[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Il faut impérativement que le stade soit plein lorsque nos joueur entre sur la pelouse , vous imaginer si il rentre et voit la moitier du stade vide pour un match si décisif? cava clairement les touché

  • Moi je vous dit qu'il yaura pas plus de 30.000 rappelé vous le match contre la RDC on disait tous que le stade sera plein mais au final il zétait mème pas 30.000 en 1er mitemp !

    Faux! J'étais au stade et en première mi temps le stade était 3/4 plein

  • on aurait mis a 1 dinar les billet yaurai eu 200.000 supporteur qui attendent

    Ça fait 3 semaines que je lis ce poste et tu ne fais que répéter la même connerie.

    Tout le monde ne peut pas aller au stade et le prix est fait pour sélectionner.

    Il vaudrait mieux un stade vide qu'un stade plein à craquer et à tout moment un con descende sur le terrain pour faire l'intéressant.

    Enfin, quand on aime on ne compte pas. Beaucoup de supporter se déplace avec l'en (on verra pour la Russie...) Où elle aille. Alors la moindre des choses c'est d'aller supporter l'en à n'importe quel prix. J'espère que ce genre de remarques s'arrêtent...

  • Ça fait 3 semaines que je lis ce poste et tu ne fais que répéter la même connerie.

    Tout le monde ne peut pas aller au stade et le prix est fait pour sélectionner.

    Il vaudrait mieux un stade vide qu'un stade plein à craquer et à tout moment un con descende sur le terrain pour faire l'intéressant.

    Enfin, quand on aime on ne compte pas. Beaucoup de supporter se déplace avec l'en (on verra pour la Russie...) Où elle aille. Alors la moindre des choses c'est d'aller supporter l'en à n'importe quel prix. J'espère que ce genre de remarques s'arrêtent...

    Ya que en tunisie ou tu entend ce genre de chose , et pour les prix toute les federation du monde font leur prix par rapport au peuple et non pas pour remplir leur poche, regarde au congo c'est 1 franc , e, egypte pour le dernier match c'etais 5, nous aussi on pouvai faire un effort nn?

  • Ça fait 3 semaines que je lis ce poste et tu ne fais que répéter la même connerie.

    Tout le monde ne peut pas aller au stade et le prix est fait pour sélectionner.

    Il vaudrait mieux un stade vide qu'un stade plein à craquer et à tout moment un con descende sur le terrain pour faire l'intéressant.

    Enfin, quand on aime on ne compte pas. Beaucoup de supporter se déplace avec l'en (on verra pour la Russie...) Où elle aille. Alors la moindre des choses c'est d'aller supporter l'en à n'importe quel prix. J'espère que ce genre de remarques s'arrêtent...

    Donc dans ta logique c comme ci tu me dit seul les riche doivent yaller , et l'autre le pauvre qui na pas 1dinar pour sacheter une baguette on on fait qoi il na pas le droit de voir son EN lui ossi ?

  • Je te dis que j'étais au stade

    M3achkoun ta7ki 7ata inti, sayeb 3lik( il croit se qu'il dit) et bon match a toi en stade et a nous derrière nos écrans et que en route vers la Russe. Inchallah la victoire et une soirée grandiose.

  • M3achkoun ta7ki 7ata inti, sayeb 3lik( il croit se qu'il dit) et bon match a toi en stade et a nous derrière nos écrans et que en route vers la Russe. Inchallah la victoire et une soirée grandiose.

    Wallah tu as raison je perds mon temps. InchAllah marbou7a y a Rab

  • Tous les gars sélectionnés chey5ine bil confort w bil tfarhid(hôtel 5 étoiles, mekla, activités pour décompressé le stress,etc). Ne vous plaignez pas une seconde des conditions que vous vivez dans le stage. Tous les ingrédients sont présents pour réussir votre mission

  • Ya que en tunisie ou tu entend ce genre de chose , et pour les prix toute les federation du monde font leur prix par rapport au peuple et non pas pour remplir leur poche, regarde au congo c'est 1 franc , e, egypte pour le dernier match c'etais 5, nous aussi on pouvai faire un effort nn?

    C'est un faux débats. Pour le même prix de billet voir plus cher l'EST, CA, ESS, CSS.... jouent à guichets fermés et 10 dinars ce n'est pas cher du tout c'est le prix d'un paquet de cigarette et d'un café pas plus.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!