[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • C est quand notre liste officielle? Est ce qu il va faire une conference de presse pr nous expliquer l astuce de genie de convoquer srarfi alors qu il est le plus catastrophique de tous ???? Je crois bien que meme srarfi en personne est surpris de sa putin de convocation! Alors quel genre de message veut maaloul lui dire la.. t es vraiment bon pr faire partie du groupecontinue comme ça ? c est vraiment honteux

    T,inquite pas c'est simple Srafi ne jouera pas, comme d'ailleurs s'il n'était pas convoquer ou celui qui prendra sa place, l'important les titulaire et remplaçants sont dans le groupe ce n'est pas la listes du mondiale c'est juste pour ce match.

    Le vrai question pour moi c'est Akaichi non convoqué? mais ne compte pas sur lui aussi il tente Chawat pour le voir de prés.

    Bon on demande d'intégrer les jeunes( l'avenir) pour s'habitué même s'ils ne jouent pas comme Srarfi et Chawat car de toute façon Maaloul à les 14 joueurs dans la tête qui vont jouer sauf surprise de dernier minute.


    Votre question est légitime comme d'autre mais je pense que c'est ça l'ide de Maaloul et même la liste finale pour la CDM n'aura pas beaucoup de surprise surtout pour les joueurs qui compte sur eux sauf force majeur, il a déjà a peu prés 30 joueurs en tête max, il choisira 23 selon leurs performance d'ici la fin de l'année.


    Donc la conférence de presse c'est de bla bla pas plus il aura tjrs des gens non convaincu des choix quelque soit l'entraineur ne peut pas réaliser les souhaits de tout le monde (joueurs et supporteurs) mais je suis avec lui a 98% de ses choix.

  • Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a communiqué aujourd'hui sa liste finale en vue de la rencontre face à la Libye en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.


    Elle sera composée des éléments suivants :

    Aymen Mathlouthi (ESS), Moez Ben Cherifia (EST), Mohamed Hedi Gaaloul (CSS), Farouk Ben Mustapha (Al Shabab), Khalil Chammam (EST), Oussema Haddadi (Dijon), Hamza Mathlouthi (CSS), Yassine Meriah (CSS), Dylan Bronn (La Gantoise), Ali Maaloul (Al Ahly), Hamdi Nagguez (ESS), Karim Aouadhi (CSS), Ghaylane Chalali (EST), Syam Ben Youssef (Kasımpasa), Fakhreddine Ben Youssef (EST), Rami Bedoui (ESS), Anice Badri (EST), Mohamed Amine Ben Amor (ESS), Aymen Trabelsi (ESS), Naim Sliti (Dijon), Ferjani Sassi (EST), Ahmed Khalil (CA), Wahbi Khazri (Rennes), Mohamed Ali Moncer (Al Ittihad Alexandrie), Taha Yassine Khenissi (EST), Bassem Serarfi (Nice), Youssef Msakni (Al Duhail) et Yoann Touzghar (Sochaux).

  • Aujourdhui en Tunisie cest les pseudo consultant et journalistes qui font la liste des sélectionnés voila le vrai problème et pourquoi on a une équipe et mentalité d'amateurs, cest qu'en Tunisie il y'a des incompétent à tout les niveaux du petit secrétaire au commissariat au chef de l'état cest que du Bluff

  • Aujourdhui en Tunisie cest les pseudo consultant et journalistes qui font la liste des sélectionnés voila le vrai problème et pourquoi on a une équipe et mentalité d'amateurs, cest qu'en Tunisie il y'a des incompétent à tout les niveaux du petit secrétaire au commissariat au chef de l'état cest que du Bluff

    Surtout il gonfle trop nos joueur de LP1 et surtout ceux de l'EST , ils veulent faire croire au peuple que des gars comme khnissi benyoussef sont les meilleur joueur au monde ta un c'est rivaldo l'autre c'est Asensio , sans parler des chemam aouadhi et toute ces m.. qu'on nous gonfle depuis 5 ans

  • Bizarre quand même ,convoque 2 joueurs blessés ,sliti et Maâloul pour les récompenses je veut bien ,mais il auraient pue être avec le groupe sans qu’ils soient convoqués ...

  • 4 gardiens!!!? 4 joueurs blessés!!!!!? Et quelques pieds carrés. Avec Maaloul il ne faut pas regarder la liste mais le onze et les 3 changements


    tf_compo_15097315120110.png


    J'espère voir cette formation, quoi qu'il ne reste pas grande monde sur le banc..

  • Convoquer des jeunes joueurs pour les integrer c est bien mais faut des joueurs promettant qui jouent.. et il y en a plein.. laribi, mrabti, khaoui, skhiri, doudziak, azzouni mais pas srarfi qui NE JOUE PAS. Il l a dit lui meme je ne convoquerai que des joueurs competitifs alors la.. il se contredit lui meme.. avec 2 joueurs forfait et srarfi qui ne sert a rien.

  • khalil chemmam est convoqué car c'est le meilleur amie de msakni

    ben youssef benchrifiya [moncer] sont convoqué car ils joue a l'EST

    Sassi khnissi badri challali c'est mérité

    Sliti ali maaloul ,le coach veut leur montré qu'il compte sur eux ce sont des joueur important donc c'est normal qu'il les convoque meme blessé d'ailleur bon geste de sa part

    Touzghar srarfi les clandestin convoqué par maaloul, c'est une tactique de sa part pour faire taire les gens qui disent qu'il est pro locaux ,il a convoqué ces 2 joueur expatrié pour vous fermez la bouche et vous barratiné comme quoi je convoque des joueur d'europe pas que des LP1

  • Je comprend très bien pour les joueurs bi nationnaux ne vient pas , laribi il a était convoqué 1 fois on le voient plus , camus qui a était bon en sélection n'a jamais déçu on l'a convoqué très rarement , azouani Broon avec maaloul il seront très peut la , seifeddine khaoui qui est très bon en se début de saison on le voient . Comment voulez vous que des joueurs vient alors qu il voient dès exemple concret que on se fou de leur gueule . Il sont entrain de se dire si meme il mérite il seront très peu la , autant reste au club et ne pas perd sa place juste pour un match .

  • Seifeddine chabbi 16 but en 16 match mais personne la convoque pour quoi .


    Il a montré qu il est bon finisseurs et avec une équipe moyenne , pourquoi ne pas le teste il mérite vraiment et je pense que côté de joueurs de qualité comme sliti Khazri msakni qui donne dès caviar il peut être très bon et l attaquant qu'on attend .

  • Seifeddine chabbi 16 but en 16 match mais personne la convoque pour quoi .


    Il a montré qu il est bon finisseurs et avec une équipe moyenne , pourquoi ne pas le teste il mérite vraiment et je pense que côté de joueurs de qualité comme sliti Khazri msakni qui donne dès caviar il peut être très bon et l attaquant qu'on attend .

    C'est normal tu met issam jeema en D2 bulgare il finira meilleur buteur ossi , la preuve ce joueur quand il est parti dans le championnat suisse il n'a meme pas réussit a gagnez sa place dans les 18 joueur

  • Pour ce match il faudra mettre nos atouts offensif des le début du match car j ai remarqué que la Libye met toujours une mi temps pour se réveiller mais il finisse bien leur match un peu comme. En bref pas en fby en début de match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!