[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • A mon avis d'ici la CDM Ben hatira et chikhaoui doivent revenir en EN , le 1er remplace benyoussef , le 2em remlace touzghar dans la liste

    Sous quel prétexte ils doivent revenir ? Parce qu’ils s’appelent ben Hatira et Chikhaoui ? Non merci seul les performances sur le terrain compte et puis il y’a plus de chance que c’est deux joueurs soit blessés que apte lors du Mondial

  • Sous quel prétexte ils doivent revenir ? Parce qu’ils s’appelent ben Hatira et Chikhaoui ? Non merci seul les performances sur le terrain compte et puis il y’a plus de chance que c’est deux joueurs soit blessés que apte lors du Mondial

    Sous pretexte qu'il se remette en forme J'ai bien dit d'ici la CDM ,donc il reste 10 mois , jai pas dit faut les appelez demain nn plus hein

  • Les frères ont parle du mondial ,mais jusqu’à preuve du contraire ,nous n’en sommes toujours pas qualifiés? Ce match va être très dure à gérer mentalement ,j’imagine même pas si ont encaisse un but ,inchaallah marbouhaaaa,surtout aborder ce match avec encore plus d’en sérieux et rigueur .

  • Les frères ont parle du mondial ,mais jusqu’à preuve du contraire ,nous n’en sommes toujours pas qualifiés? Ce match va être très dure à gérer mentalement ,j’imagine même pas si ont encaisse un but ,inchaallah marbouhaaaa,surtout aborder ce match avec encore plus d’en sérieux et rigueur .

    Ca va etre une situation merdique si on encaisse un but vers la fin du match .. il vaut mieux qu on garde un but d avance pour mesure de securite.. alors il faut absolument jouer la victoire

  • Pour l'instant, un groupe s'est déjà formé, on en a pas besoin.

    Shkiri attendra à l'image de l’opportuniste qu'il est, l'opportunité qui s'offrira à lui après la coupe du monde.

  • Oui ces sure qu’il faudra jouer pour la victoire ,sa sera pas facile mentalement ,le match de l’Égypte contre le Congo qui n’avait rien à jouer ces l’exemple ...

  • Pour l'instant, un groupe s'est déjà formé, on en a pas besoin.

    Shkiri attendra à l'image de l’opportuniste qu'il est, l'opportunité qui s'offrira à lui après la coupe du monde.

    EN CAS DE QUALIFICTION :

    Le bon groupe qui s est deja forme est notre atout. Mais faut justement pas fermer la porte aux autres ni de garantir aux actuels une place sur au mondial.. Pour juin 2018 faut prendre les bon elements qui a ce moment la sont pres physiquement et moralement pour le mondial. Si le khenissi ou par exemple sliti ou meme msakni ne sera pas en forme dans 10 mois maaloul ne va pas le prendre meme s il a contribuer a la qualification. C est la loi du foot!


    Pour skhiri je crois pas que maaloul se privera de lui s il continue a etre en forme. C est une valeur sure aux milieu. De meme pour Khaoui s il continue d ici au mondial d etre titulaire avec troyes

  • EN CAS DE QUALIFICTION :

    Le bon groupe qui s est deja forme est notre atout. Mais faut justement pas fermer la porte aux autres ni de garantir aux actuels une place sur au mondial.. Pour juin 2018 faut prendre les bon elements qui a ce moment la sont pres physiquement et moralement pour le mondial. Si le khenissi ou par exemple sliti ou meme msakni ne sera pas en forme dans 10 mois maaloul ne va pas le prendre meme s il a contribuer a la qualification. C est la loi du foot!


    Pour skhiri je crois pas que maaloul se privera de lui s il continue a etre en forme. C est une valeur sure aux milieu. De meme pour Khaoui s il continue d ici au mondial d etre titulaire avec troyes

    On verra, d'ici là, il se peut qu'il perde sa place à Montpellier ou qu'il soit convoquer par l’équipe de France.

    Personnellement, je n'ai pas envie de le voir avec le maillot de l’équipe nationale au mondial 2018, tout comme le soudain revirement de Dylan Broon.

    J'ai l'impression qu'ils se servent de l’équipe nationale de la Tunisie pour se faire remarquer par des clubs un peu plus huppés.

  • acause de balbouli la je ne suis plus du tout rassuré pour notre match contre la libye, il vas surrement jouer donc faut s'attendre a voir ca balboullette habituel

    avec ses buts de gag que ce soit en EN ou bien avec ESS .. ca promet bien contre la libye..

  • Sa s’annonce dure mentalement contre la libye ,les nerfs vont être tendu ,sa ne sera pas une tâche facile,le Match retour contre l’égypte s’annonce pas facile aussi .

  • ca s'annonce très dure parceque une partie des joueurs de l'EN ont mangé 6 buts aujourd'hui, je viens de redescendre su terre perso,


    La défense de l'ESS on aurait dit qu'ils étaient rincé, tétanisé et apeuré. Or c'est la moitié de notre défense, à savoir Naguez et Bedoui... De toute façon il va falloir bosser la défense parceque c'est plus notre point fort depuis un moment et moi ça me fait peur

  • Je vous avez prévenue les frères , Tant que Balboulette et Marguez assureront notre arrière garde , vous pouvez prendre vos debrifilateur car à chaque action lybienne sa serra le feu! Il faut les remplacer tant qu’il est encore temps ! Puisse Malloul me lire

  • Je vous avez prévenue les frères , Tant que Balboulette et Marguez assureront notre arrière garde , vous pouvez prendre vos debrifilateur car à chaque action lybienne sa serra le feu! Il faut les remplacer tant qu’il est encore temps ! Puisse Malloul me lire

    nagguez n'a absolument pas le niveau il ne fait jamais rien en EN toujours transparent meme au syeux de nos adversaire il est inexistant tout comme benyoussef d'ailleurs , et balbouli c'est un vase qu'on met dans la cage juste pour le décor , je comprend pas qu'il yai encor des gens qui les défendent , faudrait t-il qu'on perdent 10-0 un jour pour que tous le monde s'en rendre compte peut-etre

  • nagguez n'a absolument pas le niveau il ne fait jamais rien en EN toujours transparent meme au syeux de nos adversaire il est inexistant tout comme benyoussef d'ailleurs , et balbouli c'est un vase qu'on met dans la cage juste pour le décor , je comprend pas qu'il yai encor des gens qui les défendent , faudrait t-il qu'on perdent 10-0 un jour pour que tous le monde s'en rendre compte peut-etre

    exactement , je me met à la place de maaloul et au vue de notre situation : à un point de la qualification en Russie , il ne pourra pas ce permette de changer la hierachie au cage ni prendre le risque d’evincer Merguez , sinon tout les pseudo journaliste du pays vont lui tomber dessus ... mais si je suis maaloul je lui dit qu’avec ou sans’ balboulette au cage si on perd tu serra viré et lapidé place bourguiba gros , alors portes tes cojones et joue le Jeux à fond !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!