[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Pourquoi Les libyens ont changé de veste comme ca?


    Ya 1 mois avant qu'ils affronte la RDC " on souhaite que la tunisie passe biensur on est voisin arabe et musulman , on vas essayer de faire quelque chose contre le Congo pour rendre la monnaie au tunisien qui nous ont bien accueilli a Tunis lors de nos match qu'on a disputer ici "


    1 mois après quand ils ont l'occasion entre les mains " Nous allons tout faire pour gagnez samedi on vas jouer a fond "

  • Le pire scenario possible ; 1er mt carton rouge pour nous , dans ce cas on vas se contenter de déffendre tandis que les libyens vont attaquer comme des fou toute la 2em mt et on risque d'encaisser un but a nimportequel moment.


    Le meilleur scenario : but dans les 15 premiere minute pour nous, et ainsi jpourrai vous dire que le match finira par un large score genre 4 ou 5-0

  • Pourquoi Les libyens ont changé de veste comme ca?


    Ya 1 mois avant qu'ils affronte la RDC " on souhaite que la tunisie passe biensur on est voisin arabe et musulman , on vas essayer de faire quelque chose contre le Congo pour rendre la monnaie au tunisien qui nous ont bien accueilli a Tunis lors de nos match qu'on a disputer ici "


    1 mois après quand ils ont l'occasion entre les mains " Nous allons tout faire pour gagnez samedi on vas jouer a fond "

    C'es normal qu'il déclare sa. Il ne vont pas dire on va laissé la Tunisie gagné.. Je préfère qu'il joue le jeu et que l'on gagne ce match honnêtement..

  • J’ai confiance en Nabil Maâloul,ont va faire un pressing dès les premières minute ,à nous de concretiser inchaallah .apparament ont va évoluer en 4-2-3-1 .

  • Pourquoi Les libyens ont changé de veste comme ca?


    Ya 1 mois avant qu'ils affronte la RDC " on souhaite que la tunisie passe biensur on est voisin arabe et musulman , on vas essayer de faire quelque chose contre le Congo pour rendre la monnaie au tunisien qui nous ont bien accueilli a Tunis lors de nos match qu'on a disputer ici "


    1 mois après quand ils ont l'occasion entre les mains " Nous allons tout faire pour gagnez samedi on vas jouer a fond "

    C'est de bonne guerre, ils ne vont quand même pas dire : "On vient Tunisie en tant que touristes nous allons lever le pied pour le match vu que les tunisiens sont des frères pour nous, "


    Imagines une seconde qu'ils font ce genre de déclaration, la Tunisie se qualifie. Direct moi je suis la RDC je pose une réclamation à la FIFA pour trucage du match, etc...

  • la formation a l'air très offensive ça fais plaisir avec cette équipe on va marquer c'est certain, par contre faire jouer maaloul ça va lui faire des pb avec son club je pense c'est risqué surtout si on es au mondial il doit rester compétitif et lahly sont capable de lui faire un sal coup en le mettant sur le banc si y a conflit, vous en pensé quoi ??

  • On joue En 4-2-3-1 parce que on va affronter une modeste équipe libyenne,si on passe un palier supérieur le 4-2-3-1 vous allez plus le voir définitivement, ce système marche seulement Si t as 2 milieux défensifs de calibre dernier carré de ligue des champions par exemple Kanté Matuidi.Mais nous apres le match de la Libye on va revenir au fondamentaux c'est à dire notre 4-3-3 qui protège notre défense En amputant légèrement notre attaque.Ce système Est Le seul qui nous convient et d'ailleurs Si on observe les autres équipes nationales la plupart mettent en place ce système de jeu qui est d ailleurs tres équilibre.Mais Le plus important ce n'est pas le dispositif Mais les consignes que tu donnes aux joueurs.Exemple demande uniquement au latéral gauche d'effectuer des montées car l'aillier gauche sait défendre.Ne Pas laisser Le latéral droit monter car l'ailier droit n'effectue pas de repli défensif et concentre ses efforts au soutien de l'attaquant de pointe.C'est les consignes individuelles propre à chaque joueur qui selon moi font rellement la différence.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!