[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Forcément Nabil Maaloul va nous sortir Khalil Chammem à gauche !


    Sérieusement il est entrain de se frotter les mains, Sliti blessé, Maaloul blessé, Abdenour en retour de blessure. Son rêve c’est ça


    tf_compo_15093085373263.png

    Son rêve serait avant tout d'aller en CMD pour c'est pour ça qu'il n'aurait pas de Ben Cherifia, Mbarki, Machani, Yacoubi, Chammem, Bguir. Le reste on pourrait bien les voir et ça ne serait pas vraiment scandaleux mis à part Ben Youssef qui risque de nous pauser des problèmes face à une équipe technique comme la Libye.

  • Après le tirage au sort qui nous a placés avec la RDC, nous avons dû supporter un flot de pessimisme sans limites. Certains présentant les congolais comme des ogres voraces prêts à dévorer la pauvre petite équipe de Tunisie.


    Je me rappelle avoir dit que seules trois équipes ont pu par le passé nous barrer la route du mondial : le Cameroun, le Nigéria et l'Algérie (et encore fallait-il qu'elle compte dans ses rangs Madjer Belloumi et cie) et que lorsqu'on s'appelle RDC on ne peut rivaliser avec le métier et la rigueur tactique des Tunisiens.


    Je persiste et signe quitte à être taxé de Tunisien arrogant. La Libye n'a pas les moyens pour empêcher la Tunisie d'accéder à son rêve, n'en déplaise aux éternels pessimistes (sans rancune :))

  • Forcément Nabil Maaloul va nous sortir Khalil Chammem à gauche !


    Sérieusement il est entrain de se frotter les mains, Sliti blessé, Maaloul blessé, Abdenour en retour de blessure. Son rêve c’est ça


    tf_compo_15093090436939.png

    Et après quand on écrit une commentaire, vous dites arrêté de ramenez taraji sa devient fatiguant et bien ils sont ou ces même personne neutre qui interviennent seulement quand moi je réplique a certain message qui exagère avec leurs intentions de dire que L'EN c'est l'espérance!!!

    C'est juste une remarque a cause que tout discussion se tourne vers ce sens dans la majorité des cas.

    Maaloul il fait jouer que les meilleurs peu importe ou il joue et s'il 11 joueurs de l'EST meilleurs il le fera mais malheureusement pour l'EST il n'y a pas. Dans ce Match Haddadi ou Chammen le plus présent sera titulaire rien de scandaleux vu la blessure de Ali Maaloul.

  • Vue les blessés et les circonstances la composition serait probablement la suivante:

    tf_compo_15093095564798.png

    Compo parfaite avec les blessures qu'on a, bon je mettrai plutôt Bedoui dans l'axe car la paire Bedoui-Meriah a super bien marché contre la guinée et j'aimerai bien la revoir. Syam est en pleins déclin et surtout en surpoids, ses dernières prestations avec l'EN était presque catastrophiques.

  • Compo parfaite avec les blessures qu'on a, bon je mettrai plutôt Bedoui dans l'axe car la paire Bedoui-Meriah a super bien marché contre la guinée et j'aimerai bien la revoir. Syam est en pleins déclin et surtout en surpoids, ses dernières prestations avec l'EN était presque catastrophiques.

    A droite Naguez est en plein déclin et ça fait long temps que je n'ai pas vu Mathlouthi jouer pour estimer son niveau. Alors je préfère Bedoui qui a bien joué dans ce poste contre la RDC.

  • Maaloul Officiellement forfait....

    D'apres les media Egyptiens, Ali Maaloul est "incertain" pour la finale retour ce samedi. Un membre du staff de l'equipe Al-Ahly a dit hier que Maaloul va subir un examen médical aujourd'hui. Cet examen déterminera s'il pourra prendre part au match. Rabbi Yessama3na Al-Kheir

  • C est très bien que maaloul n est pas la pour ce match et j espère que msakni est aussi forfait car le jeu de maaloul et fait que d exploits de msakni . Et la on Verra se qui peut faire car il faut pas attendre la coupe du monde et il suffit que msakni se blesse et la serra la catastrophe. Il vaux mieux que sa sois maintenant que le jour j


    Face au Congo c est msakniet je ne parle même pas de la Guinée .

    Et sa sera un mal pour un bien et que dès personne comme Khazri ou sliti qui sont bon en club prendront la place de ben Youssef , khenissi . Ok il se donne à fond mais un attaquant on attend de lui qu'il marque .


    Donne la chance a chawat et voir se qu'il peut donne sur avec des joueurs de qualité et la si il aura les occase .

  • nabil maaloul comme tout les entraîneur Tunisie il tue la concurrence car il vont faire 5 ou 6 bon match avec des joueurs qu il aime puis c est le néant.


    Car sassi a perdu de sa qualité car il est titulaires même si il est mauvais . Ben Youssef on parle même pas . Et pour moi il n'y pas de titulaire indiscutable et faire change la compo sera que bénéfique il aura plus la motivation et de l envie . Mais je pense pas que maaloul est capable de sa .


    C est le meme probleme pour benzarti qui utilisiez 11 joueurs et des que un est blesses c est fini . Et même si tu veut lance des joueurs il sont plus motive car même si il sont bon il seront pas titulaires

  • A ne pas négligé Khazri peut facilement jouer dans le millieu a trois au côté de ben Amor chalaali ou sassi car il sais défendre et il peut donne un plus dans le relance dans les coup de pied arrêt , dans la vitesse du jeu .


    Un millieu Khazri chalaali ben Amor sa en jeté .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!