[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Oueslati , Lamti , amamou , dhaman , dagdoug , salhi sont l’avenir de la sélection et il faut absolument les intègre dès les qualifications maintenant avec les A pour être prête à la prochaine can et coupe du monde In Sha Allah

    Dagdoug n'a aucun avenir ! Il peut aller changer de sport !

  • Elle et bidon ton équipe ! Lamti out toute façon il a pas le niveau pour l afrique. Ensuite bettaib C niveau Luxemburg ça veut dire c'est nul. Enfin Zemzemi C est un joueur de cfa2 srarfi c'est une chèvre tout le monde le sait et mizouni avec son niveau athlétique il va prendre cher les Camerounais vont le bouffer physiquement. Si le coach fait ce genre de composition C fini ça pue la magouille de haut niveau.

  • Hedhi illi famma... Hek nawwarna avec une composition non-magouilleuse de haut-niveau...

    Arrête de te lamenter soit tu va la bas pour gagner soit on reste à Tunis. Le coach va faire une composition de peureux. En face ya que des joueurs rapides qui joue dans la profondeur. Soit tu répond du tac o tac avec une attaque baze sur des joueur rapide tecnique et tu répond dans les duels. Lamti n'a pas le niveau je viens de le voir en vidéo avec Leverkusen en plus il jouera pas bettaib blesser. Je parle foot tu veut gagner tu met .

    ... Dahmen....

    .. B Sallemi.... Hnid... Ammamou...dagdoud

    .............meskini...mizouni....zemzemi........

    ....................h oueslati...................

    B srarfi......................................Sahli wajdi

    Ensuite tu joue dans leur dos dans la profondeur avec la vitesse de srarfi et sahli ça va passer avec les passes de h oueslati. Et tu contrôle le milieu de terrain faudra gagner les duels. Et en 2 Mt tu fait entrée une pointe sur leur 2 centraux pour organiser le jeu long et gagner la bataille athlétique. Si le coach ne fait pas ça il a rien compris a l équipe du Cameroun en visionnant leur dernier match il joue le jeu long dans la profondeur avec leur ailier rapide et athlétique. Et si on les prends à leur propre jeu on gagnera mais ça c le coach qui doit le faire c pas nous. Il faut pas oublier que C le match aller et donc placer une organisions sur des attaques rapides avec des passes limpides et propre. Bloquer leur couloir avec meskine et Zemzemi et derrière être solide et pas naïf. La on gagnera inchallah mais si il joue avec un attaquant tu balance long devant on et mort. Leur axe duplexe tchamba il et grand physique mais pas rapide et oumar de chambly il et fort au duel donc sa sert à rien de placer ben hammouda d'entrée il va perdre ses duels.c pareil donc si on utilise les ailes de srarfi et sahli il feront le travail. Leur milieu de terrain joue seulement dans la profondeur il so't très grand donc mettre meskini mizouni et Zemzemi à le recup c'est la bonne solution. Attendre que oueslati récupère les 2 ballons et envoi srarfi et sahli. Voilà comment on gagnera. Et derrière à la Tunisienne solide agressif sur l homme et on ira à la CAN u23 mais si on fais ta compo on et cuit a bonEntendeur.


    Je le suis au CSS depuis un moment, il a tout simplement pas le niveau. Très lourd pour un arrière gauche et il a des problèmes de concentration.

    Tu suis le css OK dagdoud en sélection u23 indispensable. Avec sfax c'est un autre débat la c'est le coin d u23 et pour avoir vu le dernier match des u23 grosses prestations. Et il Jouera titulaire face au athletes Camerounais.

  • à coup sûr on a aura le droit à une défense à 5 comme le faisait le frileux Khatoui lorsqu'il tenait cette sélection.....

  • Tu suis le css OK dagdoud en sélection u23 indispensable. Avec sfax c'est un autre débat la c'est le coin d u23 et pour avoir vu le dernier match des u23 grosses prestations. Et il Jouera titulaire face au athletes Camerounais.

    Toi tu as regardé le dernier match des u23 et moi j'ai vu des dizaines de matchs du mec. Quelqu'un a dit qu'il avait un grand potentiel, j'ai repondu que non il n'avait pas le niveau. C'est mon avis et j'espère me tromper pour le bien de mon club et de l'EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!