[LP1 2017/2018] : 6 eme journée

• c supposé être le match le plus attendu en tunisie????

le niveau est tellement faible , ti7 9oum coup franc, digage charred el koura 7ott fel touch , ti7 khouth coup franc

y'a pas de jeu y'a rien les deux equipes sont nuls a part frank kom qui n'est pas biensur tunisien et qui semble maitriser le ballon aux pieds

et apres le club africain , ??? ahmed khalil c'est le seul en equipe nationnale? il vaut quoi? et wissen ben yahia et khlifa c'était pas des jeoueurs stars avant ??? qu'est ce qui leur arrives ils sont nuls a chier

de l'autre coté tu as l'énigme fakhereddine ben youssef ????? c koi c 'est un joueur de foot???? encore mieux c'est un avant centre looooool

• Jemal il est très bien comme gardien tbarkalah il est parfait pour l'EST il maîtrise parfaitement l'art de simulation...

• Justement Majed, comme tu l'écris il emmène son épaule vers le ballon et non le contraire. Le règlement dit faute de main quand il y a contact de la main ou du bras: sais tu me dire si l'épaule fait partie du bras? moi je ne sais pas, je ne suis pas médecin. Apres, c'est à l’interprétation du juge et/ou de l'arbitre et il a du jugé un mouvement de bras intentionnel et tous cela en moins d'une seconde. A voir ce soir à la fameuse moviola....

L'épaule ne fait justement pas partie du bras. C'est ce qui lie le bras au tronc comme le coude entre le bras et l'avant bras ou le poignet entre l'avant bras et la main. Il n'y a pas d’ambiguïté la dessus.

• Gagner ,c'est impossible, jouer a 11 contre 14 fallait une force qui n'existe pas sur terre pour espérer une victoire, nous sommes devant une mafia pareil de la MS 18 , l'État, la fédération, la commission nationale, sont tous a la disposition de taraji puisque ke système tunisien tout domaine confondu est basé sur çà.

• Ya pas un Esperaniste ici ? j'aimerais savoir ce qu'il en pense des Khalil chemam Mbarki Dhouadi FBY bguir benchrifiya , car pour moi c'est des joueur qui servent a rien, dite le moi peut-être c'est moi qui a de la merde dans les s'yeux je sais pas.

• Ya pas un Esperaniste ici ? j'aimerais savoir ce qu'il en pense des Khalil chemam Mbarki Dhouadi FBY bguir benchrifiya , car pour moi c'est des joueur qui servent a rien, dite le moi peut-être c'est moi qui a de la merde dans les s'yeux je sais pas.

pourquoi que les espérantiste ?

• Faut trouver une solution à ces simulations scandaleuses, et à cette surenchère des joueurs à chaque choc aussi minime soit il.. ces idiot sont impunis, faut une commission qui vérifie les matchs et qui distribue des sanctions pour les joueurs qui simulent trop..

Et quand un joueurs se débat comme s'il avait été touché par un malheur ou mitraillé, faut qu'il reste au moins 5/10 minutes dehors pour qu'il réfléchisse à deux fois avant de faire autant de cinéma..

Ne me dit pas c'est pareil ailleurs parceque je m'en balance des autres championnats, c'est le championnat Tunisien qui es censé donner les joueurs à l'EN..

• Je ne vois pas ce qui te fait dire ça ?

Ah bon penalty mil hit , et dimanche dernier penalty plus clair et carton rouge et tu me pose encore la question , ns aujourd'hui on marque et l arbitre ynahi et accorde un but hj pour l adversaire

Et tu me pose encore la question

• Faut trouver une solution à ces simulations scandaleuses, et à cette surenchère des joueurs à chaque choc aussi minime soit il.. ces idiot sont impunis, faut une commission qui vérifie les matchs et qui distribue des sanctions pour les joueurs qui simulent trop..

Et quand un joueurs se débat comme s'il avait été touché par un malheur ou mitraillé, faut qu'il reste au moins 5/10 minutes dehors pour qu'il réfléchisse à deux fois avant de faire autant de cinéma..

Ne me dit pas c'est pareil ailleurs parceque je m'en balance des autres championnats, c'est le championnat Tunisien qui es censé donner les joueurs à l'EN..

c'est pareil ailleurs:P

• Ah bon penalty mil hit , et dimanche dernier penalty plus clair et carton rouge et tu me pose encore la question , ns aujourd'hui on marque et l arbitre ynahi et accorde un but hj pour l adversaire

Et tu me pose encore la question

Autant je suis d'accord que ça ne soit pas un peno autant je ne suis pas d'accord que ça soit intentionnel de l'arbitre.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!