[CL 2017: 1/2 Finale] AHLY - ESS: 6-1 (Aller: 1-2). ESS éliminée

• Non aigle, il faut inverser. 80% fautes d'entraineurs, Benzarti, Velud et Simone

20% joueurs, mais côté esperance quand la fraicheur physique n'est pas là, quand on impose un joueur qui vient de débarquer (Kom) sur d'autres qui ont fait leurs preuves pendant les derniers 12 mois et que l'équipe présente déjà un beau jeu avec des titres gagnés championnat coupe et coupe arabe, et que l'entraineur vient tout changer du jour au lendemain, que veut tu que les joueurs fassent ?

• Arriver en demi finale pour un club tunisien est un peu le minimum compte-tenu du budget et de la faible compétitivité des clubs d'Afrique noir. La champion's se joue entre Égyptiens, tunisiens ,. Maghrebin , congolais et sud africains. Sacha y que les clubs Tunisiens ont le plus gros budget et les meilleurs infrastructures.

• Non ça ne l'est pas mais c'est devenu la même chose un peu partout. Les gamins de facebook font la loi dans nos clubs et les dirigeants ont peur d'eux.

Après bon, je ne sais pas si le petit jenayah apporte vraiment un plus à l'étoile. En tous cas tous les problèmes de l'étoile avec les autres clubs sont à cause de lui.

Je t'avoue que je trouve ça très inquiétant . Ils ont un réel un pouvoir d'influence alors que la plupart ne savent même pas analyser un match.

Sinon pour Jannayah , il est certainement pitoyable dans son comportement mais sur le plan de l'organisation et du recrutement il a fait du bon boulot . Il faut le dire que la précédente période a été fructueuse pour l'étoile (sortie de l'anonymat après la période du Mad KIng ex président ), enchaînement des participation en CL , travail sur la formation ... ) . Mais bon , aucune vision surtout quand je vois les insultes qui pleuvent sur l'icone du Club Jaziri . Je trouve ça ingrat surtout que le gars est un amoureux du club. Il peut se tromper mais le qualifier de mafieux ou insulter sa mère est un comportement de sauvages .

• Je t'avoue que je trouve ça très inquiétant . Ils ont un réel un pouvoir d'influence alors que la plupart ne savent même pas analyser un match.

Sinon pour Jannayah , il est certainement pitoyable dans son comportement mais sur le plan de l'organisation et du recrutement il a fait du bon boulot . Il faut le dire que la précédente période a été fructueuse pour l'étoile (sortie de l'anonymat après la période du Mad KIng ex président ), enchaînement des participation en CL , travail sur la formation ... ) . Mais bon , aucune vision surtout quand je vois les insultes qui pleuvent sur l'icone du Club Jaziri . Je trouve ça ingrat surtout que le gars est un amoureux du club. Il peut se tromper mais le qualifier de mafieux ou insulter sa mère est un comportement de sauvages .

chikapa1 l'Etoile sportive du Sahel est un grand club plus grande que toutes personnalités footballistique(Jaziri).Ensuite le départ de Jaziri et Jenayah ne peut être que bénéfique pour l'étoile s'il elle veut se relever et bâtir des structures fiables pour le club.Jenayah est un gosse à papa frustré un petit merdeux qui a sali l'image du club a de nombreuses reprises,Jaziri n'est un saint non plus.Il faut que l'étoile reprenne ses esprits et choisissent des successeurs qualifiées mais aussi éduqués et pas des petits loubards de la trempe de Jenayah.Meme si cela doit prendre du temps c'est un sacrifice à faire,je suis sûr que l'étoile grande comme elle est saura trouver les successeurs à ces monsieurs à condition qu'aucune personne externe au club ne fasse pression et que cela se fasse dans le calme et la sagesse.Une institution tel que l'étoile ne doit pas se contenter de Jaziri et jenayah junior s'il elle ne surmonte pas leur départ c'est gravissime.Par ailleurs je tiens à saluer la sortie médiatique de Charfedinne à l'issue du match contre Al Ahly il a gardé la tête haute ne s'est pas emporté et n'a pas voulu réagir à chaud mais ça se voyait qu'il était touché moralement.Inchallah Labes de la part d'un fervent espérantiste fel dam

• chikapa1 l'Etoile sportive du Sahel est un grand club plus grande que toutes personnalités footballistique(Jaziri).Ensuite le départ de Jaziri et Jenayah ne peut être que bénéfique pour l'étoile s'il elle veut se relever et bâtir des structures fiables pour le club.Jenayah est un gosse à papa frustré un petit merdeux qui a sali l'image du club a de nombreuses reprises,Jaziri n'est un saint non plus.Il faut que l'étoile reprenne ses esprits et choisissent des successeurs qualifiées mais aussi éduqués et pas des petits loubards de la trempe de Jenayah.Meme si cela doit prendre du temps c'est un sacrifice à faire,je suis sûr que l'étoile grande comme elle est saura trouver les successeurs à ces monsieurs à condition qu'aucune personne externe au club ne fasse pression et que cela se fasse dans le calme et la sagesse.Une institution tel que l'étoile ne doit pas se contenter de Jaziri et jenayah junior s'il elle ne surmonte pas leur départ c'est gravissime.Par ailleurs je tiens à saluer la sortie médiatique de Charfedinne à l'issue du match contre Al Ahly il a gardé la tête haute ne s'est pas emporté et n'a pas voulu réagir à chaud mais ça se voyait qu'il était touché moralement.Inchallah Labes de la part d'un fervent espérantiste fel dam

Bah une grosse institution respecte ses légendes . Zied est une légende du club , tu peux le pousser vers la sortie s'il échoue mais pas besoin d'insulter sa moment ou de le qualifier de mafieux. Mais bon sous la dictature des pages facebook , tout y passe .

Jannayah est médiocre dans la com mais tout comme Bannour ou KhemaKHEM .

A moins qu'il y est une épuration de toutes ces parasites de ns clubs , il faudra toujours mettre en avant. Sinon tes intérêts ne sont pas protégés .

Moi je suis heureux qu'il parte pasque je me sens gêné à chacune de ses intervention .

Après je dis que sur le plan de la gestion il a fait du bon boulot . Bon mercato , bonne compagne publicitaire qui s'est soldée par une hausse de l'affluence et des abonnements .