[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

  • Insha'allah un groupe de la mort , Si c'etais possible j'aurais souhaité un Brazil - Espagne - France - Tunisie

    Vu que c'est pas possible jesper tout de meme 2 gros morceaux , comme la dit nabil maaloul les joueur quand ils voit un groupe difficile ils vont ce surpassé et vouloir prouvé quelque chose, tandis que dans un groupe qui a l'aire facile c'est pas la meme chose on risque de ce faire sortir dés le 1er tour faut arrété de croire que groupe facile = forcement 2em tour , non c'est tous le contraire si vous revoyer tous les arabe qui sont sorti de leur poule c'est toujours dans des groupe compliqué sauf l'algerie en 2014 , la réalité du terrain c'est pas comme sur les papier on peut perdre contre le PANAMA car on les sous estime , et gagné contre L'anglettere

  • on perd notre jeu de match en match avec kasper on était impatient de voir la sélection jouer mais la avec maaloul de match en match on est lamentable .


    Congo Libye c est une catastrophe.

    Je rappelle que le Congo n avait pas sa defence et c est surtout que msakni .


    La Guinée revoient le match et vous aller voir que on a rien fait et que c est msakni grâce à c est exploits mais il peut pas faire chaque match des exploits .


    Certain vont critique se que je dit mais je c est que j ai pas tort . Rappelles vous avec trabelsi on vivent grâce au exploits de msakni ( Algérie Maroc ) sinon rien jusqu'à sa a explosé .


    Wadi jary a juste envie de dire on est aller avec un entraîneur Tunisiens c est tous mais depuis que maloul on a perdu dans tous les comportement du jeu .


    Avec kasper khenissi était vue dans le match avec c est course appelle mais regarde avec maaloul on le voient plus rien .

  • tu compares le comportement de l’équipe sous Sami Trabelsi, avec celle d'aujourd'hui?


    Avec Sami Trabelsi excusez moi il y avait rien, l'ensemble vide le néant, je garde un seul match sans enjeu contre le Gabon ou on a perdu 1-0 en poules CAN 2012 ou l’équipe avait montré qu'on savait jouer au foot, le reste il y a eu quoi? 11 joueurs sur un terrain et démerdez vous.


    il faut arrêter un moment de cracher sur tout le monde, aujourd'hui il y a un système de jeu, il y a des défaillances ou des mauvais choix ok, mais il y a une tactique et un système bien définie, on voit qu'on essaie de créer des automatismes, il y a des consignes (même si c'est foiré balles arrêtés par ex) mais il est clair que ça bouge ça s'améliore au vu de l'effectif disponible.


    avec une bonne préparation physique et mentale surtout on peut se surpasser et faire un bon mondial avec ou sans deuxième tour.

  • Avec Sami Trabelsi c'etait une catastrophe !!!

    Le jeu etait tres limite voire inexistant on avait juste des individualites fortes genre Msekni Darragi Dhaouedi

    Ce mec a eu son diplome ou?


    Je retiens ces dernieres annees seulement Krol ou on a vu du bon jeu malgre l elimination contre le Cameroun mais a part ca c'etait le neant footballistique. Le coach est important pour des republiques bananieres comme la notre.

  • Avec Sami Trabelsi c'etait une catastrophe !!!

    Le jeu etait tres limite voire inexistant on avait juste des individualites fortes genre Msekni Darragi Dhaouedi

    Ce mec a eu son diplome ou?


    Je retiens ces dernieres annees seulement Krol ou on a vu du bon jeu malgre l elimination contre le Cameroun mais a part ca c'etait le neant footballistique. Le coach est important pour des republiques bananieres comme la notre.

    un peu coelho

  • Franchement j'aime pas trop l expression ( footix ) mais la je dois l’utiliser quand on essaye de prendre l'air d'expert connaisseur et on te sort des analyses qui n'ont ni tete ni queu ça pèse, sur quelle base t'affirme que le jeu de l’équipe se dégrade ? et sur quelle base tu note nos match face au congo et guinée de mauvais ? je vais te parler en chiffres et non en pseudo-analyses a deux balles :

    - en coupe d,afrique avec Kasp on a joué 4 matchs 2 victoires et 2 defaites , 7 buts encaissés 6 marqués, moyenne possession de balle 51% moyenne frappe ( shoot occurancy ) 7%.


    avec maaloul on a joué 5 matchs 3 a rades 2 comme visiteurs: 3 victoires, 2 nuls et 0 defaite, on a marqué 9 buts et encaissé 4 buts, la moyenne de possession de balle 61% et le shoot occurancy 13% , la moyenne aussi de passes clés par match a doublé

  • regarde la CAN comment on a jouer et il y avait de l envie c était magnifique alors que regarde depuis maloul ne me dit pas que c est le meme jeu ou la meme envie . Tous se que kasper a construit on le perd de match en match , après je suis réaliste mais on aime pas les critique ici il faut juste dire les bonne chose . Tu verra d ici 2 ou 3 mois tu va dire tu a raison

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!