[EN] : Classement FIFA (41e)

  • 6 joueurs titulaires côté DZ n'étaient pas présents tout de même. Dont 3 défenseurs habituels.

    excuses

    nan je rigole, c logique si vous etiez complet s=se serait comme 3-0

  • Pour moi notre groupe est a la portée

    Je hais les groupes hétérogènes avec deux équipes trop faible

    Exemple poule 1

    Les burkinabés gagneront normalement en aller retour contre le Djibouti et le Niger

    Donc il leur suffit une victoire contre l, Algérie a domicile (possible et logique ) pour qu'une qualification algérienne soit menacé

    Alors que nous ont peut faire un faux pas voir plus

    Je pense pas que les mauritaniens par exemple gagneront au Zambie et au guinée

    Ou la Zambie qui gagne des match a l extérieur etc

  • g pas trop compris, tu veux dire qu'on va se pas se qualifier?

    non, c vrai que ce seront pas des matchs faciles, mais comme t'a vu la guinee pour moi c une equipe facile a battre, la zambie on peut reussir a tirer un nul chez eux et un 3 points a rades, la mauritanie on va les battre

    en plus, on aura pres de 3 semaines pour preparer avant donc l'animation defensive sera au point, ou mieux que pour le moment

  • g pas trop compris, tu veux dire qu'on va se pas se qualifier?

    non, c vrai que ce seront pas des matchs faciles, mais comme t'a vu la guinee pour moi c une equipe facile a battre, la zambie on peut reussir a tirer un nul chez eux et un 3 points a rades, la mauritanie on va les battre

    en plus, on aura pres de 3 semaines pour preparer avant donc l'animation defensive sera au point, ou mieux que pour le moment

    Non il veut dire que les équipes entrés elles vont perdre des points, ce qui vca nous faciliter la tâche... Enfin c est ce que j ai compris à lui de confirmer mes propos.

  • Pourquoi logique ? 🤔

  • vous avez raison les gars moi aussi je suis content d'avoir un groupe avec des equipes d'un niveau rapproché dans le sens où ils se neutraliseront forcement...

    Perso je suis très confiant sur le fait qu'on prendra nos 9 points chez nous et qu'on ira chercher des points à l'exterieur alors que la Zambie la Mauritanie et la Guinee-equatoriale ne prendront pas les 9 points chez eux...

    Concernant le groupe de l'Algerie c'est vrai que Djibouti et Niger sont tres faibles mais pourquoi pas sur un malentendu un Niger qui accroche le Burkina à Niamey...

  • Aucune excuse, en plus arbitrage très vicieux. C'est pour vous dire que la Zambie ce n'est pas si fort que ça.

    Ni arbitrage ni que dalle. Il fallait gagner ce match là, vous ne l'avez pas fait. Comme l'a dit Rabah Madjer, taisez-vous. ^^

    Vous avez eu 50 occasions de but et 50 possibilités de tuer le match, vous ne l'avez pas fait.

    Tout le monde sait comment est l'arbitrage en Afrique, Blaili était hs sachant qu'il est 50% de la force offensive de l'Algérie, je vous propose de le confier à l'Esperance, ils vont le remettre à niveau. L'Algérie a mal préparé son match et ça peut arriver à tout le monde.

  • Ni arbitrage ni que dalle. Il fallait gagner ce match là, vous ne l'avez pas fait. Comme l'a dit Rabah Madjer, taisez-vous. ^^

    Vous avez eu 50 occasions de but et 50 possibilités de tuer le match, vous ne l'avez pas fait.

    Tout le monde sait comment est l'arbitrage en Afrique, Blaili était hs sachant qu'il est 50% de la force offensive de l'Algérie, je vous propose de le confier à l'Esperance, ils vont le remettre à niveau. L'Algérie a mal préparé son match et ça peut arriver à tout le monde.

    C'est la réalité, 2 grossières fautes d'arbitrage. Tu pourras dire ce que tu veux et 6 joueurs cadres en moins. Ce sont les faits. Surtout que si c'était arrivé à la Tunisie, t'aurais réagi encore pire que moi ^^

  • la tunisie classé 28 eme perd 2 places mais toujours 2 eme au classement africains mais l'algerie et le maroc sont justes derrieres car ils ont gagnés des places attention aux eliminatoire sa peut etre décisif pour les chapeaux du dernier tours .

  • La FIFA vient de dévoiler le classement du mois d’Août. On a perdu deux places (28ème). Sur le plan continental, nous somme toujours 2ème, derrière le Sénégal (21ème). Voici les "top 5" du classement CAF:


    1. Sénégal (21ème)

    2. Tunisie (28ème)

    3. Algérie (30ème)

    4.Maroc (32ème)

    5. Nigéria (34ème)

  • Tous a deux de différence sauf le Sénégal...

    Mais le foot africain évolue, c'est bien.

  • Tous a deux de différence sauf le Sénégal...

    Mais le foot africain évolue, c'est bien.

    En même temps c est logique la coupe d Europe et la Copa America viennent d avoir lieu et certaines équipes ont marqué des points. Il y aura sûrement un rééquilibrage lors de la can.

  • Mardi prochain le 17 Aout! :)

    Le tirage ne m'intéresse que pour les tours suivant celui des groupe.

    Celui des groupes c'est même pas une question, mais il faut pas faire ce qu'on a fait la dernière fois,

    Le minimum du minimum c'est le quart, mais on demande la finale, on est après tout 2eme en Afrique.

  • Sincèrement on a les moyens de la gagne la coupe d’Afrique ? Oui il juste travailler le projet pour 🏆

    Bah oui bien sûr qu'on peut gagner,

    En 2019 on est arrivé en demi avec un effectif pire que celui de maintenant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!