[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • L etoile 5esret parce que l entraineur n a pas pris au serieux le match. Manque de competition n est pas une excuse si on perd contre la libye parce que justement les joueurs libyens n ont pas de championnat. Alors s il ya un manque c est vraiment de la cote libyenne. En plus le match d aller contre RDC les joueurs n etaient pas non plus competitifs. Alors moi je crois que le probleme c est le mental et c est ce que maaloul essaye de travailler en ce moment. Et l idee d entrer des maintenant en stage je la trouve tres brillante de maaloul qui va avoir suffisamment de temps a preparer mentalement les joueurs in chaa allah. Quand le mental est la le physique repondrait !

    Juste pour info faut arréter de dire que la libye na plus de championnat les amateur de journaliste disent niportequoi dans les plateau et vous les écouter , la libye a un championnat et hier et aujourdhui ils sont entrin de disputer les match de la 6em journée.

  • Attention ⚠️ les frères ,surtout pas sous estimé la libye ,ils ont repris leurs championnat depuis le 17 août il sont compétitif ,ce qui me rassure ce sont les dernières déclarations de Nabil malloul,il a compris que sa va être difficile ....sa me rassure

  • Tak_Blues .Concernant le match contre le Rd Congo ,les joueurs avait jouaient 3 journée de lP1 et le championnat libyen a repris depuis le 17 août ..

    C est vrai? Mais dans tous les plateaux sportifs ils disent que cette equipe de libye a montre un bon niveau malgres qu il ont aucun championnat !!!!!

    Alors meme dans ces circonstances il faut pas quand meme dramatiser l ambiance.. maaloul sait deja que la situation est difficile .. et je vois tjrs que le manque de competition ne sera pas un obstacle tant que les joueurs sont pret mentalement. Je dit quand meme que l idee de maaloul va faire vraiment du bien.. in chaa Allah

  • Les libyen sont chaud avec leur locaux ils ont deja gagner la CHAN 2014 , leur niveau ne leur permet meme pas de se qualifier a la CAN ducoup ils joue leur vie dans les CHAN , et sachant que cette competition arrive dans 2 mois, chaque joueur voudra se montrer pour y'aller. c'est leur objectif numero 1

  • Il est formé au Moknin et est venuau CSS il y a deux saisons. Il a commencé aux espoirs, et puis il a été rapidement appelé en équipe première. Sa première participation était playoff face à l'EST où il était rentré en cours du jeu et a sorti une énorme performance. Khenissi doit s'en souvenir.

    Depuis il a été titulaire aux côtés de Meriah et ils ont été bons aux phase de groupe de la CAF au point que la paire est considérée à Sfax comme la meilleur depuis 8/10 ans

    Bon après il n'a que 20 ans, donc pas vraiment d'experience, mais il a beaucoup de qualité et peut être une belle surprise.

  • Vous parlez de compétitivité ? En 2013 , on enchainait les matchs de championnat et on a pris 4/1 face au Cameroun et on était HS ... donc ?

    C'est pas pareil la génération de 2013 c’était son vrai niveau avec ou sans match ca n'aurait rien changé. Aujourdhui si on a une bonne équipe c'est parceque jusque-ici nos joueur ont toujours était compétitive, tu trappel avant de jouez la RDC on a fait expret de jouez 3 match avant pour être mieux préparer que l'adversaire le jour J, donc la cette bonne équipe d'un coup ce retrouve sans compétition pendant 40 jours ca peut posez probleme car ils sont pas habitué..

  • bellehi arreter avec vos excuse de "on a perssonne appart balbouli " .. non c'est juste qu'on donne pas la chance au autre , on sait tous que Balbouli + benchrifiya si ils sont en EN c'est uniquement parcequ'il joue a l'est et l'autre au ess tout comme benmustpha qui etait au CA, je peut vous garantir si hassen , kalai ou nimportequel gardien signe a l'esperance il sera convoqué , pour entrer dans l'EN faut jouer dans le big four sinon on te calcul pas , alors que dans notre championnat et dans notre ligue 2 je suis sur ya des talent inconnu il suffit de cherchez et on trouvera 10 gardien meilleur que balbouli alors arreté de me dire qu"on a pas le choix , c'est normal quand tu cherche pas tu trouvera pas

    Si il y aurait vraiment d'autres bons gardiens en Tunisie ça ferait déjà longtemps qu'ils auraient déjà intégrés les grands clubs Tunisiens.



    PS: ça faisait plusieurs années que je n'étais plus venu sur le forum, mais rien n'a changé toujours les mêmes sujets de divergence: locaux vs binationaux et il y a toujours un forumien qui défend bec et ongles les binationaux et qui dénigrent les locaux!!! :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!