[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • La source Chikhaouito ?22.000 c’est tout ? Dans n’importe quelle pays d’Afrique ,tout les billets auraient étaient déjà vendu ,après faut reconnaître que peut de personnes peuvent payer les prix du billet.Je pense qu’il y aura 30 .000 personnes ,voir plus si ils font entrer gratuit ....

  • Dans n'importe quel pays ce genre de match c'est gratos ou 5 dinar maximum sauf en tunisie essbab howa wadi jarw, maykhamemch el kelb ness zwawla mssaken talgahom hal hlila ihabou ijou yetfarjou w maynajmouch kifech thabouhom ihatou 20 dinar

  • La source Chikhaouito ?22.000 c’est tout ? Dans n’importe quelle pays d’Afrique ,tout les billets auraient étaient déjà vendu ,après faut reconnaître que peut de personnes peuvent payer les prix du billet.Je pense qu’il y aura 30 .000 personnes ,voir plus si ils font entrer gratuit ....

    http://www.shemsfm.net/fr/actu…tain-22000-billets-vendus

  • Je pense que bronn ferait du bien en latéral droit . Il défend bien et il a du rythme. Deriere un duo syam meriah et au milieu sassi ben amor chaalali avec msakni en électron libre pour servir khazri et khenissi devant . On gagne tout les duels avec cette equipe . Un milieu solide une attaque qui pèse avec du poids et de la profondeur et msakni dans son rôle de génie .

  • au fait c'est quoi les meilleur place a rades sa sera la première fois que j'y

    ça dépend tu cherche quoi ... si tu veux regarder le match en toute tranquillité va dans les tribunes prdisentielle , je te deconseil fortement le virage , c’est remplie de frouhh et tu va passer ton match debout tellement il respecte Rien. Sinon pelouse est pas Mal. Ah oui Bonne chance pour l’entre du stade tu en aura besoin ?

  • ça dépend tu cherche quoi ... si tu veux regarder le match en toute tranquillité va dans les tribunes prdisentielle , je te deconseil fortement le virage , c’est remplie de frouhh et tu va passer ton match debout tellement il respecte Rien. Sinon pelouse est pas Mal. Ah oui Bonne chance pour l’entre du stade tu en aura besoin ?

    Ok bonne chance pour l'entre au stade ? Tu veut dire que sa va être le bordel

  • Sa va etre un match très compliqué la plupart des joueurs n'ont pas jouer depuis presque 1 moi le moral et la confiance est au plus bas et ses stages bloquer Ne font qu'augmenter la pression sur les joueurs. En face yaura une équipe libyenne qui jouera sans complexe sans pression Avec leur nouveau entraîneur qui aura à cœur de faire un bon résultat contre nous.

  • Ok bonne chance pour l'entre au stade ? Tu veut dire que sa va être le bordel

    la Dernière rencontre à Rades contre La RDC , j’habite à Rades pas trs loin Du stade , j’ai décide de ramener mes deux amies venu de France qui ont passé l’aid chez moi le faire voir le match et le stade . Un peu avant La rencontre les autorités ont décider que sa sera gratuit pour les femmes, donc j’ai prit ma petite sœur de 9 ans avez nous , et bah je peut te dire que j’ai faillit perdre ma petite sœur ce jour là , Le KO , les gens forcé la porte d’entré du stade pour pénétré avec ou sans tickets , j’ai vu ma petite sœur entre tous ses sauvages écrase ! j’ai du La mettre sur mes épaules sinon elle Étouffé. Je te raconte pas les ambrouille qui a eu ! Mes amies eux était choqué du policier qui au bout d’un moment a abondoner son poste . Voilà j’espere Que cette foi ci sa ne serra pas pareil pour vous

  • J'aime bcp notre en. Mais c'est quand même faible défensivement. Il faut rejouer à 5 deriere . Je pense que pour la cdm il nous faut une triplette abdennour meriah syam et les latéraux je mettrai haddadi à gauche et maaloul à droite . Maaloul peur s'adapter techniquement et il peut repiquer axe sur le phases offensive et on connaît sa qualité de frappe. Le milieu skhiri ben amor ferait le taff. Et devant une triplette msakni sliti khazri .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!