[Volley Ball] CAN Egypte 2017: Finale : Egypte-Tunisie: 0-3 🇹🇳 Tunisie Championne d'Afrique

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • C'est la fin d'une génération...d'ailleurs,sans l'arbitrage,ils auraient eu de grandes difficultés a éliminer le Cameroun en demi-finale.

    Cette équipe d'Egypte,n'est plus l'équipe d'Egypte de la période 2009-2014 ou c'était super difficile de rivaliser avec elle.

    Maintenant,les valeurs se sont nivellées encore plus et la compétition est devenue plus ouverte entre les quatre(Tun,Egy,Alg,Cam).


    La question qui se pose:

    Est ce que l'Egypte va revenir plus forte dans l'avenir immédiat ou il lui faudra du temps pour reconstruire...

  • Super TUNISIE , un grand bravo !!!maintenat ramene nous la coupe du monde et Fisaaaa!! Par contre queuqu’un peut m’en dire pourquoi la Tunisie a joué en bleu ??? ( je trouve ce maillot très classe ) Go Go Go Tunisia Go

    Je ne connais pas la raison, mais au volley on a souvent joué en bleu, ce n’est pas une première

  • je me fait aucun souci les foul boys reviendront c 'est des compétiteurs peut être les meilleures du monde arab

  • je tenais a souligner c 'est absolument honteux qu'aucune chaine tunisienne public ou privé a diffuser le match c 'est quand meme une finale de coupe d'afrique on est plus aune mediocité pres

  • Tout ce que tu dis est à enterrer , si l’Égypte a pu briguer facilement autant de titre africain à l'insu de la Tunisie , c'est tout simplement que la génération des Hfaidh, Loukil, Khaled Belaid s'est éteinte.


    L’équipe d’Égypte de la génération des Hfaidh n’étaient pas une petite nation, mais la circonstance de cette époque avait voulu qu'en face d'elle se trouvait une formation tunisienne pleine de talent.


    j'ajoute aussi que trois joueurs actuels de la sélection égyptienne faisaient partie de la sélection égyptienne 2005.

  • Je pense qu il faut pas oublier qu on avait battu l Egypte en 2011 ou 2012 pour le tournoi qualificatif au JO de Londres