[EN] : Classement FIFA (41e)

  • Venant de toi c’est marrant de quel excuse tu parle ? C’est équipe tu l’es met en Cm ça deviens dés amateurs surtout le Cameroun si on les jouers intelligemment comme le Japon joue les africains on les éclaterais De quel excuse tu me parle

    Bah oui une fois c'est le terrain, une fois c'est l'arbitre une fois on a pissé dans notre pantalon, une fois on dois jouer comme le Japon encore faut il avoir les joueurs ^^^^tu trouvés trop d'excuse pour l'instant à chaque fois ils nous giflent ou match nul au pire des cas derniers en date Yaoundé 2013 sa te suffit pas tu vas encore trouver des excuses, Allah ghaleb même ils sont dans le mou ils sont plus fort que nous fait toi une raison


    A la can 2004 au plus fort de notre équipe devant tout un peuple on est venus à bout du Nigeria qu'au penalty pas dans les 120 min de jeu ou on a fait 1-1

  • Bah oui une fois c'est le terrain, une fois c'est l'arbitre une fois on a pissé dans notre pantalon, une fois on dois jouer comme le Japon encore faut il avoir les joueurs ^^^^tu trouvés trop d'excuse pour l'instant à chaque fois ils nous giflent ou match nul au pire des cas derniers en date Yaoundé 2013 sa te suffit pas tu vas encore trouver des excuses, Allah ghaleb même ils sont dans le mou ils sont plus fort que nous fait toi une raison


    A la can 2004 au plus fort de notre équipe devant tout un peuple on est venus à bout du Nigeria qu'au penalty pas dans les 120 min de jeu ou on a fait 1-1

    Tu te trompe de personnne, si y’en a bien un qui leur en met plein la guele après leur match degeullase, c’est bien moi. Comme à la Coupe du monde, j’étais un des plus dur, alors que certains, fêtez la minable victoire sur le Panama. Déjà écoute et comprend bien que la seul vrai équipe en Afrique qui nous brise en deux à tout les coups au jour d’aujourd’hui cest le Nigeria, et tu parle du 1-1 mais cite aussi le 2-2 qu’on a fait à Abudja. Bref tu veut pas comprendre mais je vais te le réexpliquer les Cameroun, Ghana d’aujourd’hui sont prenable et battable pour n’importe quelle équipe au monde comme la nôtre, la seul chose qui fait qu’on les bats pas c’est qu’il se chie dessus, pas parce qu’on est inférieur mais parce qu’il ne savent pas les prendre par le bon bouts. Toi à t’écouter parler on croirais que le Ghana Cameroun et Nigeria sont des foudres de guerres alors que c’est faux

  • avant le match contre l egypte on avait 1522 pts, maintenant avec la defaite c est 1499 pts, si on perd contre le maroc on aura 1493 pts. en cas de nul ou victoire ca va pas vraiment changer quelque chose on aura maximum 1503 pts

  • avant le match contre l egypte on avait 1522 pts, maintenant avec la defaite c est 1499 pts, si on perd contre le maroc on aura 1493 pts. en cas de nul ou victoire ca va pas vraiment changer quelque chose on aura maximum 1503 pts

    et donc, on sera toujours premier en Afrique ?

  • je comprends tjs pas comment on arrive a être 1er depuis tous ce tps. Sa doit être politique c'est pas possible que lon devance le maroc ou le Nigeria d'un point vu football. Il veulent favoriser les démocraties

    Mdrrr

  • je comprends tjs pas comment on arrive a être 1er depuis tous ce tps. Sa doit être politique c'est pas possible que lon devance le maroc ou le Nigeria d'un point vu football. Il veulent favoriser les démocraties

    Mdrrr

    si tu n'arrive pas à suivre, on peut rien faire pour toi

  • je comprends tjs pas comment on arrive a être 1er depuis tous ce tps. Sa doit être politique c'est pas possible que lon devance le maroc ou le Nigeria d'un point vu football. Il veulent favoriser les démocraties

    Mdrrr

    On a un meilleur ratio que le Maroc et ne te fies pas trop au match amicaux, parce qu'a ce stade, ça ne veut rien dire, on est meilleur que le Maroc avec 6 victoire tunisienne pour 4 marocaine en match officiel.

  • On a un meilleur ratio que le Maroc et ne te fies pas trop au match amicaux, parce qu'a ce stade, ça ne veut rien dire, on est meilleur que le Maroc avec 6 victoire tunisienne pour 4 marocaine en match officiel.

    mais nous on ne rivalise que très peu avec les autres on n'a tjs de grosse difficulté a sortir des matchs intéressant face des pays d'autres continents alors que le Nigéria par exemple juste avant la CDM a gagné face l'Argentine sur un score large je vous mets au défi que la Tunisie n'obtient pas le même résultat et encore moins en match officiel et je suis sûre que le maroc fera mieux que les touns dans les même circonstance. Ce classement fifa est bizarre enfin c'est mon opinion

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Slimou26 ().

  • Faut gagner la CAN on peut le faire !

    A 100% de nos capacités et 100% de nôtres meilleurs potentiels joueurs. Et avec un bonne entraîneur tactique et travailleurs on aurais une chance mais ça fait tellement de si qu’on en est à des années lumière pourtant cette Can est à portée de mains tellement les équipes africaines sont faibles et pas au point.

  • A 100% de nos capacités et 100% de nôtres meilleurs potentiels joueurs. Et avec un bonne entraîneur tactique et travailleurs on aurais une chance mais ça fait tellement de si qu’on en est à des années lumière pourtant cette Can est à portée de mains tellement les équipes africaines sont faibles et pas au point.

    ^^^^nous on es encore plus faible gagne la can au Cameroun chez notre bête noire qui nous as tjs boxes même pas en rêve estime toi heureux si on passe les phases de poule

  • ^^^^nous on es encore plus faible gagne la can au Cameroun chez notre bête noire qui nous as tjs boxes même pas en rêve estime toi heureux si on passe les phases de poule

    Nan quarts minimum ou 8eme minimum avec la nouvelle configuration. Moi je m’en fou du Cameroun parce que quand je vous leur niveau et le niveau des équipes africaine en générale la Can est largement à la portée des équipes qui seront le plus sérieuse y’a juste à attendre les erreurs des équipes adverse et le équipes africaines en on fait minimum 2/3 par match bon nous on est au dessus de cette moyennes pour les moments mais qui sais avec un bonne entraîneurs

  • ^^^^nous on es encore plus faible gagne la can au Cameroun chez notre bête noire qui nous as tjs boxes même pas en rêve estime toi heureux si on passe les phases de poule

    J’ose espérer avec les joueurs que l’on a que le second tour est une formalité. On va quand même pas commencer a avoir peur du Madagascar ?

    Le seul problème est qu’en quart, ça se resserre et ça devient compliqué. Ne prends même pas le Cameroun ??, tu as aussi le Ghana ??, le Sénégal ??, le Burkina Faso ?? ( au passage qu’un paquet de gens regardaient avec mépris avant le quart de finale d’en la dernière édition et qui nous a ratatiné mais d’une force !!! ) , le Maroc ??, le Nigéria ??, Égypte ?? ( qui reste sur une finale et 2 victoires en amicales ), la Côte d’Ivoire ??, l’algérie ?? qui revient fort avec belmadi et qui sont plus modestes et un paquet d’outsiders qui te font bien chier et qui jouent au ballon: Zambie ?? par exemple, Mali ??, RDC..:

    Dans toutes ces équipes , ça te semble évident que les aigles ? soient favoris ou ont une carte à jouer comme je l’entends ( en parlant de carte à jouer, je lis cette sentence bateau depuis des années ... on attend toujours qu’ils la jouent )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!