[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Le petit bémol dans tout ca, c'est que Maaloul a je pense un petit soucis avec les expats. C'est dommage lorsque l'on sait que notre EN a depuis 20 ans toujours etait un melange de locaux et d'expatriés, ce qui fonctionne plutot pas mal le plus souvent.

    Mais aujourdh'ui je trouve que Maaloul veut a tout prix privilégié le local au detriment de l'expatrié, meme quand celui ci est incontestablement meilleur. Sliti ne joue meme pas dans la meme cour que Ben Youssef. Khazri non plus.

    Ça fait un moment qu'on n'a pas eu des joueurs d'aussi bonne qualité à l'etranger, utilisons les. Ajouté à cela les meilleurs locaux, on peut faire quelque chose de pas mal.

    C'est pourtant simple, que Maaloul face jouer les meilleurs a leurs postes. Ben Amor ne peut pas sauter au detriment de nimporte quel expatrié, et Sliti ne peut pas etre mis sur le banc au profit de Ben Youssef.

    Sliti était malade en Guinée ne l'oublie pas sinon je suis sur qu'il aurait joué titulaire ou pas après c'est une autre question. Mais avec ses dernières prestations en Club si il n'est pas titulaire vs Lybia là on pourra polémiquer en attendant faisons confiance au coach...

  • Le stage et une très bon’e Idée ont sera certainement prêt tactiquement ,mais quand est-il de la compétition ? Les entraînements ne remplaceront jamais la compétition.

  • Franchement ce stage aux allures de préparation d'une catastrophe, j'aime pas du tout ça...

    Je veux dire, un stage pourquoi pas, mais pourquoi toutes ces explications ? vous imaginez le signal que ça envoie aux adversaires ?


    On es passé d'une débâcle de clubs tunisiens, a l'équipe national, il a contaminé l'EN.

    Franchement le championnat est arrêté subitement, je sais pas si c'est une bonne idée, on verra en espérons qu'encore une fois Maaloul sait ce qu'il fait..

  • Les joueurs locaux auront 1 match dans les jambes en 40 jours ?,je comprend pas comment Nabil a pu faire cette grosse erreur ,lui qui a dit demander à la ftf de jouer 3journee de lp1 avant l’aller contre le Rd Congo ...

  • Les joueurs ne seront pas compétitifs, cette arrêt du championnat pas logique même si derrière veut protéger les joueurs mais au même temps il a haché le championnat qui est aussi importante pour ce match et après qualification rabi yoster de cette trêve sinon pas de problème nous qualifiant dans le douleur aussi la majorité des joueurs seront non compétitifs a cause du trêve prolongé, espérant que les expatriés seront au RDV avec plus de matchs en jambe.

  • les joueurs vont s entrainer tous les jours, peut etre qu il y aurait un match avec un autre club ou bien qu il jouent des matchs d applcations ou bien ou bien.. bref c est le travail de nabil maaloul, on ne sait pas ce qu il plane.. moi je trouve qu il faut pas le juger avant le match.. vaut mieu le soutenir jusqu a la fin. Faut vraiment garder une bonne ambiance les gars.

  • @Tak_Blues.Abuse pas ,ont va soutenir ,comme dans les bon et mauavais moment sa changera pas ,mais ont constate que les joueurs locaux aurons 1 match en 40 jours ,sa sera pas facile ,si tu remarque dans les dernières interventions de malloul il n’est pas aussi serein qu’après le match de la Guinée ,il a compris que le match du 11 ne va pas étre une partie de plaisirs.inchaallah Marbouha,comme je disait contre le Rd Congo et la Guinée ,si ont arrivent pas à faire au minimum un nul à la maison en plus,sa voudrais dire qu’on ne mérite pas d’aller en World cup tout simplement .

  • Pour ceux qui pensent que le manque de compétition n’affectera pas les joueurs ,regarde le match de L’étoile dimanche vous comprendrez ..

  • J'espère qu'après cette déroute des clubs tunisiens certains ouvrirons les yeux sur le niveau des joueurs locaux et qu'on va enfin se décider à faire jouer les meilleurs cest à dire les expatriés en ce moment sont compétitifs et enchaîne les matchs. Il faut absolument faire venir skhiri car cest la seule alternative à Ben amor et il est aussi urgent de faire venir moez Hassan car Dans les cages on a vraiment personne.

  • @Tak_Blues.Abuse pas ,ont va soutenir ,comme dans les bon et mauavais moment sa changera pas ,mais ont constate que les joueurs locaux aurons 1 match en 40 jours ,sa sera pas facile ,si tu remarque dans les dernières interventions de malloul il n’est pas aussi serein qu’après le match de la Guinée ,il a compris que le match du 11 ne va pas étre une partie de plaisirs.inchaallah Marbouha,comme je disait contre le Rd Congo et la Guinée ,si ont arrivent pas à faire au minimum un nul à la maison en plus,sa voudrais dire qu’on ne mérite pas d’aller en World cup tout simplement .

    Je sens que Maaloul est inquiet et il prend le match très au sérieux surtout mentalement car il sait que si nos joueurs seront prés mentalement nous gagnerons, il ne veut pas prendre de risque c'est bien et lui il sait de quoi il parle, on le soutient et malgré cette inquiétude nous seront prés le jour j Inchallah l'EN c'est 30 joueurs élargi pas 5 ou 6 joueurs de l'ESS ou l'EST d'influencer un match de l'EN, en tout cas Maaloul ne prend pas de chance!

  • Je sens que Maaloul est inquiet et il prend le match très au sérieux surtout mentalement car il sait que si nos joueurs seront prés mentalement nous gagnerons, il ne veut pas prendre de risque c'est bien et lui il sait de quoi il parle, on le soutient et malgré cette inquiétude nous seront prés le jour j Inchallah l'EN c'est 30 joueurs élargi pas 5 ou 6 joueurs de l'ESS ou l'EST d'influencer un match de l'EN, en tout cas Maaloul ne prend pas de chance!

    ti emchi orgod :|:sleeping:

  • Pour ceux qui pensent que le manque de compétition n’affectera pas les joueurs ,regarde le match de L’étoile dimanche vous comprendrez ..

    L etoile 5esret parce que l entraineur n a pas pris au serieux le match. Manque de competition n est pas une excuse si on perd contre la libye parce que justement les joueurs libyens n ont pas de championnat. Alors s il ya un manque c est vraiment de la cote libyenne. En plus le match d aller contre RDC les joueurs n etaient pas non plus competitifs. Alors moi je crois que le probleme c est le mental et c est ce que maaloul essaye de travailler en ce moment. Et l idee d entrer des maintenant en stage je la trouve tres brillante de maaloul qui va avoir suffisamment de temps a preparer mentalement les joueurs in chaa allah. Quand le mental est la le physique repondrait !

  • L etoile 5esret parce que l entraineur n a pas pris au serieux le match. Manque de competition n est pas une excuse si on perd contre la libye parce que justement les joueurs libyens n ont pas de championnat. Alors s il ya un manque c est vraiment de la cote libyenne. En plus le match d aller contre RDC les joueurs n etaient pas non plus competitifs. Alors moi je crois que le probleme c est le mental et c est ce que maaloul essaye de travailler en ce moment. Et l idee d entrer des maintenant en stage je la trouve tres brillante de maaloul qui va avoir suffisamment de temps a preparer mentalement les joueurs in chaa allah. Quand le mental est la le physique repondrait !

    en même temps, cette même équipe de l étoilé a dominé et battue largement l équipe de Ithyad libye en ligue des champions qui compose l essentiel de l équipe national libyenne...donc c est un bon signe (on essaye de se rassurer comme on peut, inchalla au moins un nul).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!