[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • On va joué alors avec ces trois contre la Lybie si le reste ne sert à rien 100% pour trois joueurs lol hhh.

    On peut gagne la Lybie sans ces trois joueurs sans nie leurs valeurs ni importance dans l'EN, ils jouent une rôle très important mais à leurs contribués le 100% c'est n'importe quoi maydkhoulch el moukh!

    L'EN c'est 11 joueurs avec des rendements diffèrent d'un match a l'autre mais un jeu collective donc chacun assume son rôle plus ou moins. La victoire est collective la déception pareille.

    Bon chance aux aigles et a tous les joueurs qui seront présent.

  • Franchement sans msakni sa m'enlève 50% de ma confiance envers l'équipe national :/

    Là je comprend c'est la confiance du personne en présence de Msakni mais pas comme il a dit Chikaoui ils repente 40% de l'EN et le reste ne sert a rien!

    La tu parles de la sécurité de sentir plus à l'aise et plus de confiance.

    Oui nous tous on aime nos meilleurs qu'ils soient sur le terrain et Msakni l'un des joueur doué qui peut faire des miracle de rien!

  • Nagguez n est pas en forme en ce moment j opterais pour Brown qui multiplie les bonnes prestations.

  • Je n'apprécie pas Maaloul mais je peut concevoir qu'il veuille garder le même groupe pour ce match décisif. Après pour Srarfi, il ne jouera pas ce match donc je ne voi pas pourquoi cela vous dérange qu'il soit dans le groupe.. Après pour ceux qui demande Khaoui, Skhiri and co, il les testera surement lors des matchs amicaux et c'es normal qu'il ne les intègre pas dans la liste pour ce match.

    La convocation pr l equipe nationale doit etre MERITEE !!!!! le statut de joueur international doit pas etre distribuee comme ça.. qu est ce que fait ce Srarfi ds l'EN??? Putain le gar joue 2 matchs titulaire depuis le debut de la saison et en plus avec une prestation CATASTROPHIQUE !! C est pour ça que meme un joueur expatrié passable en europe se permet de refuser une convocation pour jouer avec l'EN. Parce que tt simplement la reputation et merdique avec ce genre de choix.

    Et meme qu il vient en tant que asfour janna il y en a plein qui le merite mieux que lui. Alors pourquoi il ne convoque pas chikhaoui, ben hatira ou harbaoui qui ont joue plus et connaissent le groupe.

  • Oui il s est excusé pour sa non venue et il a fait son passeport récemment. Perso je ne suis pas sûr que la rdc batte la Guinée sans bakambu.

    La rdc est tres forte a kinsacha. Bakambu a il joue contre nous?

    La guinee est privee de keita.. c est une tache facile pour les rdc

  • Je ne vois pas du tous la rdc se raté bakambu ou pas , la guinée est déjà éliminer et vous verrez il y aura des forfait en plus de Keita. Non sur ce dernier match on comptera que sur nous même point barre

  • Pensons juste au présent sans imaginer les scénarios( ce n'est pas un film dans le ciné). Une connerie d'avoir suspendu notre championnat,là c'est à nabil de remotiver ses troupes et d'éloigner toutes les caméras pour planifier la préparation mentale/physique dans ses stages

  • La rdc est tres forte a kinsacha. Bakambu a il joue contre nous?

    La guinee est privee de keita.. c est une tache facile pour les rdc

    oui mais keita vampirise le jeu de la guinée et lappé a fait appel a nouvelle liste...ce sélectionneur est sur un siège éjectable il a donc l obligation du résultat et a kinshassa la rdc fait souvent des matchs nula domicile voir même des défaites (burundi keynia...). oui bakambu a joué contre nous il a meme marqué.

  • HS :)


    La liste des 24 joueurs sélectionnés par Deschamps :


    Gardiens : Areola, Lloris, Mandanda

    Défenseurs : Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Kurzawa, Pavard, Umtiti, Varane

    Milieux : Matuidi, N'Zonzi, Rabiot, Sissoko, Tolisso

    Attaquants : Coman, Fekir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Martial, Mbappé, Thauvin , ?????!!!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!