gens parlait de Anis Badri mais depuis qu'il est devenue espérantistes fini ces supporteurs, même s'il était tjrs régulier dans ces rendements et a fais une bonne rentré contre la RDC avec un but en or!

    MBC son présence ou pas n'est pas important vue que c'est Balbouli qui sera tjrs au but.

  • Pas de chance FBY sauf blessure ou régression totale de son rendement avec l'EST, il sera avec Maaloul en Russie, il compte beaucoup sur lui dans ces choix tactique sachant que ce même FBY n'est pas aimer ici a cause de sont retour de Metz pourtant avant tout le monde parle de lui mais c'est vrai actuellement pas au top comme Sassi et d'autre mais tous les joueurs passement par des période sans Même notre héros Nems et les autres.

    Bien sûr certains critiques sur lui sont bien fondé d'autre seront les mêmes surtout concernant des joueurs jaune et rouge, je me souvient combiens les gens parlait de Anis Badri mais depuis qu'il est devenue espérantistes fini ces supporteurs, même s'il était tjrs régulier dans ces rendements et a fais une bonne rentré contre la RDC avec un but en or!

    MBC son présence ou pas n'est pas important vue que c'est Balbouli qui sera tjrs au but.

    Arrête adoum,FBY est critiqué parce qu'il est NUL ni plus ni moins, NUL, tactiquement il ne sert à rien non plus, même ses coéquipiers ne jouent pas avec lui on dirait qu'on joue à 10.

    Faut arrêter de ramener l'espérance à tout va c'est fatiguant à la fin, chaalali badri msakni sont encensés dans le forum et c'est des esperantistes. FBY est juste NUL, d'ailleurs il est nul même avec l'espérance.

  • C'est vrai c'est dommage mais pour ma part je pense qu'il est important de saluer sa franchise du début à la fin il n'a pas tergiversé sa décision est limpide claire et irrémédiable c'est tout à son honneur.A l'inverse d'autres franco-maghrébins Fekir et j'en pense qui ont tergiversé et ont fait miroité à leurs pays d'origine l'espoir d'évoluer un jour avec leurs sélections.Maintenant faut passer franchir un cap souhaite une bonne continuation et un bon courage à Ben Yedder qui le mérite par ses performances sur terrains mais il faut plutôt se pencher sur la détection d'éventuels nouveaux bi-nationaux et paufiner le groupe des 23 pour le mondial.Eradiquer les maillons faibles tels que Ben Chrifia Ben Mustpha,Chammam Hichri qui n'ont aucune stature internationale.Et ne pas hésiter à ouvrir la porte à des jeunes talents du championnat local(1995-1997) 1 ou 2 à intégrer dans le noyau de l'équipe et trouver 2 ou 3 joueurs expérimentes mais ayant surtout le niveau.En gros concentrons nous sur nous même et ne soyons pas distraits par l'actualité des Skhiri Ben Yedder Benalouane.Le chien aboie la caravane passe.

    il n'a pas tergiversé..il a juste fait passer le.message dans ses relais médiatique qu'il songeait à la Tunisie ( papier d'afrik foot) si DD ne faisait pas appel à lui. Il s'est un peu servi de nous pour mettre la pression sur DD. Sauf que la Dèche n'est pas né de la dernière pluie. Je suis heureux pour lui, il pourra supporter les bleus derrière son écran. Les choses sont claires mais la FTF aurait du annoncer cela depuis des mois

  • C'est vrai c'est dommage mais pour ma part je pense qu'il est important de saluer sa franchise du début à la fin il n'a pas tergiversé sa décision est limpide claire et irrémédiable c'est tout à son honneur.A l'inverse d'autres franco-maghrébins Fekir et j'en pense qui ont tergiversé et ont fait miroité à leurs pays d'origine l'espoir d'évoluer un jour avec leurs sélections.Maintenant faut passer franchir un cap souhaite une bonne continuation et un bon courage à Ben Yedder qui le mérite par ses performances sur terrains mais il faut plutôt se pencher sur la détection d'éventuels nouveaux bi-nationaux et paufiner le groupe des 23 pour le mondial.Eradiquer les maillons faibles tels que Ben Chrifia Ben Mustpha,Chammam Hichri qui n'ont aucune stature internationale.Et ne pas hésiter à ouvrir la porte à des jeunes talents du championnat local(1995-1997) 1 ou 2 à intégrer dans le noyau de l'équipe et trouver 2 ou 3 joueurs expérimentes mais ayant surtout le niveau.En gros concentrons nous sur nous même et ne soyons pas distraits par l'actualité des Skhiri Ben Yedder Benalouane.Le chien aboie la caravane passe.

    moi je lui souhaite rien du tout!! nous a t'il souhaiter quelque chose lorsque le gas lui a parler de nous ? La moindre des choses si j'avais était à sa place c'est de dire " voilà je respecté beaucoup la tunisie j'ai suivis leurs matchs qualificatifs pour la coupe du monde et je suis content qu'il retrouve la coupe du monde après deux éditions raté mais comme je l'ai toujours dit moi j'ai toujours eu ce rêve c'est de jouer avec les bleus je suis désolé de décevoir les tunisiens car je reçoit beaucoup de message de leurs part pour que je vienne jouer avec la tunisie d'ailleurs je souhaite à les remercier en tout cas je leur souhaite bonne continuation !!! " Voilà c'était pas compliqué de dire ca lui n'a rien alors je ne lui souhaite rien du tout !! Qu'il apprenne à parler éspece de prétentieux pour qui il se prend pour parler de ballon d'or il est trop ridicule pauvre mec!!!

  • Dylan Bornn aurait présenté des excuses au staff de l'EN et il fera probablement parti du groupe qui affrontera la Libye.

    C'est un bon défenseur vaut mieux avoir lui que hichery machani mais le probleme c'est qu'il ne joue pas avec son club depuis longtemps donc il ne méritent pas de venir en EN pour le moments

  • 50 k ,encore faut -il qu’il soient plein.Dylan bronn ,pourquoi il n’était plus sélectionner ? Quelqu’un a des reponses fiable ? J’ai entendu qu’il n’en voulait plus venir ?

  • Vraiment triste pour wissem mais bon il a ce côté bon français qui veut à tout prix s'adapter et pense vraiment qu'il part sur un pied d'égalité avec les autres bleus. Enfin bref,on la gagnera pas cette compétition... donc je préfère voir des joueurs qui ont lharissa dans le sang profiter de cette occasion pour montrer leurs qualités aux yeux du monde pour pouvoir évoluer à l'étranger .


    Y'a rien de triste, ce qu'il lui arrivera pour la suite de sa carrière je m'en moque éperdument. Ce joueur est l'exemple type du mauvais maghrebin qui renie son origine au profit de son maître colonisateur. Sachant lui même que ses chances sont restreintes. Son comportement médiatique vis-à-vis de la Tunisie est également une preuve de nonchalence. J'accuse également la FTF de non respect envers le peuple tunisien pour nous avoir rabaisser à lui courir après. Il n'y a qu'a lire les médias en France pour s'en rendre compte.

  • Atef Dkhili, non merci il n'a pas le niveau

    Je voit pas en quoi il a pas le niveau ??? Ou est-ce parce qu'il joue au CA ??? par rapport a Belboulette et Ben cheryfia sur le jeux aérien et jeux au pieds Atef est au-dessus et en plus a une très bonne marge de progression, a tu vu seulement son match en Afrique du sud ??? il à été monstrueux. Je dit pas qu'il dot être titulaire en EN ( pour moi cette place revien soit a jeridi soit a Moez Hassen ) mais c'est une bonne doublure

  • Je voit pas en quoi il a pas le niveau ??? Ou est-ce parce qu'il joue au CA ??? par rapport a Belboulette et Ben cheryfia sur le jeux aérien et jeux au pieds Atef est au-dessus et en plus a une très bonne marge de progression, a tu vu seulement son match en Afrique du sud ??? il à été monstrueux. Je dit pas qu'il dot être titulaire en EN ( pour moi cette place revien soit a jeridi soit a Moez Hassen ) mais c'est une bonne doublure

    Je suis clubiste et je t'assure que c'est le gardien le plus mauvais du championnat. Je ne vois aucune qualité chez ce gardien

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Je voit pas en quoi il a pas le niveau ??? Ou est-ce parce qu'il joue au CA ??? par rapport a Belboulette et Ben cheryfia sur le jeux aérien et jeux au pieds Atef est au-dessus et en plus a une très bonne marge de progression, a tu vu seulement son match en Afrique du sud ??? il à été monstrueux. Je dit pas qu'il dot être titulaire en EN ( pour moi cette place revien soit a jeridi soit a Moez Hassen ) mais c'est une bonne doublure

    Je suis clubiste et je le connais depuis qu'il est U17, il n'a pas progressé dommage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!