[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Sa me fait rire ces pseudo supporters / supportrices qui n'existaient même pas quand l'équipe Nationale été en difficulté, et qui maintenant font les fidèles alors qu'ils sont juste impostures et opportunistes. Vous étiez ou quand on jouer dans un rades vide ? Vous étiez ou quand on été obligé de jouer à monastir pour remplir un stade minuscule ? Vous étiez ou lors des derniers matchs amicaux ? Restez chez vous ou dans les cafés comme depuis presque 10 ans ou bien aller supporter votre pseudo club qui joue contre gafsa ou gabes.

  • Le pire scenario possible ; 1er mt carton rouge pour nous , dans ce cas on vas se contenter de déffendre tandis que les libyens vont attaquer comme des fou toute la 2em mt et on risque d'encaisser un but a nimportequel moment.


    Le meilleur scenario : but dans les 15 premiere minute pour nous, et ainsi jpourrai vous dire que le match finira par un large score genre 4 ou 5-0

    Y a pas que ce Scenario.. on peut rater plusieurs occasions et on se trouve a 80 min de jeu en score 0 - 0, tout le monde attend la fin du match, les joueurs aussi.. et paff un coup de tete mcharwel balboulette et 1 - 0 pour la libye à 85 min de jeu .. ça serai le pire ?

  • Composition pour demain :


    ...............................balbouli.................................


    Naguez.........Ben youssef.. meriah.....maaloul



    ........................Ben amor .....chaalali.................



    Badri...........................khazri.................Msakni.



    ..................................khenissi..............................

  • Je ne voit aucune raison de passer a 2 au milieu , notre force c'est le trio du milieu de terrain depuis qu'on les a associer tous les 3 on a pas perdu un seul match , c'est eux qui font l’Équilibre de l’équipe défensivement et offensivement , pour moi ca serait une grave erreur de la part du coach d'en sacrifier un, il peut très bien enlever benyoussef et mettre khazri a ca place tout en gardant le trio du milieu la c'est mieux , au moins on aura une cartouche sur le banc badri , mais la si vraiment on joue en 4 2 3 1 pour moi c'est qu'il veut tout chambouler

  • أكد الناخب الوطني نبيل معلول اليوم الجمعة 10 نوفمبر 2017 في الندوة الصحفية الخاصة بمباراة المنتخب الوطني ونضيره الليبي, أن النسق كان تصاعديا خلال التحضيرات للمباراة الحاسمة للترشح لمونديال روسيا 2018.


    وكشف نبيل معلول أن نعيم السليتي لا يزال يعاني من الإصابة رغم محاولته التعافي منها ,مؤكدا أنه لن يكون متواجدا في قائمة الـ23 لاعبا المدعوين للمباراة


    وأعلن الناخب الوطني أن أمين بن عمر التحق بالمجموعة وعاد للتدريبات بعد التعافي من الإصابة وأنه من الممكن أن يكون أساسي في المباراة


    وأشار معلول إلى أن الشكوك مازالت تحوم حول الحالة الصحية لعلي معلول مضيفا أنه من الصعب أن يتواجد في التشكيلة الأساسية غدا


    وبالنسبة لجاهزية علي معلول، كشف مدرب نسور قرطاج انه في صورة عدم جاهزية اللاعب للمباراة فإن أسامة الحدادي سيكون معوضه


    من جهة أخرى أكد الناخب الوطني أن المصلحة الوطنية حتمت إيقاف نشاط البطولة وأن التوقف كان لمدة أسبوع بطلب من الأندية في البداية كما أشار أن اللاعبين المتواجدين في قائمة المنتخب فرضوا أنفسهم لتمثيل الراية الوطنية

    Source:nessma


  • Sans blague demain on aura l'occasion de battre plusieurs record dans ces qualif :
    1) plus grand nombre de point (16 points : ca ce joue entre nous et le nigeria pour le moment )

    2) la meilleur attaque (11 but pour nigeria ,Tunisie , RDC)

    3) invincibilité (tunisie nigeria maroc )

  • Sans blague demain on aura l'occasion de battre plusieurs record dans ces qualif :
    1) plus grand nombre de point (16 points : ca ce joue entre nous et le nigeria pour le moment )

    2) la meilleur attaque (11 but pour nigeria ,Tunisie , RDC)

    3) invincibilité (tunisie nigeria maroc )

    on est invaincu depuis même les éliminatoires de la can 2017 lol

  • Je trouve que c'est une mauvaise idée d'utiliser nos 3 cartouche d'entrée a savoir Msakni khazri badri , il nous restera qui sur le banc ? benyoussef ???!Sur D'ailleurs tous les match qu'on a jouer avec nabil maaloul ya eu ces changement durant la 2em mitemp que ce soit badri ou khazri qui ont amené le plus a chaque fois , donc la les mettre tous d'entrée c'est inutile de mon point de vue

  • Je trouve que c'est une mauvaise idée d'utiliser nos 3 cartouche d'entrée a savoir Msakni khazri badri , il nous restera qui sur le banc ? benyoussef ???!Sur D'ailleurs tous les match qu'on a jouer avec nabil maaloul ya eu ces changement durant la 2em mitemp que ce soit badri ou khazri qui ont amené le plus a chaque fois , donc la les mettre tous d'entrée c'est inutile de mon point de vue

    franchement chikhaoui c'est la première fois que je suis totalement d'accord avec un de tes posts :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!