[LP1 2017/2018] : 6 eme journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • C'est clairement pas un forum pro taraji je suis d'accord, je dirai même que c'est devenu un forum anti taraji. Sur les 25 pages des deux dernières journées de LP1, il y en a minimum 15 où on traite l'espérance de tous les noms et dès qu'il y en a un qui se lève contre vous, vous l'invitez à aller voir ailleurs. Lebled (les anciens de ce forum savent à quel point je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de points) mais n'empêche il a le droit d'exprimer son point de vue comme la plupart de vous le fait en déversant sa haine. Tant que ce forum s'appelera Tunisie foot tout le monde pourra exprimer son point de vue le jour où ça s'appellera anti taraji foot tu pourra l'inviter à aller voir ailleurs. En attendant il a autant le droit que toi d'exprimer son point de vue.

tu supporte tarragi aussi Non ?

• Et alors? N'ai je plus le droit

ok Alors répond sincèrement, est ce que tarragi et ses dirigeants sont honnête ? Sa contaminé tout le football en Tunisie en est tu conscient ? Cest fini l'époquecBen Ali chiboubb si il ya un anti tarragi cest qu'il y'a des raisons on accepte plus l'injustice

• ok Alors répond sincèrement, est ce que tarragi et ses dirigeants sont honnête ? Sa contaminé tout le football en Tunisie en est tu conscient ? Cest fini l'époquecBen Ali chiboubb si il ya un anti tarragi cest qu'il y'a des raisons on accepte plus l'injustice

Et moi je te pose une question les autres dirigeants du bif four sont honnête ^^ un peu de sérieux quand-même on est à banou Hilal land tout le monde en Tunisie profite de la corruption du simple Hamas au banquier et toi niya tu viens posée la question ^^

• ok Alors répond sincèrement, est ce que tarragi et ses dirigeants sont honnête ? Sa contaminé tout le football en Tunisie en est tu conscient ? Cest fini l'époquecBen Ali chiboubb si il ya un anti tarragi cest qu'il y'a des raisons on accepte plus l'injustice

tounsikef t'as répondu, si tu penses que seuls les dirigeants de l'EST sont malhonnêtes c'est que tu es naïf ou tu te voile la face

• C'est clairement pas un forum pro taraji je suis d'accord, je dirai même que c'est devenu un forum anti taraji. Sur les 25 pages des deux dernières journées de LP1, il y en a minimum 15 où on traite l'espérance de tous les noms et dès qu'il y en a un qui se lève contre vous, vous l'invitez à aller voir ailleurs. Lebled (les anciens de ce forum savent à quel point je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de points) mais n'empêche il a le droit d'exprimer son point de vue comme la plupart de vous le fait en déversant sa haine. Tant que ce forum s'appelera Tunisie foot tout le monde pourra exprimer son point de vue le jour où ça s'appellera anti taraji foot tu pourra l'inviter à aller voir ailleurs. En attendant il a autant le droit que toi d'exprimer son point de vue.

:pouce:

• De quel réputation tu parle ?celle qu'on a vu en CL ARABE 2017 qui nous a fichu la honte devant les marocains et égyptien qui ont comprit depuis que l'EST c'est un club de corrompu qui pays les arbitre pour gagné son match ? vous avez sali notre image en Afrique on est très détesté acause de tarraji , ya aucune différence entre TP MAZEMBE et vous , au moins eux ils savent gagné meme sans les arbitre , et pour L'EN c'est pour ca on a fait que reculé depuis que les espérantiste sont devenu nombreux en EN, on na fait que reculé avec vos chèvre la Traoui mouelhi ragued chemam hichery derbali et jen passe vous ete la cause de tout ce qui est arrivé a l'EN ,et pour finir on en veut pas de vos joueur qui sont la acause du tmacmic et tssamssir et cette mafia des dirigeant qui nous les envoi , on attend une seul chose c'est qu'il dégage tous je parle de toute cette bande khnissi FBY chemam becnhrifiya qui pue la m... , vous avez seulement 3 joueur valable Sassi chalali Badri comme l'ESS et CSS donc t’invente pas

j'imagine que tu es etoiliste vu ton pseudo.

un etoiliste qui parle de triche? voila l'arrogance en forme humaine, la saison passée deux but pour le ca enlevé a radés injustement pour que l'* garde le meme écart avec l'EST, sans parler de votre but a sousse contre l'EST l'année passée suite a une faute imaginaire sifflet suite aux instructions de jnayah junior qui été assis derriére le juge, votre club est une mafia corrompu et tout le monde le sait, vous voulez gagner par tout les moyens ( argent, 7jar, dbébéz....), tu veux parler de votre championnat sale gagner y a deux ans? comment vous avez fait un match nul a radés alors que l'arbitre nous a enlever deux penaltys et priver notre attaquant d'un tête a tête ??

votre histoire est tellement sale que normalement té7chem

• adel zahmoul l'ex arbitre clubiste: le pénalty de l'EST est juste

Hichem guirat l'ex arbitre etoiliste: le pénalty de l'EST est juste

votre complexe envers de l'EST restera éternellement et l'EST restera votre pire cauchemar.

• Alech l'ESS est un monstre en Afrique 6-2 le moins que tu puisses faire c'est d'avoir un peu de retenus ^^

De tt façon on ete demi finaliste par contre la rachwa hadhé el quart

Malgres les milliards dépensés

Tt le monde perd avec des scores mais j ammais nakhsrou fi bledna

Fhemtni ya ghoul afriquia

votre complexe envers de l'EST restera éternellement et l'EST restera votre pire cauchemar.

C'est bon. Tu nous as convaincus. Merci Zahmoul, merci Guirat. Nous ne sommes que des complexés éternels. L'EST quelle belle équipe! : du beau jeu, des dirigeants cleans, des victoires toujours méritées et des joueurs aux comportements irréprochables. Un amour cette équipe!!

sans vous rappeler le penalty du ca face au css au playoff alors que le joueur Mahmoud ben salah a touché le ballon avec son épaules mais personnes ici n'a parler de droit d'homme et de propreté.

Voilà ce que disait Adel Zahmoul sur le penalty du CA contre le CSS

Adel Zahmoul : le penalty du CA est indiscutable. Source Mosaïque FM

• Voilà ce que disait Adel Zahmoul sur le penalty du CA contre le CSS

Adel Zahmoul : le penalty du CA est indiscutable. Source Mosaïque FM

oui puise qu'il est clubiste et c'est votre pion depuis toujours, donc c'est exprès j'ai cité ce qu'il a dit l'un des vôtres, il a bien dit que le penalty de l'EST est juste.

• De tt façon on ete demi finaliste par contre la rachwa hadhé el quart

Malgres les milliards dépensés

Tt le monde perd avec des scores mais j ammais nakhsrou fi bledna

Fhemtni ya ghoul afriquia

fi bledkom tghouro, depuis x temps énajm Rachwa7li gagne avec tout les moyens a sousse 7jar, tbébéz, arbitre, jnayah junior, des clochards derriére les juges pour donner les directive....

a7na ghoul éfri9ya et classé 1 er en Afrique dans le classement de la CAF :)

• C'est bon. Tu nous as convaincus. Merci Zahmoul, merci Guirat. Nous ne sommes que des complexés éternels. L'EST quelle belle équipe! : du beau jeu, des dirigeants cleans, des victoires toujours méritées et des joueurs aux comportements irréprochables. Un amour cette équipe!!

exact, c'est un amour.

Je n'ai pas vu le match, donc personnellement, je ne peux pas me prononcer sur le pénalty.

Mais, a propos de Hicham Guirat, je trouve que ces jours-ci, il se montre toujours tres "tendre" envers les arbitres et la Direction nationale d'arbitrage.

Et comme par hasard, son fils Haythem a eté désigné pour diriger le choc de la journée entre le Club Africain et le CS Sfaxien. Bien sûr, ça peut être une une simple coïncidence. :)

• Je n'ai pas vu le match, donc personnellement, je ne peux pas me prononcer sur le pénalty.

Mais, a propos de Hicham Guirat, je trouve que ces jours-ci, il se montre toujours tres "tendre" envers les arbitres et la Direction nationale d'arbitrage.

Et comme par hasard, son fils Haythem a eté désigné pour diriger le choc de la journée entre le Club Africain et le CS Sfaxien. Bien sûr, ça peut être une une simple coïncidence. :)

tbarkalah vous devenez actif et vous nous sortez vos théories seulement après les matchs de l'EST, par contre j'ai pas vu 25 pages pour le pénalty de Ben guerdan non accordée face au ca la semaine dernière.....bref le complexe Espérantiste.

• De toute façon le football en tunisie c'est devenu n'importe quoi!!! Regarder le niveau dès grand club en tunisie css ess ca et est vraiment pourri !! J'ai regarder le derby

Et le Clasico!!! vraiment honteux !! N'allait plus regarder les matchs vous verrez tous s'arrangera !!! C'est la seul manière de faire changer les choses!!! Franchement je pense que chaque supporter en ce moment et depuis quelque temps n'est pas satisfait du rendement de l'équipe qu'il supporte !! Au lieu de se taper dessus il faut essayer de s'unir pour faire changer les choses et pour moi la meilleure solution est de ne plus aller au stade !!! Vous verrez l'impact que ca aura !!! Moi en tant que supporter de l'espérance je peux vous dire que dimanche j'avais honte de mon équipe !! Gagner avec un penalty imaginaire en plus !! C'est pas de cette manière que je veux gagner !!!! Bref boycotter les entrées au stade de vos équipe et vous verrez le changement que ca aura!!!

• je voulais juste apporter mon point de vu sur le derby.

En étant honnête et objectif il y avait bien penalty pour l'espérance car en aucun cas le défenseur clubiste ne touche le ballon de la poitrine.

En plus il fait un geste ou on voit la main aller vers le ballon...

Par contre il faut aussi reconnaître qu'il y avait un penalty pour le CA sur la main de bguir.

Niveau jeu c'était un match ennuyant sur une pelouse pourrie.

Je pense que l'espérance visait les 3 points sans chercher le beau jeu et le CA voulait éviter la correction en cherchant d'abord à bien défendre.

Voilà pourquoi ce match était pas si beau à voir

• j'imagine que tu es etoiliste vu ton pseudo.

un etoiliste qui parle de triche? voila l'arrogance en forme humaine, la saison passée deux but pour le ca enlevé a radés injustement pour que l'* garde le meme écart avec l'EST, sans parler de votre but a sousse contre l'EST l'année passée suite a une faute imaginaire sifflet suite aux instructions de jnayah junior qui été assis derriére le juge, votre club est une mafia corrompu et tout le monde le sait, vous voulez gagner par tout les moyens ( argent, 7jar, dbébéz....), tu veux parler de votre championnat sale gagner y a deux ans? comment vous avez fait un match nul a radés alors que l'arbitre nous a enlever deux penaltys et priver notre attaquant d'un tête a tête ??

votre histoire est tellement sale que normalement té7chem

Arrete de dire de la M... j'ai meme pas lu ton commentaire je me suis arreter a "j'imagine que tu es etoiliste vu ton pseudo." , donc pour toi si je suis fan de chikha c'est que chui etoiliste ? pourtant je suis fan de meriah aussi ca veut dire que chui cssite , et si chui fan de sassi msakni c'est que je suis esperantiste ? arrete tes connerie moi chikhaoui la 1er fois que je l'ai decouvert c'etais en EN et je savais meme pas ou il jouait , et pour te la fermé regarde bien mon pseudo c'est pas chikhaouiESS , c'est chikhaouiTOUNESS