[EN] : Classement FIFA (41e)

  • Ca vient d'être publié et on a gagné que 10 points.. L'arnaque

    il se peut qu'on a changé un victoire contre algerie y a 4 ans par une contre croatie

  • Ca vient d'être publié et on a gagné que 10 points.. L'arnaque

    Le match face à la Croatie était un match amical et cela compte moins qu'un match officiel donc pas d'arnaque à ce niveau là.

    L'arnaque par contre c'est que le Brésil soit 3ème.

  • Je pensais au moins dépasser le Sénégal eux qui joue pas depuis Mars

    pour avancer tu dois gagner une equipe comme croatie mais en parallele tu dois avoir deja perdu y a 4 ans contre une équipe de bas

    tableau


    donc on va gagner des points contre craotie , mais surtout récupérer une grand nmbre des points perdu y a 4 ans

  • Ca vient d'être publié et on a gagné que 10 points.. L'arnaque

    le fait d’affronter des petite équipe comme Irak burundi te fera perdre des points mème en gagnant tes match ,car ils sont mal placé

    Si on avait juste joué la Croatie on aurait avancé un peu plus

  • le fait d’affronter des petite équipe comme Irak burundi te fera perdre des points mème en gagnant tes match ,car ils sont mal placé

    Si on avait juste joué la Croatie on aurait avancé un peu plus

    ah bon explique toi

  • Comment la France gagne plus de points que nous alors ?

    La France n'a rien gagné , ils était 2em et sont toujours 2em car leur concurrent (le 3em) est loin d'eux , la france peut mème se permettre de perdrent encor 1 ou 2 match ils sont assuré de rester 2em dans tout les cas

    Puis Ils n'ont pas gagner de point dans ce nouveau classement , ils était 1734 en mai , la ils sont 1718

    donc ils ont perdu des points

  • Je crois que le Match contre la Croatie n’a pas était comptabilisé encore,il le sera au prochain classement,ils se sont arrêtés à l´Irak à mon avis.


    Logique,vu que l’Algérie fait 1-1 contre le Burundi 136eme mondiale gagne 2 places et nous on bat le 5eme mondiale on gagne uniquement 3 places ? Ces deux matchs seront comptabilisés pour le prochain classement,tout simplement . Ou même le Maroc qui perd contre la Gambie 162eme mondiale ne perd que 2 places ?! Ça va être une plus grosse chute pour eux au mois prochain si ils ne se rattrapent pas à la CAN.

  • Je crois que le Match contre la Croatie n’a pas était comptabilisé encore,il le sera au prochain classement,ils se sont arrêtés à l´Irak à mon avis.


    Logique,vu que l’Algérie fait 1-1 contre le Burundi 136eme mondiale gagne 2 places et nous on bat le 5eme mondiale on gagne uniquement 3 places ? Ces deux matchs seront comptabilisés pour le prochain classement,tout simplement . Ou même le Maroc qui perd contre la Gambie 162eme mondiale ne perd que 2 places ?! Ça va être une plus grosse chute pour eux au mois prochain si ils ne se rattrapent pas à la CAN.

    le calcul de points se fait sur 4 ans avec ds scores en ordre coissant


    les equipes avancent et reculent selon un autre ordre , tu peux faire un nul et avancé alors que ton concurrent gagne et garde sa place



    exemple : on est 25 avec le senegal 25 aussi


    on gagne la croatie


    la senegal fait nul contre Angleterre


    par contre y a 4 ans y avait un matche qui doit sortir de score


    ce matche est celui de la tunisie contre senegal et la tunisie a deja gagné ce matche y a 4 ans


    donc :


    senegal : nul qui entre au score et une defaite qui sorte de score


    Tunisie : une victoire qui entre mais une victoire qui sort


    a toi de juger





    donc l'a

  • Je crois que le Match contre la Croatie n’a pas était comptabilisé encore,il le sera au prochain classement,ils se sont arrêtés à l´Irak à mon avis.


    Logique,vu que l’Algérie fait 1-1 contre le Burundi 136eme mondiale gagne 2 places et nous on bat le 5eme mondiale on gagne uniquement 3 places ? Ces deux matchs seront comptabilisés pour le prochain classement,tout simplement . Ou même le Maroc qui perd contre la Gambie 162eme mondiale ne perd que 2 places ?! Ça va être une plus grosse chute pour eux au mois prochain si ils ne se rattrapent pas à la CAN.

    Il était prit en compte.

    L’Algérie est aussi mal classé 68em contre burundi 135 c'est pour ca qu'ils avance

    Parcontre les équipe bien classé du Top 30 dés qu'ils joueront contre des petite équipe mal classé ils perdent des points systématiquement,meme avec des victoire

  • Genre le Portugal si elle bat le Liechtenstein vous croyer qu'ils vont avancé ? ca n'a aucun sense , c'est la nouvel formule du classement fifa qui prenne en compte le classement de l’adversaire et l'enjeux du match , amicale = moins de point ,alors que dire si tu affronte l'irak ca devient pire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!