[EN] : Classement FIFA (41e)

  • Egypt Maroc Algérie des matchs nuls

    Cameroun a perdu contre le cap vert


    Et malgré ça il viendront à chaque fois pour nous dire comment la Tunisie est première ou deuxième en Afrique .

  • Quand je vois qui sont les 5 premiers africains au classement fifa...

    Franchement tu peux, si tu arrives premier de la poule déjà, tomber contre le Cameroun, la Cote d'Ivoire, ou encore le Ghana et l'Egypte.

    Les 10 premiers au classement fifa seront très certainement les suivants :

    Senegal, Tunisie, Algerie, Maroc, Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire, Ghana, Egypte.

    Autant dire que d'etre dans les 5 premiers ou pas, ça changera rien du tout. Tu es quasi certain d'affronter un gros morceaux pour aller au Qatar

  • Viendra un jour tôt ou tard pour mettre fin à cette histoire de bête noire avec le Cameroun. J'espère tomber contre eux

    Ils sont prenable ces dernières années. Et honnêtement, on aurait pu les battre pour les barrages du mondial 2014. On avait juste merdé à Rades

  • Quand je vois qui sont les 5 premiers africains au classement fifa...

    Franchement tu peux, si tu arrives premier de la poule déjà, tomber contre le Cameroun, la Cote d'Ivoire, ou encore le Ghana et l'Egypte.

    Les 10 premiers au classement fifa seront très certainement les suivants :

    Senegal, Tunisie, Algerie, Maroc, Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire, Ghana, Egypte.

    Autant dire que d'etre dans les 5 premiers ou pas, ça changera rien du tout. Tu es quasi certain d'affronter un gros morceaux pour aller au Qatar

    Je préfère jouer contre le Ghana ou le Cameroun

    Que de jouer contre l'Algérie qui est un derby maghrébin surtout que les algériens sont en forme ou le Sénégal qui n a perdu que 4 match officiel en 4 ans ( dont deux contre l Algérie et une fois en CM contre la Colombie)

    Les phases de poule sont compliqués pour certaine nations

    Surtout l Afrique c est le continent des surprises

    Burkina Faso peut écarter l Algérie

    Côte d' ivoire et Cameroun sont dans la même poule

    Ghana et l Afrique du Sud dans la même poule aussi.

    La République du Congo et Mali passerons au barrage

    -egypte qui galère généralement en phase de poule surtout qu elle est dans une poule respectable



    Donc finir premier on aura la chance peut être de jouer contre la RDC ou le Mali voir plus en cas d une surprise

  • Les 10 premiers au classement fifa seront très certainement les suivants :

    Senegal, Tunisie, Algerie, Maroc, Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire, Ghana, Egypte.

    Non khoya

    Ca sera soit CIV soit Cameroun ,ils sont ensemble

    y'aura 3 équipes moyenne je pense sur les 10 qualifié ,c'est pour ca que finir dans les 5 premier c'est important


    eo0rhkwx4aelzkq_0.webp

  • Je voit Gabon , Uganda , Rd congo qualifié

    faut finir dans le top 5

    Moi aussi bizarrement j ai un sentiment que le Gabon passera au deuxième tour

    Par contre je vois mal l Uganda passer devant les maliens

    Et il y a une forte chance que l Uganda ne se qualifie pas pour cette CAN

  • Non khoya

    Ca sera soit CIV soit Cameroun ,ils sont ensemble

    y'aura 3 équipes moyenne je pense sur les 10 qualifié ,c'est pour ca que finir dans les 5 premier c'est important


    eo0rhkwx4aelzkq_0.webp

    Punaise tu m'apprends quelque chose.

    Il a eu lieu quand le tirage au sort?

  • Quand je vois qui sont les 5 premiers africains au classement fifa...

    Franchement tu peux, si tu arrives premier de la poule déjà, tomber contre le Cameroun, la Cote d'Ivoire, ou encore le Ghana et l'Egypte.

    Les 10 premiers au classement fifa seront très certainement les suivants :

    Senegal, Tunisie, Algerie, Maroc, Nigeria, Cameroun, Cote d'Ivoire, Ghana, Egypte.

    Autant dire que d'etre dans les 5 premiers ou pas, ça changera rien du tout. Tu es quasi certain d'affronter un gros morceaux pour aller au Qatar

    Non parce que dejà cote d'ivoire ey cameroun sont dans la meme poule donc ça sera 1 seul des 2...

    Ensuite l'Égypte c'est pas sûr qu'ils finissent premier de leur poule puisqu'il y a Gabon libye et Angola et je peux t'assurer que le Gabon a toutes ses chances surtout contre cette Égypte qui joue très très mal et son selectionneur houssem badri qui fait absolument nimporte quoi....

    Concernant Ghana ils ont l'Afrique du Sud avec eux donc rien n'est fait...

    Etre dans les 5 premier au classement FIFA change tout tu eviteras Algerie Senegal Maroc et Nigeria et en + tu a le match retour à domicile !!! Meme si c'est à huit clos (on verra d'ici Novembre) ça a son importance quand meme !!!

  • Je voit Gabon , Uganda , Rd congo qualifié

    faut finir dans le top 5

    La RDC ne passera pas frero

    la RDC sont en crise totale beaucoup de joueurs sont en embrouille avec la federation et ne veulent pas venir...

    Il vont avoir un nouveau president de federation et un nouveau bureau federal...

    La RDC n'ira pas à la CAN ils ont ete terrassé 3-0 par le Gabon...

    Gabon et Gambie qualifiés dans leur groupe...

  • j'espere qu'on tome sur une equipe du groupe J

    et avec le classement on jouera le second match a rades donc c un avantage

  • Faut déjà se qualifie la Mauritanie et la Zambie c'est pas donné ,quand je voit comment les zambiens ont accroché les DZ e,attention sa ne seront pas des victimes

  • Faut déjà se qualifie la Mauritanie et la Zambie c'est pas donné ,quand je voit comment les zambiens ont accroché les DZ e,attention sa ne seront pas des victimes

    6 joueurs titulaires côté DZ n'étaient pas présents tout de même. Dont 3 défenseurs habituels.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!