[EN] : Classement FIFA (41e)

  • moi je veux tomber sur Madagascar en barrage.

    J'espere : Madagascar vs Tunisie

    Côte d'ivoire vs Senegal

    Ghana vs Nigeria

    Mali vs Maroc

    Gabon vs Algerie

    Je ne vois pas l'Égypte finir premier de sa poule ni la RDC d'ailleur...


  • La Tunisie fidèle à sa 26eme place

    L'Algérie malgré sa série rose de ché plus combien de matchs sans défaites recule d'une place ^^ quelqu'un peut nous expliquer ce classement et les causes des régressions /progressions au classement


  • La Tunisie fidèle à sa 26eme place

    L'Algérie malgré sa série rose de ché plus combien de matchs sans défaites recule d'une place ^^ quelqu'un peut nous expliquer ce classement et les causes des régressions /progressions au classement

    C’est un classement sur 2 ans je crois donc normal ils payent leur mauvais résultat passée. Nous malgré qu’on mérite pas cette place nos résultat sont stable donc cette régularité


  • La Tunisie fidèle à sa 26eme place

    L'Algérie malgré sa série rose de ché plus combien de matchs sans défaites recule d'une place ^^ quelqu'un peut nous expliquer ce classement et les causes des régressions /progressions au classement

    C'est un classement mensuel

    ils ont fait les mêmes résultats que la Tunisie

    Zimbabwe est classé 108 ème

    Et sûrement qu'il y a une équipe derrière l'Algérie qui a gagné les deux matchs

    C'est simple

    On ne perds plus des points avec les victoires avec ce nouveau système

    Message modifié 1 fois, dernière modification par amen09 ().

  • Important le classement FIFA pour la suite des barrages.

  • Tu as fais une simulation mathématique ou c' est juste un avis ?

    Les deux la Tunisie est tellement loin compare au 6eme de la CAF et puis le classement Fifa-Elo est bien plus dure d'avoir des points qu'avant

    nan je suis quasi sur qu'avec une CAN correct la Tunisie reste dans le top 5

  • Je pense que la Tunisie en arrivant proprement juste en 1/8 de CAN va s'assurer d’être dans le Top 5 Africain

    La CAN ne rentrera pas en concideration puisqu'elle a ete reporté à Janvier 2022 alors que les barrages auront lieux en novembre 2021...

    Donc le classement si il doit bouger ca sera avec les matchs eliminatoires can et cdm

  • pour faire simple la Tunisie ne quittera pas le top 5 africains et il y a peu de chance que le top 5 bouge à part si le Nigeria ou le Maroc deconnent totalement en eliminatoires CAN (mars prochain) ce qui est tres peu probable puisque le Nigeria est vacciné avec sa double contre performance contre Sierra Leon (4-4 0-0) le Maroc quand à lui enchaine les victoires...

    Donc prochains matchs pour la Tunisie: Libye Tunisie et Tunisie Guinee equatoriale (mois de Mars Qualif CAN 2022)

    Juin 2021: Tunisie Guinee equatoriale + Zambie Tunisie (qualif mondial 2022)

    Aout-septembre 2021: Tunisie Mauritanie + Mauritanie Tunisie (qualif mondial 2022)

    Octobre 2021: Guinee Equatoriale Tunisie + Tunisie Zambie (qualif mondial 2022)

    Novembre 2021: barrages

    Normalement pas d'amicaux avant les barrages donc classement FIFA pas trop chamboulé pour nous en partant du principe qu'on se qualifie pour les barrages...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!