[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Ce problème de blessure à répétition nous fais du mal tjrs par le passé ou actuellement, et je constate une autre problème nos joueurs expatriées dés qu'ils a jouer un, deux, max trois match et se blessent ,je ne c'est pas une coïncidence ou de la fragilité physique surtout pour certains joueurs l'infirmerie est presque tjrs ouverte!

    Espérant que tous les joueurs sont en bonne forment sans blessures et ne manquerons pas le mondial, pour ce match pas grave les remplaçant feront le nécessaire je m'inquiète pas du tout.

  • Dybala ELlafi et ben ali 2 joueur ailier tres tres technique coté libyen.

    PS; ben ali c'est celui qui nous a foutu la misére a toute la deffence au match aller et dybala c'est une pépite faut faire gaff

  • je vais sûrement faire un hors sujet mes regarder la liste du Nigeria elle et premier de son groupe devant le Cameroun l’Algérie et la Zambie et le moindre qu’on puisse dire c très moyen pour ne pas dire autre chose


    Gardiens: Daniel Akpeyi (Chippa United, Afrique du Sud); Ikechukwu Ezenwa (FC IfeanyiUbah); Francis Uzoho (Deportivo La Corogne, Espagne)

    Défenseurs: William Ekong (Bursaspor FC, Turquie); Abdullahi Shehu (Anorthosis Famagusta, Chypre); Tyronne Ebuehi (ADO Den Haag, Pays-Bas); Leon Balogun (FSV Mainz 05, Allemagne); Uche Agbo (Standard Liege, Belgique); Chidozie Awaziem (Nantes FC, France); Olaoluwa Aina (Hull City, Angleterre)

    Milieux: Mikel John Obi (Tianjin Teda, Chine); Ogenyi Onazi (Trabzonspor FC, Turquie); Wilfred Ndidi (Leicester City, Angleterre); Oghenekaro Etebo (CD Feirense, Portugal); John Ogu (Hapoel Be’er Sheva, Israel); Mikel Agu (Bursaspor FC, Turquie); Chidiebere Nwakali (Sogndal FC, Norvège)

    Attaquants: Ahmed Musa (Leicester City, Angleterre); Kelechi Iheanacho (Leicester City, Angleterre); Moses Simon (KAA Gent, Belgique); Alex Iwobi (Arsenal FC, Angleterre); Odion Ighalo (Chang Chun-Yatai, Chine); Henry Onyekuru (RSC Anderlecht, Belgique); Anthony Nwakaeme (Hapoel Be’er Sheva, Israel)

    Liste d’attente: Kenneth Omeruo (Kasimpasa FC, Turquie); Alhassan Ibrahim (FK Austria Wien, Autriche); Brian Idowu (FC Amkar Perm, Russie)

  • Ya de quoi faire un très bon 11. et offensivement c'est du lourd

  • Ben Yedder est pré-sélectionné depuis 1 an maintenant. C'est pour ça qu'il y croit meskine. Rien de neuf.

    Avec le retour en forme de Martial et Fékir, c'est quasi impossible qu'il y soit. A chaque sélection, le nombre de joueurs pré-sélectionné peut atteindre 35 pour une liste finale de 22.

    Meme plea est sélectionné ^^^^^^^^^^^^^^

  • Regardez mdrr , une russe rend visite a nos joueur en stage actuellement , apartir de 6:20

    Alors la je suis scandalisé de voir ça surtout avec les histoires de sortie nocturne et femmes de certains joueurs avant , cest comme ça qu'on remonte le moral des joueurs en ramenant une prostituée ?! Super l'exemple pour les jeunes de notre pays c'est une honte de voir ça surtout dans notre pays et télévision

  • Pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018, la RDC va affronter la Guinée le 11 novembre 2017 à Kinshasa au stade des Martyrs. Pour y arriver, le sélectionneur national Jean Florent Ibenge Ikwange vient de publier ce lundi 30 octobre, une liste de 23 joueurs.

    La plus grande et remarquable absence est celle de Cédric Bakambu, pour cumul de deux cartons jaunes.

    N’étant pas maître de son destin pour se qualifier à la Coupe du monde, le Congo RDC doit impérativement battre le Silly National par un écart de deux buts, espérant aibsi une défaite de la Tunisie qui recevra la Lybie au même moment.

    Gardiens

    Joël Kiassumbua


    Nicaise Kudimbana


    Ley Matampi


    Défenseurs

    Issama Mpeko


    Arnold Nkufo


    Christian Luyindama


    Wilfried Moke


    Gabriel Zakwani


    Marcel Tisserabd


    Ngonda Muzinga


    Fabrice N’sakala


    Milieux

    Chancel Mbemba


    Remy Mulumba


    Lema Mabidi


    Neeskens Kebano


    Jacques Maghoma


    Gaël Kakuta


    Attaquants

    Chadrack Akolo


    Firmin Mubele


    Jordan Botaka


    Jonathan Bolingi


    Junior Kabananga


    Paul-José Mpoku

  • mini_171031121002176140.jpgفي غمار تربص المنتخب الوطني بطبرقة خلال الأيام المتبقية لما لا تتم برمجة لقاء تطبيقي مع جمعية المرجان بطبرقة

    المنتخب يستفيد و CSTA زاده تخرج من الروتين متاع الستراس المسلط عليها من قبل أعداء النجاح في الجهة (الذي نتمنى لهم كهيئة مديرة و لاعبين و إطار فني كل سبل النجاح)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!