[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Je comprend pas pourquoi 50k billet au lieu de 60mille endirait il font expret faut toujours qu'il fasse les chose a moitier !!,

    Lol tu veux 60k et tu oublies qu'il y a un adversaire et qu'il a le droit de voir ses supporters et ils sont nombreux à Tunis

  • moi je lui souhaite rien du tout!! nous a t'il souhaiter quelque chose lorsque le gas lui a parler de nous ? La moindre des choses si j'avais était à sa place c'est de dire " voilà je respecté beaucoup la tunisie j'ai suivis leurs matchs qualificatifs pour la coupe du monde et je suis content qu'il retrouve la coupe du monde après deux éditions raté mais comme je l'ai toujours dit moi j'ai toujours eu ce rêve c'est de jouer avec les bleus je suis désolé de décevoir les tunisiens car je reçoit beaucoup de message de leurs part pour que je vienne jouer avec la tunisie d'ailleurs je souhaite à les remercier en tout cas je leur souhaite bonne continuation !!! " Voilà c'était pas compliqué de dire ca lui n'a rien alors je ne lui souhaite rien du tout !! Qu'il apprenne à parler éspece de prétentieux pour qui il se prend pour parler de ballon d'or il est trop ridicule pauvre mec!!!

    tu as raison c'est ca que je voulais entendre de lui personnelement .il n'a pas le niveau .on ne peut pas dire plus

  • il est vraiment pas aidé par sa défense, par le passé il été pas top , mais la depuis un certain temps je le trouve bien , après c'est mon point de vue

    Moi je me demande comment il a pu finir professionnel

  • Lol tu veux 60k et tu oublies qu'il y a un adversaire et qu'il a le droit de voir ses supporters et ils sont nombreux à Tunis

    Genre tu vas me dire yaura des supporteur libyen a rades ? deja quand leur équipe joue ya perssonne c toujours vide et meme si yen aura , yen aura pas plus de 10 supporteur , on perd 10 mille billet pour rien moi qui rêver d'un stade plein ca fout les boule

  • Arrête adoum,FBY est critiqué parce qu'il est NUL ni plus ni moins, NUL, tactiquement il ne sert à rien non plus, même ses coéquipiers ne jouent pas avec lui on dirait qu'on joue à 10.

    Faut arrêter de ramener l'espérance à tout va c'est fatiguant à la fin, chaalali badri msakni sont encensés dans le forum et c'est des esperantistes. FBY est juste NUL, d'ailleurs il est nul même avec l'espérance.

    On n'accepte pas la médiocrité point barre. Quelque soit le joueur qui nuit à ma national team on le dis à haute voix que blastou mahech em3ana même sil fais partie de notre famille ou de notre club respectif.

  • Genre tu vas me dire yaura des supporteur libyen a rades ? deja quand leur équipe joue ya perssonne c toujours vide et meme si yen aura , yen aura pas plus de 10 supporteur , on perd 10 mille billet pour rien moi qui rêver d'un stade plein ca fout les boule

    la capacité "officielle" de Radès est de 60 0000, la FTF a mis 50000 en vente, plus 5000 invitations, officiers.... et 5000 pour les libyens même s'ils seront 10 à venir on doit leur réserver une tribune.

  • لقطات حصرية للمنتخب التونسي ?? في طريقه إلى كأس العالم... كل هذا والمزيد ضمن وثائقي مع النسور على درب المونديال الجمعة على HD1 ?#WC

    1:00
    Q-NYxP68PyKfKk_T.jpg:small



  • très bien !!! Pour moi ca doit toujours ce passer comme ça on t'appelle et tu viens pas ou tu dit je veux réfléchir direct bonne chance mon grand!! Une convocation en équipe nationale ne se refuse pas c'est un honneur une fierté !!! Il faut vraiment être con pour vouloir jouer avec la France ces temps ci!! C'est des raciste !!!

    exactement mais le pb c'est que la FTF et beaucoup de personne dans ce forum ne le voit pas de cette avis. Imaginez 2 seconde le meme cas avec l'equipe de France. Une convocation envoye a un joueur qui la refuse ou qui tergiverse...c'est termine pour lui et l'opinion publique ne pardonnerait a aucun selectionneur ni a la fede de convoquer un joueur qui ne voulait pas venir en premiere intention.


    Mais ici beaucoup voulait de Ben Yedder meme si ils retournent leur veste maintenant. Sous pretexte d'etre pragmatique ils etaient capable d'accepter le plus gros des judas dans l'equipe au detriment d'un vrais patriote. Le jour ou la Fede Tunisienne appliquera cette regle de "je t'invite tu refuse c'est termine pour toi" l'EN aura le respect de tous et ca sera une fierte et un honneur d'y aller.

    Aujourd'hui hemdoullah le cas Ben Yedder ne va plus parasiter l'EN mais quid des Khaoui, Skhiri et autres Franco/Germano/Italo-Tunisiens qui se permettent de traiter les Tunisiens a travers la FTF comme de la m@#$& ??? On a encore beaucoup de gens qui sont pour leur integrations ici alors que ces joueurs au contraire de Ben Yedder ont refuses une convocation pour des pretextes absolument pathetiques. Le cas de Skhiri est particulier et je comprends que la Fede soit prete a lui pardonner mais pour tous les autres girouettes je dis appliquons des mesures strictes et qu'on arrete de perdre notre temps avec des opportunistes qui viendront pour les CM mais preferont simuler une blessure pour des matchs de qualifs au swaziland,

  • ahmedou .Pourquoi dans différente page Facebook ,il insulte bronn de traite,il a vraiment refusé la convocation contre le Rd Congo ?



    Tu a trouver le reportage de l’équipe national contre le Rd Congo ?

  • il me semble qu'il avait sorti la disquette " je veux me concentrer sur mon club "


    Je suis désolé mais si c'est confirmé, sa place ai mondiale doit être oublié. On se concentre pas sur "son" quand l'équipe nationale se bat pour une place ai mondial.

  • ahmedou .Pourquoi dans différente page Facebook ,il insulte bronn de traite,il a vraiment refusé la convocation contre le Rd Congo ?



    Tu a trouver le reportage de l’équipe national contre le Rd Congo ?

    T'a répondu a ta question avec ton lien ci-dessous(2main ce vendredi le reportage va être accessible ,t'inquiète po on va l'uploader ça veut dire on va l'uploader elle n'ira nulle part ^^)


    Pour Bronn,en le suivant sur son compte d'Instagram,il liker quasiment tout le temps les posts relié aux Aigles(SBY,Foot Tn,ect). Ses proches on insister sur le fait que ken 3andou des mechekel avec ses papiers( ta3ref les consulats ikasrou rasna à chaque fois nous devons revenir pour apporter qcch d'autre)

  • Moi je pense que ce communiqué officiel de la fédération tunisienne de football concernant wissam Ben merda tombe au bon moment la preuve dylan bronn vient de s'excuser et je pense que maintenant on va avoir une vague de joueur expatriés qui vont faire de même tant mieux pour l'équipe nationale mes par contre faudra prendre les meilleurs c'est à dire garder le groupe qu'on a actuellement et convoqué les skhiri / khelifi / khedira / khaoui / mrabti /moez hassen/ et voire si ils peuvent nous apporter un plus ou pas pour arriver in cha Allah au mondial avec un groupe de 23 joueur les plus performant et les plus méritant tant dans la cohésion d'un groupe sur et en dehors du terrain pour garder cette bonne ambiance qui règne au sein de ce groupe

  • Bizarrement ses problèmes ''visa papiers'' n'arrive qu' à nous tunisiens.Il se fout de la gueule de qui ce Bonn?Les joueurs des autres nations africaines n'ont jamais ces problèmes.Ensuite les problemes de visa se clarifient des que le mondial approche c'est pitoyable si l'on était au fond du gouffre et que l'on aurait perdu notre double confrontation contre la RDC il n'aurait pas donné signe de vie.Faut envoyer message fort à ces petits merdeux de france qui pétent plus haut que leur cul.Inspirons nous du patriotisme serbe .https://www.youtube.com/watch?v=KUavsrRUf-c

    Quelle démonstration de patriotisme de la part des supporters et des joueurs,je demande bien sûr pas telles violences ou chants raciste que nous pouvons observer dans la vidéo mais aux moins l'image du peuple serbe au niveau footbalistique peut nous servir de leçon.A bon entendeur.

  • une question a propos du lateral gauche de l OM jordan Amavi.. j ai lu sur internet qu il a des origines tunisiennes et que la FTF a essaye de le contacter. Qui a plus d infos a ce sujet?

  • Bizarrement ses problèmes ''visa papiers'' n'arrive qu' à nous tunisiens.Il se fout de la gueule de qui ce Bonn?Les joueurs des autres nations africaines n'ont jamais ces problèmes.Ensuite les problemes de visa se clarifient des que le mondial approche c'est pitoyable si l'on était au fond du gouffre et que l'on aurait perdu notre double confrontation contre la RDC il n'aurait pas donné signe de vie.Faut envoyer message fort à ces petits merdeux de france qui pétent plus haut que leur cul.Inspirons nous du patriotisme serbe .https://www.youtube.com/watch?v=KUavsrRUf-c

    Quelle démonstration de patriotisme de la part des supporters et des joueurs,je demande bien sûr pas telles violences ou chants raciste que nous pouvons observer dans la vidéo mais aux moins l'image du peuple serbe au niveau footbalistique peut nous servir de leçon.A bon entendeur.

    le patriotisme serait que les chèvres khenissi et FBY renoncent à la sélection nationale. Ou que khenissi aille féliciter msakni quand il marque le deuxième but plutôt que de faire la gueule ;)

  • une question a propos du lateral gauche de l OM jordan Amavi.. j ai lu sur internet qu il a des origines tunisiennes et que la FTF a essaye de le contacter. Qui a plus d infos a ce sujet?

    Il joue déjà avec l EDF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!