[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Il y’a que 25.000 place vendu ,il reste 2 jours,je pense qu’il vont ouvrir les portes à tout le monde ,impossible de vendre 25.000 billet en 2 jours ...

    je sais pas d'ou viennent ces information je c'est juste une chose il nya plus de place pelouse, il reste quelque place virage, le stade sera rempli nchallah au coup d'envoi

  • Il y a un désamour total et voir du mépris en vers l'EN on le sent actuellement à Tunis. Cest pas une question de prix du billet. Les gens n'aiment pas cet EN par le président et le sélectionneur les joueurs. Parler avec les gens il vous diront que ce qualifier de la RDC la Guinée et la Libye ça n'a rien d'une performance. On annonce 25.000 place vendu et l'entrée va être gratuite au Femme et enfants et tunisien à moustache demain.

    D'où t'as eu ça? Il y a plus de billets pelouse, ils ont été tous vendus. Actuellement, ils proposent que les billets virage dans les guichets. Apparemment wadi jary compte donner toute la zone A (enceintes) en invitations. C'est pitoyable, on force les supporters à choisir entre virage et pelouse.

    Mais ce que je veux dire que le stade sera complètement plein avec les billets virage et pelouse tous vendus (déjà 22000 vendus avant hier soir) et l'enceinte et tribune sous forme d'invitations, soit environ 15000!!!!!

  • Hass94290 .Les infos viennent de différent média et page Facebook.Je ne fait pas partie de ceux qui pensent que le stade doit être obligatoirement plein .Le 11/11/2017 je veut juste la qualification inchaallah,avec un stade plein ou à moitié sa m’importe peut .inchaallah marbouha ,prendre le match au serieux .Les frère qui assisteront au match profite bien et soutenez l’équipe national comme jamais ?.

  • J'espere que d'ici mai 2018 qu'un grand défenseur central tunisien expatrié ou local émergera et intègrera la sélection car actuellement nous n'avons aucun patron en défense capable par ses performances et ses décisions d'être le leader en défense écouté et suivi par ses coéquipiers.C'est primordial d'en dénicher un.Malgré les performances intéressantes de Meriah, c'est encore trop tôt pour qu'il puisse remplir cette tâche.Pour Abdennour ce n'est malheureusement tout sauf un leader même voir un suiveur qui ne peut aligné de bonnes performance qu'en étant en confiance et au maximum de ses capacités physiques.Syam peut être par son attitude mais malheureusement ses prestations laissent à désirer.Donc je m'interroge d'ici 2018 allons nous voir un joueur confirmé au poste d'arrière central s'imposer comme le patron de la défense? J'ai bien peur que non. Je pensais à Bilel Mohsni qui ne m'a jamais déplu sous les couleurs de la sélection ,il joue actuellement en 2ème division suisse avec Fc Schaffhouse club classé actuellement 3ème qui joue visiblement la montée.A signaler que l'intensité du championnat de la 2ème division suisse est nettement supérieur au championnat tunisiens peut être pas sur l'aspect technique mais physique largement.Il joue régulièrement donc il est compétitif, excellent jeu de tête puisque notre sélection ne cesse d'encaisser des buts sur coup de pieds arrêtés, il a de l'envie la preuve il relève un challenge sportif et non financier contrairement à d'autres.Donc oui se pencher sur ce joueur pour reprendre contact et évaluer son rendement et regarder s'il pourrait apporter à l'équipe ça serait intéressant.Il me rappelle énormément Houcine Ragued qui manque aujourd'hui cruellement comme millieu de terrain défensif ratisseur de ballon.En effet il me rappelle Ragued par son sérieux et son abnégation .Malheuresement des joueurs tels que Mohsni Ragued sont et restent décriés dans un pays ou le peuple se veut donneur de leçons sans réellement en avoir légitimité.Je reste toutefois clair je milite pour son retour je demande à ce que la FTF établisse des contacts avec le joueur le supervise et évalue son rendement pour savoir si oui ou non il est apte à honorer une cape avec la sélection.Car on ira pas loin au mondial si l'on veut atteindre le 1/8ème de finale il faut pas se contenter de Dylan Bronn et Syam Ben Youssef le tracteur ou encore Abdennour qui reste très imprévisible et peu sûr jusqu'à présent.

  • Hass94290 .Les infos viennent de différent média et page Facebook.Je ne fait pas partie de ceux qui pensent que le stade doit être obligatoirement plein .Le 11/11/2017 je veut juste la qualification inchaallah,avec un stade plein ou à moitié sa m’importe peut .inchaallah marbouha ,prendre le match au serieux .Les frère qui assisteront au match profite bien et soutenez l’équipe national comme jamais ?.

    nn mais quan ta un stade rempli c autre chose les joueur seron plus motivé, concernant les place mon cousin a voulu acheter dautre place pelouse on lui a di que tt etait vendu et il resté quelque place virage, oe nchallah marbouha tkt on va bien l'encourager frero

  • On va sûrement ce qualifier en coupe du monde mais aucun mérite a appart quelques exploits de msakni, on a jouer sans gardien sans défense sans buteur mais en coupe du monde c'est un autre niveau. Y'a beaucoup de travail a faire déjà par renvoyer tout les pseudo joueurs de lp1 qui n'ont même pas le niveau d'être dans une liste CHAN. En espérant le retour en forme de chikaoui Ben hâtira convoqué skhiri moez Hassan khaoui et abdenoor.

  • Je vous garantit que stade sera plein à craquer avec une grosse animation 2h avant le coup d’envoi et les grand drapeau tunisien comme pour la can 2004 des 2 côté du virage et normalement aussi chacun aura un petit drapeau tunisien à l’entrée et tout sa sera offert par coca cola le seule problème c qu’il annonce de forte pluie mes in cha Allah khir et in cha Allah malbou7a

  • Maaloul et msekni dans le meilleur 11 des qualifications zone afrique.


    Mais bon maaloul ne sait pas defendre maaloul ne sait pas faire une passe maaloul a les deux pieds carrés maaloul est un local maaloul ne sait pas marquer !

    si c'est moi que tu visés t'inquiète je suis pas un méchant garçon tu peux le dire oui sinon le maaloul de l'EN est à des année lumière de celui d'el ahly nous a chaque fois il a une ou deux occasions de scoré il fait le pied carré mais avec al ahly il est d'une efficacité redoutable, moi et toi on est tunisien on sait que le tunisien devant l'étranger en fait deux fois plus qu'avec son frère du pays ;)

  • si c'est moi que tu visés t'inquiète je suis pas un méchant garçon tu peux le dire oui sinon le maaloul de l'EN est à des année lumière de celui d'el ahly nous a chaque fois il a une ou deux occasions de scoré il fait le pied carré mais avec al ahly il est d'une efficacité redoutable, moi et toi on est tunisien on sait que le tunisien devant l'étranger en fait deux fois plus qu'avec son frère du pays ;)

    Je ne te vise pas , t'es pas le seul à ne l'avoir jamais porter dans le coeur. Si je voulais te viser je t'aurais citer ;)


    Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il est choisis dans les meilleurs 11 des qualifications donc dans ses matchs avec l'EN. Critiquer un arrière gauche parce qu'il rate un face à face à la 90ème c'est ne pas vouloir être objectif. C'est ce que je pense.

  • Je ne te vise pas , t'es pas le seul à ne l'avoir jamais porter dans le coeur. Si je voulais te viser je t'aurais citer ;)


    Je ne suis pas d'accord. D'ailleurs, il est choisis dans les meilleurs 11 des qualifications donc dans ses matchs avec l'EN. Critiquer un arrière gauche parce qu'il rate un face à face à la 90ème c'est ne pas vouloir être objectif. C'est ce que je pense.

    :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!