[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Cette intervention de Nabil Maaloul sur Ben Yedder est ridicule. Ben Yedder n'a rien demandé...

    Je crois que Nabil Maaloul a atteint en fait son objectif, la CM derrière c'est du pourboire... Attitude du mec qui a le boulard...

    Non seulement il n'a rien demandé mais en plus il n'a manqué de respect à aucun tunisien. La déclaration de Maaloul, ce n'est que du populisme à l'état pure. Il n'est absolument pas fait pour cette profession. Cette déclaration, c'est limite une faute grave.

  • Rien à cirer de Ben Yedder et de sa carrière mais là réponse de Malloul est digne d’un gamins de 15 ans. En gros il légitime l’indiscipline en disant que même si le coach fait ses choix tu a le droit de monter ton désaccord vraiment n’importe quoi c’est un gros con ce mec. Et il envoie un message clair c’est le bordel.

  • Non seulement il n'a rien demandé mais en plus il n'a manqué de respect à aucun tunisien. La déclaration de Maaloul, ce n'est que du populisme à l'état pure. Il n'est absolument pas fait pour cette profession. Cette déclaration, c'est limite une faute grave.

    C'est une faute grave comme sa déclaration sur l'embargo qatari.Il mêle la politique au sport. Ce Maaloul est en extase car il a contredit certains observateurs qui prévoyaient un mondial sans la Tunisie. Il s'est pris pour le messie en nous qualifiant comme a dit Gahwa le mondial c'est un pourboire. C'est une preuve que ce type n'a aucune ambition.

  • D'apres ce que j'ai compris il affirme avoir refuser la sélection tunisienne et qu'il rêve d'enfiler le maillot de la Manschafft mais il sait que ça sera très compliqué.Il faut savoir que cette article date de 2015.Il faudra vérifier la traduction mais il me semble que ce que je dis est juste.

    merci

  • Cette intervention de Nabil Maaloul sur Ben Yedder est ridicule. Ben Yedder n'a rien demandé...

    Je crois que Nabil Maaloul a atteint en fait son objectif, la CM derrière c'est du pourboire... Attitude du mec qui a le boulard...

    Fdha7 rouhou , cette déclaration veut dire que c'est balbouli qui décide de tous en EN

    "Ils n'accepteront pas de le voir ,Si je suis le Capitaine jlui met met 2 claque et il revient plus en EN"

  • traduction svp

    Il dit n avoir jamais eu l idee de jouer pour la tunisie. Il affirme prendre une invitation de la part de la ftf voir coach de l'EN tunisienne a la quelle il a renoncé. Il a grandit en allemagne et a la mentalité d un allemant et ne compte jamais aller en tunisie!

  • ca change quoi?

    Ça change beaucoups de choses.. notamment ça explique que c est un salot de profiteur qui revele en 2015 ses vrais sentiments de ne rien avoir avec la tunisie et qui en 2017 2 ans apres change brusquement d avis pour etre maintenant un tunisien mais juste en russie!

  • Ça change beaucoups de choses.. notamment ça explique que c est un salot de profiteur qui revele en 2015 ses vrais sentiments de ne rien avoir avec la tunisie et qui en 2017 2 ans apres change brusquement d avis pour etre maintenant un tunisien mais juste en russie!

    Mais arrête nimortequoi , deja avant tous ta une preuve que cette déclaration est vrai ? et de 2 mème si il a dit ca , cetais ya 3 ans a cette époque cetais un gamin qui espérer surrement rejoindre l'allemagne ,ca n'empeche pas qu'il peut changer d'avis , aujourd’hui il sait c'est soit la Tunisie soit rien , regarde l'exemple de fekir il a dit je veut l’Algérie après il a changer et alors aujourdhui il se donne afond avec les bleu le passé ca reste dans le passé

  • Ça change beaucoups de choses.. notamment ça explique que c est un salot de profiteur qui revele en 2015 ses vrais sentiments de ne rien avoir avec la tunisie et qui en 2017 2 ans apres change brusquement d avis pour etre maintenant un tunisien mais juste en russie!

    donc pas de Rani Khedira en EN...

  • Mais arrête nimortequoi , deja avant tous ta une preuve que cette déclaration est vrai ? et de 2 mème si il a dit ca , cetais ya 3 ans a cette époque cetais un gamin qui espérer surrement rejoindre l'allemagne ,ca n'empeche pas qu'il peut changer d'avis , aujourd’hui il sait c'est soit la Tunisie soit rien , regarde l'exemple de fekir il a dit je veut l’Algérie après il a changer et alors aujourdhui il se donne afond avec les bleu le passé ca reste dans le passé

    Chouf chaqu un montre son vrai charactere voir ses vraies sentiment apres ce types de declaration maladressses. Je t assure ce type vient avec la mentalite jammali et ben khalfallah.. t inquietes il va etre rappelé par maaloul et il viendra pour jouer la coupe du monde. Et apres? Tu crois qu il viendra lel coupe d afrique 2019 ? Tu crois qu il participera lel quakifiquation mondial 2022? Chouf on remarque clairement la difference entre un Allagui/khazri/ben hatira/sliti et ce genre rani khedhira a la jemmali

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!