[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Les frères chaque fois que vous sortez une info, serait-il possible de mettre là source de l’article .Pour le bien du forum ,sa évitera les questions concernant La source de l’info Merci?.

  • On courais derriere lui depuis des années. Et la seule chose qu'il a trouver à dire c'est je me sens italien. On l'a convoquer puis il a pris un gros L mérité après .

    ou sont tes preuves qu'il a refuser la sélection par le passé ? Jusqu'à preuve du contraire laribi été présent lors des derniers rassemblements de l'équipe Nationale il a même jouer quelques matchs et il a été très sérieu Alors pourquoi l'oublier comme ça alors qu'il est en forme àvc son équipe. Surtout quand tu vois certains noms des joueurs sélectionnés c'est pathétique

  • Je suis réaliste je dit les vérité et ca vous fait mal ici vous voulez qu'on soit tous positive et qu'on disent tous que nous avons la meilleur équipe mais non moi je suis pas comme ca ,et pour te répondre cette fois ca cera pire , je suis passé a la vitesse supérieur ,ta rien vu encor contre la guinée c'etais rien du tout

    pour quelqu'un qui ne dit des vérités tu traines beaucoup de casserole avec toi ...

  • Vous en voulez quoi au juste a ben yedder? Le mec est né en france, a appris le foot en france, il a une culture française et se considère totalement français sans pour autant nier qu'il a des origines tunisiennes. Il a toujours été clair la dessous. Ce qui était scandaleux c'est que malgré cela la ftf lui léchait le cul. En faisant ainsi c'est elle qui a manqué de respect à la Tunisie et aux tunisiens pas ben yedder. Au contraire je trouve que par ce qu'il n'a jamais changé de veste malgré les deceptions des listes de deschemps et les temptations en EN il mérite beaucoup de respect.


    De mon coté, j'espère qu'il ira à la coupe du monde et ca me ferait plaisir qu'un français d'origine tunisienne fasse une belle carrière

  • Vous en voulez quoi au juste a ben yedder? Le mec est né en france, a appris le foot en france, il a une culture française et se considère totalement français sans pour autant nier qu'il a des origines tunisiennes. Il a toujours été clair la dessous. Ce qui était scandaleux c'est que malgré cela la ftf lui léchait le cul. En faisant ainsi c'est elle qui a manqué de respect à la Tunisie et aux tunisiens pas ben yedder. Au contraire je trouve que par ce qu'il n'a jamais changé de veste malgré les deceptions des listes de deschemps et les temptations en EN il mérite beaucoup de respect.


    De mon coté, j'espère qu'il ira à la coupe du monde et ca me ferait plaisir qu'un français d'origine tunisienne fasse une belle carrière

    berjouliya klem ma39oul yesser , w haka ech goultelhom bekri , au lieu d’être la a espérer que deschams ne l'appel ,pas vous ferez mieux de lui souhaité une bonne carriere

  • ou sont tes preuves qu'il a refuser la sélection par le passé ? Jusqu'à preuve du contraire laribi été présent lors des derniers rassemblements de l'équipe Nationale il a même jouer quelques matchs et il a été très sérieu Alors pourquoi l'oublier comme ça alors qu'il est en forme àvc son équipe. Surtout quand tu vois certains noms des joueurs sélectionnés c'est pathétique

    J'avais donner les coordonnées d'Omar Laribi à Chamtouri pour qu'ils discutent de la venue de son frère Karim pour la can2015. Leekens voulait le selectionner et le5ir 7ab il se concentre à Bologne

  • Vous en voulez quoi au juste a ben yedder? Le mec est né en france, a appris le foot en france, il a une culture française et se considère totalement français sans pour autant nier qu'il a des origines tunisiennes. Il a toujours été clair la dessous. Ce qui était scandaleux c'est que malgré cela la ftf lui léchait le cul. En faisant ainsi c'est elle qui a manqué de respect à la Tunisie et aux tunisiens pas ben yedder. Au contraire je trouve que par ce qu'il n'a jamais changé de veste malgré les deceptions des listes de deschemps et les temptations en EN il mérite beaucoup de respect.


    De mon coté, j'espère qu'il ira à la coupe du monde et ca me ferait plaisir qu'un français d'origine tunisienne fasse une belle carrière

    Ben yedder a ete clair.. si ! Mais porquoi? Parceque toute autre declaration qui drague la tunisie va lui fermer les portes de l'EF definitivement. Mais en contre partie un choix sportif serait la tunisie pour lui, car la il va etre un titulaire indiscutaple.. tant disqu en france il va jamais etre titulaire.. il lechera le banc puis il regardera les matchs a la tele .. le mec veut a tout pris etre nommé international français meme si il joue pas. On sait tous que les magrebins en ef n ont jamais reussi et il ne le feront jamais. Nabil fekir malgres qui il est plus fort que ben yedder reussit avec ses excellentes prestations d etre a peine parmis le groupe.. que dire de ben yedder qui n a pas montré grande chose quand meme a part marquer contre maribouri ou bien les equipes modeste de la ligua.


    Je lui souhaite 2 min de jeu avec l equipe de france et puis qu il restera dans la liste elargie le reste de sa carriere.. PAS POUR HAINE MAIS POUR ETRE POUR UNE N EME FOIS UN EXEMPLE A NE PAS SUIVRE POUR LES FUTURS EXPATRIEES

  • Pour moi ben yedder je lui souhaite de ne pas être sélectionné avec la France!!! Il s'est servi de nous pour mettre un coup de pression à Deschamps!! Deschamps l'a bien compris et pour cela il le prendra pas au mondial !!!! Et puis il fait trop le suce boule c'est du Pipo quand il parle il est pas du tout sincère!!! Il dit simplement ce que Deschamps veut entendre il fait trop le gas gentil !!! Il est pas honnête du tout!! Même pas un mot gentil pour nous là moindre des choses s'est de nous souhaiter bonne continuation pour la suite !! À l'inverse de Fekir lui il était vraiment perdu il ne savait pas quoi choisir!!! Il était plus sincère Fekir et si Deschamps l'avais pas pris à temps il serait avec l'Algérie !!! Mais ben yedder depuis des années ils lache pas l'affaire aucune fierté rien !!! Lécheur de cul!! Et certains ici lui souhaite de réussi et d'être au mondial alors que le gas on a rien à foutre de nous !!! Hier j'avais trop le moral qu'il est pas pris !!!! Il nous a trop rabaisse pour lui souhaiter du bien!!!

  • C est quand notre liste officielle? Est ce qu il va faire une conference de presse pr nous expliquer l astuce de genie de convoquer srarfi alors qu il est le plus catastrophique de tous ???? Je crois bien que meme srarfi en personne est surpris de sa putin de convocation! Alors quel genre de message veut maaloul lui dire la.. t es vraiment bon pr faire partie du groupecontinue comme ça ? c est vraiment honteux

  • C est quand notre liste officielle? Est ce qu il va faire une conference de presse pr nous expliquer l astuce de genie de convoquer srarfi alors qu il est le plus catastrophique de tous ???? Je crois bien que meme srarfi en personne est surpris de sa putin de convocation! Alors quel genre de message veut maaloul lui dire la.. t es vraiment bon pr faire partie du groupecontinue comme ça ? c est vraiment honteux

    ca serait bien de voir Maaloul au dimanche sport ce weekend. pour nous expliquer tout ca.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!