[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Perso je pense que Mimouni et Labidi l'attaquant sont de gros flops, je préfère Snana devant et à gauche le petit Dhaoui de l'étoile lui c'est une pépite.

    Labidi je comprend pas pourquoi tu dis que c'est un flop. Il est encore immature mais il a les bons intincts pour un attaquant et il est tenace. En tout cas je crois qu'il est mieux que khnissi actuellement.

    Zghada aussi c est un flop

    Bon ouais si il joue dans une mauvaise position

  • Labidi je comprend pas pourquoi tu dis que c'est un flop. Il est encore immature mais il a les bons intincts pour un attaquant et il est tenace. En tout cas je crois qu'il est mieux que khnissi actuellement.

    Bon ouais si il joue dans une mauvaise position

    Perso je préfère de loin Snana, c'est lui qui est l'avenir du club. Labidi a un profil qu'ont la majorité des attaquants tunisiens, tfarfit feregh mais aucune intelligence que peut avoir un 9, après c'est mon avis et on verra avec le temps.

  • Perso je préfère de loin Snana, c'est lui qui est l'avenir du club. Labidi a un profil qu'ont la majorité des attaquants tunisiens, tfarfit feregh mais aucune intelligence que peut avoir un 9, après c'est mon avis et on verra avec le temps.

    Et qu'en dit tu du reste de la bande Labidi du CA ?

  • Et qu'en dit tu du reste de la bande Labidi du CA ?

    On a un milieu un defenseur et un gardien ^^

    Le seul qui a vraiment fait ses preuves c'est Chiheb. Ahmed n'a pas encore eu sa chance donc on peut pas dire. Skander il joue regulierement avec l'equipe depuis 2019 meme si on le critique il nous a quand meme beaucoup aide.

  • Et qu'en dit tu du reste de la bande Labidi du CA ?

    Chiheb j'aime beaucoup le joueur il a de grandes qualités je le trouve beaucoup plus complet qu'un Ben Romdhane par exemple et puis j'aime les gauchers de base vu que j'en fais partie :) Skander j'ai pas trop suivi pour être honnête

  • On a un milieu un defenseur et un gardien ^^

    Le seul qui a vraiment fait ses preuves c'est Chiheb. Ahmed n'a pas encore eu sa chance donc on peut pas dire. Skander il joue regulierement avec l'equipe depuis 2019 meme si on le critique il nous a quand meme beaucoup aide.

    Un gardien aussi ? ^^ C'est une fratrie d'ailleurs ?

  • Chiheb j'aime beaucoup le joueur il a de grandes qualités je le trouve beaucoup plus complet qu'un Ben Romdhane par exemple et puis j'aime les gauchers de base vu que j'en fais partie :) Skander j'ai pas trop suivi pour être honnête

    disgusted.gif

  • 20220609073151000.png


    Pensez vous que nous puissions gagner la CHAN avec cette equipe? :/

    Non .. je ne le pense pas ...

    Lors d'une ChAN il faut preparer des Nations Nord Africaines: les locaux de la Libye/ de l'Algerie / du Maroc ainsi que quelques nations de l'afrique Subsaharienne notamment le RDC et l'Angola. Pour esperer remporter le Titre il faut aligner des joueurs qui ont plus d'Expériences en LDC en CAF ou avec l'EN A.

  • Le reflet de notre pays: un mec en échec qui est promu, par copinage .

    Impossible de tirer le meilleur des jeunes joueurs avec des loosers et des hommes sans dignité.


    Une catastrophe, on joue plus la CHAN? pourquoi? Pas d'equipe aux jeu Med d'Oran? Je ne compremds pas ces decisions. Surtout qu'en club on est totalement depasse par L'Egypte, Le MArco, L'Algerie, Afrique du sud.....

    Normal, pour la mafia qui dirige notre football, en plus, composé d'incompétents, le CHAN, les jeux mediterraneen... ne sont pas intéressants ; la mafia pense qu'elle va soulever la coupe du monde.

    Une catastrophe, on joue plus la CHAN? pourquoi? Pas d'equipe aux jeu Med d'Oran? Je ne compremds pas ces decisions. Surtout qu'en club on est totalement depasse par L'Egypte, Le MArco, L'Algerie, Afrique du sud.....

    Normal,

  • 9allek mokhtar le vautour a rédigé un rapport concernant Ltaief (Fc Bâle), Ajroudi et Galmami, avec un avis défavorale, avec le motif qu'ils dépassent en rien les joueurs locaux!!!


    Un cycliste consulté en aéronautique, va comprendre!!!

  • 9allek mokhtar le vautour a rédigé un rapport concernant Ltaief (Fc Bâle), Ajroudi et Galmami, avec un avis défavorale, avec le motif qu'ils dépassent en rien les joueurs locaux!!!


    Un cycliste consulté en aéronautique, va comprendre!!!

    Gharghar ye ghourab. Mokhtar mezzel 7ay.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!