[EN] : Classement FIFA (41e)

  • le Nigeria est meilleur que notre EN le Maroc arrive à faire de meilleur résultat dernièrement que nous en plus du rendement mais devant nous elle pas la mm un peut comme l'Algérie et mesr.

    Il serait opportun que tu te taises. Meilleur en quoi ? Ça je me le demande ! Vous êtes vraiment ridicule.

    Concernant le Maroc, ils ne nous sont pas supérieurs, avec une équipe recomposé à Marrakech, ils ont eu toutes les peines du monde pour remporter un match suite à un CSC de Hamza Younes. C'est comme pour l’Égypte et l’Algérie, ils passeront toujours en match officiel à la moulinette et si il le faut les trois en même temps.;)


    Bref....

  • Il serait opportun que tu te taises. Meilleur en quoi ? Ça je me le demande ! Vous êtes vraiment ridicule.

    Concernant le Maroc, ils ne nous sont pas supérieurs, avec une équipe recomposé à Marrakech, ils ont eu toutes les peines du monde pour remporter un match suite à un CSC de Hamza Younes. C'est comme pour l’Égypte et l’Algérie, ils passeront toujours en match officiel à la moulinette et si il le faut les trois en même temps.;)


    Bref....

    Pour les équipes Maroc Algérie Égypte je suis d'accord avec toi sa reste des derbys arabes donc imprévisibles même si ces derniers année on les as tjs battus en match officiel

    Par contre le Nigeria semble plus costaud que nous tu trouves pas ???

  • Pour les équipes Maroc Algérie Égypte je suis d'accord avec toi sa reste des derbys arabes donc imprévisibles même si ces derniers année on les as tjs battus en match officiel

    Par contre le Nigeria semble plus costaud que nous tu trouves pas ???

    Il me semble que le Nigeria est plus costaud que nous en terme de puissance brut, c'est de cette manière qu'ils se sont débarrassés de l’Algérie et du Cameroun réputé pour sa puissance physique.


    Par contre, en terme de collectif et de technique, je sens qu'on est légèrement au dessus, sachant que c'est une équipe qui joue sans complexe et qui ne garde rien dans ses chaussettes, je dirais avantage au Nigeria pour son expérience et son histoire, mais tu sais sur un match, tout reste possible, mais bon, ils ont un joueur exceptionnel: John Obi Mikel et nous avons les nôtres aussi, avec un Khazri, Msekni, Sliti des grands jours, ça peut se faire, mais l'adversaire reste le Nigeria et ce n'est pas de la tarte.


    J'aimerais bien que l'on joue un match amical contre eux pour préparer la coupe d Afrique des nations 2019 pour jauger de notre niveau avant cette compétition.

  • Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !

  • La FIFA a publié aujourd'hui son classement des sélections nationales pour le mois de Mars 2018. Notre sélection s'est classée à la 23ème place, et a gardé la première place continentale devant le Sénégal, la RD Congo, le Maroc et l'Egypte.


    InchAllah Dima Hakka ^^


    Source: http://www.fifa.com/fifa-world…anking-table/men/caf.html

    le classement sa veut rien dire , d'ailleurs le Sénégal ou Maroc est meilleur que nous depuis 2 ans et ils nous ont battu ya quelques mois

  • Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !

    Ce serait bien même pour le Moral

  • le classement sa veut rien dire , d'ailleurs le Sénégal ou Maroc est meilleur que nous depuis 2 ans et ils nous ont battu ya quelques mois

    Le sénegal etait meilleur que nous lors de la coupe d’Afrique des nations 2018, parce que Kasperczack s'est chié dessus. comme nous avions été meilleurs que le Sénégal en 2015, allez et retour, parce que Gorges Lekkens avait confié aux hommes titulaires, les clefs de la réussite et du decomplexement.

    Les Belges ont toujours eu un caractère fort et ceci s'est impacté sur nos joueurs en 2015.

    Le Maroc nous a battu à la faveur d'une équipe de Tunisie BIS et grâce à un but contre son camp d'un imbécile que certains ici avaient plébiscité avec insistance.

    Le Maroc d'aujourd'hui n'a rien de speciale, quand tu sais que la Guinée qui est dernière de notre poule est allé en cote d'ivoire pour écraser le pays hôte qui etait second du classement de la poule du Maroc, cela en dit long sur la force vive de l'effectif du Maroc.

    A l’heure actuel, j'en suis persuadé que nous vaincrons les Marocains sans le moindre soucis.


    Par contre, si il y'a bien une équipe à craindre, ce serait le Nigeria et ils ont cette tradition d'une prompte remise en question après un échec, ils se relèvent très rapidement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Du monde de TF fera la deplacement a Nice mardi 27 mars pour la rencontre face au Costa Rica ? Moi j’y vais de Toulouse :pouce:

    Ce serait bien que le stade soit plein ... apparament il y a beaucoup de tunisiens a Nice.

  • Du monde de TF fera la deplacement a Nice mardi 27 mars pour la rencontre face au Costa Rica ? Moi j’y vais de Toulouse :pouce:

    Ce serait bien que le stade soit plein ... apparament il y a beaucoup de tunisiens a Nice.

    Moi j'y serais aussi InchAllah. Les tunisiens sont très nombreux, c'est la première communauté étrangère de la ville.

  • Moi j'y serais aussi InchAllah. Les tunisiens sont très nombreux, c'est la première communauté étrangère de la ville.

    En esperant une forte mobilisation. Il y a quand meme 35.000 places a remplir.

    Je me souviens que pour France-Tunisie, nous avons garni quasiment la totalité du stade. Bon c’etait a Paris, et surtout, contre la France.

    J’espere que Maaloul ne mettra pas une equipe B etant donné qu’on joue face a l’Iran quelques jours avant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jaziri123 ().

  • Le Maroc d'aujourd'hui n'a rien de speciale

    Ils ont quand même des joueurs qui connaissent le haut niveau voir le très haut niveau , et ils ont Hervé Renard qui a du instauré BEAUCOUP + de discipline et ça se ressent depuis qu'il est là ils ont des meilleurs résultats (ça faisait 20ans qu'ils s'étaient pas qualif a une CDM... et là ils ont sorti Côte d'Ivoire , Gabon, Mali . )

    LUI ... il doit sûrement inspirer BEAUCOUP de respect aux joueurs je pense , le mec a gagné 2 fois la coupe d'Afrique avec des équipes différentes en + en pas longtemps .


    Après te dire si ils vont créer la surprise franchement je sais pas... mais on sait jamais, leur coatch aime jouer des coupes .

    Sinon Nigeria ouai c'est du lourd

  • Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !

    La Croatie est 15ème avec 1053 point, tu voulais dire la 16eme place ?

    On a jamais été 13eme de notre vie :D (même 16ème )

    ... 13ème ça voudrait dire qu'on passerait devant Italie,Croatie, Angleterre ?

  • J’espere que Maaloul ne mettra pas une equipe B etant donné qu’on joue face a l’Iran quelques jours avant.

    justement j'espère qu'il mettra son équipe type contre l'Iran et qu'il fasse jouer son khenissi erouge aouadhi balbouli ... Comme ça on aura la meilleure équipe contre Costa Rica a Nice !! En faite notre équipe type c'est notre équipe B ou plutôt notre équipeB c'est l'équipe type de maaloul =O

  • La Croatie est 15ème avec 1053 point, tu voulais dire la 16eme place ?

    On a jamais été 13eme de notre vie :D (même 16ème )

    ... 13ème ça voudrait dire qu'on passerait devant Italie,Croatie, Angleterre ?

    La Croatie perd des points même si elle gagne le Mexique et Pérou ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!