[EN] : Classement FIFA (41e)

  • On voit c'est de la merde.

    Mandi en défense Benaceur et pas Belaili au milieu et on met Hakimi à gauche pour mettre un algerien Atalante à droite.

    FF pro algérien.


    Le seul que j'aurais changé c'est Ndidi par Idrissa Gueye.

    Bellaili sûrement considéré comme ailier gauche ne fait pas le poids face à Mané.

    Mandi est très bon, vainqueur de la CAN, et a fait une très belle saison en Liga l'année dernière...

  • Aucun tunisien dans l'équipe type africaine de France Football
    Photo de Kawarji.

    France Football ne connait rien au foot africain. Oser mettre Hakimi à la place de Maaloul, Mandy à la place de Bedoui et Salah à la place de Khnissi, ça prouve leur méconnaissance du foot africain!!

  • France Football ne connait rien au foot africain. Oser mettre Hakimi à la place de Maaloul, Mandy à la place de Bedoui et Salah à la place de Khnissi, ça prouve leur méconnaissance du foot africain!!

    Quand je pense à maaloul et c'est boulettes à la CDM!!! pas la honte!! qu'on c'est tapé mon frère était dans le stade pour Belgique Tunisie y sont partis avant la fin à causes des Belges qui leurs jettés de la bière sur la tête

  • Balancez nous un autre classement qui met les tifo boys premiers

    C'est des classement bidon on va le contester aussi, comme l'histoire du botola!

    Mais attention c'est ce classement que nous mettons les têtes de groupe soit CDM soit CAN par exemple^^

  • C'est des classement bidon on va le contester aussi, comme l'histoire du botola!

    Mais attention c'est ce classement que nous mettons les têtes de groupe soit CDM soit CAN par exemple^^

    La botola n'est pas filmé en Nokia 3310, et le gazon pousse aussi bien que sur la sphere de DWJ rien que pour ça elle passe devant toute les botola de la zone.


    La tête de groupe ne sert à rien avec les qualif CAF, au barrage tu te tapera un match contre un top 10 africain, ce classement est avantageux avec le mode de qualif coupe du monde 2018.

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "[EN] Suivi du classement FIFA (27e)" à "[EN] Suivi du classement FIFA (26e)".
  • Le classement FIFA est hyper important pour les eliminatoires au Mondial 2022 vu le format des qualifs.

    On doit absolument rester dans les 5 premiers pour le moment on a un mattelat assez confortable mais il va faloir continuer à etre regulier dans nos performances.

    Je rappelle le Format des elilinatoires pour le mondial 2022: les 5 premiers mieux classés au classement FIFA et qui auront fini premier de leur poule ne se rencontreront pas entre eux et auront l'avantage de jouer le match retour du barrage qualificatif à domicile.

    (Meme format que les qualifs pour le mondial 2014).

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • oui mais notre poule de qualif pour le mondial 2022 je la trouve piegeuse (Tunisie Zambie Mauritanie Guinee-Equatoriale) des deplacements compliqués mais ce qui me rassure c'est que je suis sûr qu'il va y avoir quelques matchs nul entre nos adversaires et je pense que ça va nous ouvrir la voie de la première place du groupe.

    La dernière fois avec la RDC on avait gagné notre Qualif contre eux lors des 2 confrontations directs parce qu'ils n'avaient laissé aucun point en route contre la Libye et la Guinée (12 points)

    D'ailleur c'était le 2ème avec le plus de points lors de ces qualifs pour le mondial 2018 (13 points)...

    Pour rappel, le Maroc par exemple avait fini 1er de sa poule avec 12 points...

    C'est toujours bon de contextualisé et de se souvenir.

  • La FIFA a publié son classement des équipes pour le mois d'octobre. L’équipe tunisienne reste à la 26e place mondiale, et la deuxième place au niveau de la CAF. Voici le top 10 en Afrique:





    21SENSénégal 15491555-1
    26TUNTunisie 150715060
    30ALGAlgérie 148914825
    32NGANigeria 14881493-3
    39MARMaroc 146114564
    48GHAGhana 14381439-2
    52EGYEgypte 14201420-1
    53CMRCameroun 141314130
    56MLIMali 139413891
    58BFABurkina Faso 139013811

    Intéressant il faut garder ce classement, il sera très utile pour la qualification au CDM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!