[CAF 2017: 1/2 Finale] Club Africain - Supersport United (Af.Sud): 1-3 (Aller: 1-1). CA éliminé

  • L'Esperance et le CA ont presque les mêmes problèmes, peut être l'Espèrance en a moins car le public esperantiste ne fait encore pas la loi dans le parc contrairement au CA. Sinon deux clubs pris en otage par des présidents qui ne connaissent pas grand chose en football mais ils sont là parce qu'ils sont les seuls bailleurs de fonds et en contre partie de tout ça ils veulent imposer leurs règles qui n'ont finalement rien rapporté en terme de palmarès africain

  • Tu voudrais qu'on fasse quoi au juste ? Qu'on naturalise des péruviens pour jouer à notre place ? Ou pis encore, ramener des mercenaires comme Ben Khalfallah qui nous lâcheront s'il n'y a pas de coupe des confédérations ou de mondial ?

    Tout le monde est bien conscient du faible niveau de notre championnat, faut faire avec les moyens du bord et essayer de progresser comme on peut, même si je te l'accorde, on n'arrête pas de sombrer (dynamique qui reflète également l'état du pays).

    Ce qui aura été fatal à nos clubs c'est cette trêve de 1 mois en plein milieu d'une compétition. On ne verra ce genre de chose qu'en Afrique.


    Maintenant la priorité est le match du 11 novembre.

    Deja selectionne les meilleurs..quand tu as Laribi qui est titulaire dans son club, tu le selectionnes..tu ne fais pas jouer FBY à la place de sliti ou de khazri. Bref, déjà que l'on fasse jouer les meilleurs au lieu de cette tambouille locale peu ragoutante et qui ne nous vaudra que des déceptions. Les joueurs en Europe sont là avec quelques éléments locaux.. ça doit être la base de l'équipe nationale

  • Sinon les supporters du CA, on parle des violences à rades après le match ?

    Ce qui c'es passé à Rades ce passe dans tout les autres stades en Tunisie, c'es le reflet de notre société et je dirai même du monde actuel.. Sinon au sujet du match, Supersport méritait la qualification, bravo à cette équipe. De toute façon même si on ce serait qualifié en finale, le TP Mazembé nous aurait manger donc c'es sans regret cette élimination..