[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Notre probleme dans les qualif c'est toujours ce dernier match , 2009 on ce fait éliminer a la dernière journée sachant qu'on était 1er pendant tout le parcours , 2014 pareil nous somme 1er pendant tout le parcours jusqua au dernier match du groupe contre la capvert on repasse 2em , Moi je reste pied sur terre je me prépare a tout les scenario

  • Ca sent le match serré, la libye contre les pays du nord elle joue bien faut pas ce mettre dans la téte qu'on va gagner avec des score 3-0 4-0, regardé le match aller ils nous ont poser beauoup de probleme ils deffende avec 11 joueur ils ne laisse aucun espace ,et monte tous en contre attaque comme des fléche

  • Le scénario est bien différent en 2009 nous perdons à l’exterieur contre le Mozambique et 2014 pareil contre le Cameroun cette année nous finissons chez nous avec 3 point d’avance un nul nous suffit faut pas exagérer si les mec veulent aller en Russie c’est sur le terrain que ça va ce passer !! Tahia touness

  • Heureusement que l'arbitre a refusé leur but et heureusement qu'ils ont eu ce carton rouge sinon ils nous aurait mangé

    faut que tu arrête un peut avec ça ,la Tunisie a bien plus l’habitude de ce faire voler que de voler les autres , puis depuis la can kasperzac a créé une ossature qu’il ni avait pas l’or du match aller c’est une équipes différentes on a beaucoup plus de jeu depuis la can ....

  • faut que tu arrête un peut avec ça ,la Tunisie a bien plus l’habitude de ce faire voler que de voler les autres , puis depuis la can kasperzac a créé une ossature qu’il ni avait pas l’or du match aller c’est une équipes différentes on a beaucoup plus de jeu depuis la can ...

    C'est pas question ecequ'il a triché ou pas d'ailleurs on son fou on a eu les 3 points c'est l'essentiel , mais la je te parle du fait que sans le carton rouge et avec le but qu'ils ont marqué on aurait certainement pas gagner et si tu me dit le contraire c'est que tes mal honnête. d'ailleur la preuve On a commencer a jouer seulement en 2em MT âpres leur rouge logique car on était en supériorité numérique , a 11 vs 11 on rivalisai pas avec eux

  • Je suis choqué quand tu voient l Algérie jouer la qualifie face à l egypte et que les présidents payés dès avion et les billets pour que le peuple va supporter leur équipe , nous c est à domicile est on mets un pris pour que certaine personne peuvent pas venir .


    Je rappelle que en Tunisie le smic n est pas à 1200 € et que certain vivent juste pour mangé et que un match comme sa peut leur changer un peu , je pense que juste gratuit était le minimum.

  • Salamaleycom les frères,

    Je suis ancien ici à vous lire ;)


    Aujourd’hui je meurt d’envie d’aller au match y’a t-il un groupe qui y va au depart de paris?

    Les billets se vendent sur le net ou pas?

    Merci pour vos reponses

  • Aleikoum salem,


    Je pense que les prix de l'avion ont augmenté maintenant

  • 7 semaines de stages pour remonter le moral de nos pauvres joueurs miskin ils étaient dans un théâtre de guerre il y'a des effets irréversibles avec des troubles post traumatique.., Non mais sérieu pourquoi ne pas avoir laisser le pseudo championnat LP1 se jouer normalement pour être prêt physiquement le 11 novembre?! Non on enferme nos joueurs dans un centre hôtel on leur ramène une prostituée sur place avec des chaînes TV , on convoque des joueurs amateurs mais sinon appart ça tout va bien on a bien préparer ce match

  • Je suis choqué quand tu voient l Algérie jouer la qualifie face à l egypte et que les présidents payés dès avion et les billets pour que le peuple va supporter leur équipe , nous c est à domicile est on mets un pris pour que certaine personne peuvent pas venir .


    Je rappelle que en Tunisie le smic n est pas à 1200 € et que certain vivent juste pour mangé et que un match comme sa peut leur changer un peu , je pense que juste gratuit était le minimum.

    Sachant qu'il empochera 25 millions si ya la qualif au bout , donc les bénéfice qu'il va entiré grace au billet c'est pas énorme ils pouvait s'en passez , mais ce wadi jarii il veut tout mettre dans sa poche et après il ce demande pourquoi ya pas de supporteur il ce fou de nos gueul. Faite le calcul 50.000 x 10 ca doit être autour des 600.000 dinar , tout ca va dans la poche a wadi jari , limitte j'ai envie que personnne ne parte au stade

  • les billets du match ne se vendent pas sur le net non. il faut etre sur place et faire la queue a l'ancienne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!