[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

  • apres avoir vu le bordel du classico ESS - EST aujour d hui tout on realise que l'EN doit en aucun cas se baser sur les locaux.

    Ils y a Abdennour qu on espere qu il soit en forme jusqu la fin de la saison. Tout comme khazri, sliti, Haddadi et Bronn. Maaloul ne pas s en passer de Khedhira, skhiri et khaoui s ils continuent a etre titulaires. J espere qu il pourra aussi convaincre Mrabti et la on aura une equipe competitive.

  • Le tirage au sort selon la simulation de la FIFA:

    la FIFA a procédé à un tirage au sort virtuel et officieux. Selon cette simulation, notre EN se trouve au groupe H en compagnie de:


    La France (tête de liste)

    l'Angleterre

    l'Arabie Saoudite


    ;)

  • j'adore ! 8) ci seulement ca se serait vrai ! :pouce:

  • la on n'a aucune chance de passer :(

  • Selon Lapresse:

    Nabil Maâloul en Suisse

    Le sélectionneur national, Nabil Maâloul, se trouve ces jours-ci en Suisse où il supervise les installations sportives en vue d’organiser un stage dans ce pays avant la participation à la Coupe du monde. Il est accompagné par l’administrateur de la sélection nationale, Mohamed Gharbi. Ensuite, Maâloul ira à Moscou assister le 1er décembre au tirage au sort du Mondial où la Tunisie figure au troisième chapeau.

  • est ce que quelqu'un sait ou en suisse le stage se tiendra? je me rappel qu'avant la coupe du monde en Allemagne, l'EN etait dans le canton de Neuchatel.

  • est ce que quelqu'un sait ou en suisse le stage se tiendra? je me rappel qu'avant la coupe du monde en Allemagne, l'EN etait dans le canton de Neuchatel.

    Et ça c'était très mal passé. RL avec fait l'erreur de prendre le soin de gérer l'hébergement en Allemagne et de déléguer (je pense soit à la FTF soit à la direction technique nationale, mais je ne saurais pas dire qui) et les choix avaient été mauvais.


    Le terrain d'entrainement n'était pas de grande qualité. Et la gestion de l'hôtel n'était pas optimal non plus. D'ailleurs on était pas passé loin d'un accident, lors d'un entrainement de javelot qui se déroulait sur le terrain d'entrainement de l'EN avec des jeunes à côté (c'était le terrain d'une école).

  • Et ça c'était très mal passé. RL avec fait l'erreur de prendre le soin de gérer l'hébergement en Allemagne et de déléguer (je pense soit à la FTF soit à la direction technique nationale, mais je ne saurais pas dire qui) et les choix avaient été mauvais.


    Le terrain d'entrainement n'était pas de grande qualité. Et la gestion de l'hôtel n'était pas optimal non plus. D'ailleurs on était pas passé loin d'un accident, lors d'un entrainement de javelot qui se déroulait sur le terrain d'entrainement de l'EN avec des jeunes à côté (c'était le terrain d'une école).

    Aparrement pour Maaloul sa c'était bien passé.. Le mieux aurait été de ce préparé à Ain Draham plutôt que d'aller en Suisse..

  • Et ça c'était très mal passé. RL avec fait l'erreur de prendre le soin de gérer l'hébergement en Allemagne et de déléguer (je pense soit à la FTF soit à la direction technique nationale, mais je ne saurais pas dire qui) et les choix avaient été mauvais.


    Le terrain d'entrainement n'était pas de grande qualité. Et la gestion de l'hôtel n'était pas optimal non plus. D'ailleurs on était pas passé loin d'un accident, lors d'un entrainement de javelot qui se déroulait sur le terrain d'entrainement de l'EN avec des jeunes à côté (c'était le terrain d'une école).

    cest toujours mieu que les Champs de patates ? en Tunisie

  • Aparrement pour Maaloul sa c'était bien passé.. Le mieux aurait été de ce préparé à Ain Draham plutôt que d'aller en Suisse..

    Il a clairement citer le stage de 2006 ? L'EN à fait un très bon stage qq mois avant une compétition et qui nous a bien réussi... Même si les expatriés n'éta.ent pas tous là... Fin juin 2003 (ou juillet) à crans Montana ...


    Après la Suisse à des avantages que peu de pays peuvent proposer... Les joueurs seront tranquille (ça ne serais pas le cas en France)... Et ils peuvent s'exprimer facilement autour d'eux.


    Mais le choix de l'hôtel, du terrain d'entraînement et du lieux sont très importants. Les règles pour accéder à l'hôtel doivent être précis, ils ont du changer les règles en 2006 après le premier week-end ...

  • Il a clairement citer le stage de 2006 ? L'EN à fait un très bon stage qq mois avant une compétition et qui nous a bien réussi... Même si les expatriés n'éta.ent pas tous là... Fin juin 2003 (ou juillet) à crans Montana ...


    Après la Suisse à des avantages que peu de pays peuvent proposer... Les joueurs seront tranquille (ça ne serais pas le cas en France)... Et ils peuvent s'exprimer facilement autour d'eux.


    Mais le choix de l'hôtel, du terrain d'entraînement et du lieux sont très importants. Les règles pour accéder à l'hôtel doivent être précis, ils ont du changer les règles en 2006 après le premier week-end ...

    non Cran Montana est une station de ski dans les montagnes valaisannes, en 2006 ils étaient dans le canton de Neuchâtel, j’étais les voir, le terrain était très Bien, j’avais parlé avec Tarek Thabet et quelques joueurs, ils étaient content de passer leur stage en suisse.

  • par contre oui, il faudrais cette foi plus de discipline car en 2006 les joueurs sortaient en boîte jusqu’à tard, et il y avait même des qui se sont battu avec des gars locaux en boîte et la cause était des filles...

  • inchallah ya rabbi on prend la Russie comme ca base le 1er match d'ouverture sera Russie-tunisie , le 1er contre le 3em , et je suis sur qu'on pourra faire un truk car souvent les pays organisateur ils ont du mal lors du 1er match car il joue chez eux avec une pression de fou malade , encor pire quand tu affronte une petite équipe comme la tunisie ou tous le monde s'attendra a une victoire des russe mais sur le terrain ca sera autre chose

  • inchallah ya rabbi on prend la Russie comme ca base le 1er match d'ouverture sera Russie-tunisie , le 1er contre le 3em , et je suis sur qu'on pourra faire un truk car souvent les pays organisateur ils ont du mal lors du 1er match car il joue chez eux avec une pression de fou malade , encor pire quand tu affronte une petite équipe comme la tunisie ou tous le monde s'attendra a une victoire des russe mais sur le terrain ca sera autre chose

    LoL.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!