[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Chouf chaqu un montre son vrai charactere voir ses vraies sentiment apres ce types de declaration maladressses. Je t assure ce type vient avec la mentalite jammali et ben khalfallah.. t inquietes il va etre rappelé par maaloul et il viendra pour jouer la coupe du monde. Et apres? Tu crois qu il viendra lel coupe d afrique 2019 ? Tu crois qu il participera lel quakifiquation mondial 2022? Chouf on remarque clairement la difference entre un Allagui/khazri/ben hatira/sliti et ce genre rani khedhira a la jemmali

    Ne tirons pas de conclusions hasardeuses, cette article date de 2015 et on sait pas si il est vrai si les 2 Harki djemmali et benkalfalkah on eu leurs chances pourquoi pas lui et de plus il doit faire ces preuves, accordons lui le bénéfice du doute

  • Ne tirons pas de conclusions hasardeuses, cette article date de 2015 et on sait pas si il est vrai si les 2 Harki djemmali et benkalfalkah on eu leurs chances pourquoi pas lui et de plus il doit faire ces preuves, accordons lui le bénéfice du doute

    En tout cas je serais ravi si skhiri lui prend sa place. Deja skhiri etait deha en equipe olympique

  • Bah je n'y peux rien pour toi si tu n'arrives pas à voir l'évidence ou comprendre le français .

    PS: l'humour n'est pas fait pour tout le monde. Le tien laisse à désirer tout comme tes analyses psychologiques Essaie de cantonner à analyser le foot , ça serait déjà un bon début .

    Le pire est que je ne faisais pas de l'humour : j'étais premier degré. J'ai vraiment ri ^^^^

    Toi qui donne l'image d'un mec posé et pondéré , des qu'il s'agit de l'ESS où d'un de ses joueurs , tu perds tout discernement. Par exemple, lors de la raclée mémorable de l'étoile contre elle ahly ou tu rejettes toute la responsabilité du score sur le coach et l'absence de deux joueurs. T'as le même aveuglément concernant les joueurs de l'ESS. Que ce soit balbouli ou nagguez, le même aveuglement à ne pas voir les choses en face. Quand tounsikef dit en direct de rades, que tout le monde a insulté nagguez et khenissi, tu peux au minimum te poser des questions sur la qualité de ce joueur. Enfin, ce ne sont pas 60000 footix et toi le Arrigo sacchi du Sahel qui lui voit des qualités que personne ne voit. Nagguez a été bon - je pense qu'il était en surrégime à ce moment là- lors de la CAN mais depuis il est catastrophique. IL a été mangé par Maaloul en 1/2 de la CAF champions league, il a été pathétique à kinsasha même si ce n'était pas son poste mais il a le droit au moins de rendre une copie propre sur le plan technique et contre la Libye, il a été pathétique. Une image : en deuxième mi-temps, il réussit enfin un dédoublement, il a le temps de s'appliquer sur son centre à ras de terre, il peut même la frapper fort en espérant un CSC , il sort une vieille passe en retrait tout ramollie à l'image de ce joueur lymphatique et mou, évidemment intercepté. Tout nagguez est la

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • désolé mais c toi qui fait preuve de malhonnêteté en réduisant le travail des milieux, de ali maaloul et les autres à néant il suffit juste de compter le nombre d occasion on se crait chaque match, et puis oui je fais un procès d'intention et de patriotisme car on s est fait craché dessus par ces sous merdes aucun respect rien ! Tu sais on est pas le Qatar on est pas né hier nous c est la Tunisie on est déjà allé en coupe de monde, que ce soit foot ou n importe quel sport on est des grands d Afrique et on est pas désespérés ! A moins que tes chouchou vont nous emmener e finale on pourra se débrouiller donne nous un groupe avec Corée de sud et une équipe aussi nulle que Russie 2014 qu on sera même pas obligés de la gagner on aura 4 points et on passera même avec un chamem sur le banc ! Donc oui si on est emmener à quitter tôt la compétition c est important de le faire avec dignité!

    Mes chouchous sont des tunisiens: ils sont locaux ou binationaux contrairement à toi qui classe en catégories. ciao

  • Le pire est que je ne faisais pas de l'humour : j'étais premier degré. J'ai vraiment ri ^^^^

    Toi qui donne l'image d'un mec posé et pondéré , des qu'il s'agit de l'ESS où d'un de ses joueurs , tu perds tout discernement. Par exemple, lors de la raclée mémorable de l'étoile contre elle ahly ou tu rejettes toute la responsabilité du score sur le coach et l'absence de deux joueurs. T'as le même aveuglément concernant les joueurs de l'ESS. Que ce soit balbouli ou nagguez, le même aveuglement à ne pas voir les choses en face. Quand tounsikef dit en direct de rades, que tout le monde a insulté nagguez et khenissi, tu peux au minimum te poser des questions sur la qualité de ce joueur. Enfin, ce ne sont pas 60000 footix et toi le Arrigo sacchi du Sahel qui lui voit des qualités que personne ne voit. Nagguez a été bon - je pense qu'il était en surrégime à ce moment là- lors de la CAN mais depuis il est catastrophique. IL a été mangé par Maaloul en 1/2 de la CAF champions league, il a été pathétique à kinsasha même si ce n'était pas son poste mais il a le droit au moins de rendre une copie propre sur le plan technique et contre la Libye, il a été pathétique. Une image : en deuxième mi-temps, il réussit enfin un dédoublement, il a le temps de s'appliquer sur son centre à ras de terre, il peut même la frapper fort en espérant un CSC , il sort une vieille passe en retrait tout ramollie à l'image de ce joueur lymphatique et mou, évidemment intercepté. Tout nagguez est la

    Tu proposes quoi comme alternative?

  • Le pire est que je ne faisais pas de l'humour : j'étais premier degré. J'ai vraiment ri ^^^^

    Toi qui donne l'image d'un mec posé et pondéré , des qu'il s'agit de l'ESS où d'un de ses joueurs , tu perds tout discernement. Par exemple, lors de la raclée mémorable de l'étoile contre elle ahly ou tu rejettes toute la responsabilité du score sur le coach et l'absence de deux joueurs. T'as le même aveuglément concernant les joueurs de l'ESS. Que ce soit balbouli ou nagguez, le même aveuglement à ne pas voir les choses en face. Quand tounsikef dit en direct de rades, que tout le monde a insulté nagguez et khenissi, tu peux au minimum te poser des questions sur la qualité de ce joueur. Enfin, ce ne sont pas 60000 footix et toi le Arrigo sacchi du Sahel qui lui voit des qualités que personne ne voit. Nagguez a été bon - je pense qu'il était en surrégime à ce moment là- lors de la CAN mais depuis il est catastrophique. IL a été mangé par Maaloul en 1/2 de la CAF champions league, il a été pathétique à kinsasha même si ce n'était pas son poste mais il a le droit au moins de rendre une copie propre sur le plan technique et contre la Libye, il a été pathétique. Une image : en deuxième mi-temps, il réussit enfin un dédoublement, il a le temps de s'appliquer sur son centre à ras de terre, il peut même la frapper fort en espérant un CSC , il sort une vieille passe en retrait tout ramollie à l'image de ce joueur lymphatique et mou, évidemment intercepté. Tout nagguez est la

    Entièrement d’accord avec toi Barraccuda , je penser être le’ seule à trouver Naguez pathétique ! Hamdouleh il reste des gens qui ont de la vista ici ! Ce joueur est d’une lenteur déconcertante ! Aucun bon contrôle ! Placement approximatif ! Quand y’a du répondant en face il a aucune combativité ! Il est nul de partout ! Je voit pas comment on peut défendre l’indéfendable !

  • Entièrement d’accord avec toi Barraccuda , je penser être le’ seule à trouver Merguez pathétique ! Hamdouleh il reste des gens qui ont de la vista ici ! Ce joueur est d’une lenteur déconcertante ! Aucun bon contrôle ! Placement approximatif ! Quand y’a du répondant en face il a aucune combativité ! Il est nul de partout ! Je voit pas comment on peut défendre l’indéfendable !

    Ce mec fait partie des joueurs qui t'ont qualifié au mondial, tu vas prendre ton pied cet été et tu vas te balader avec le maillot de la Tunisie dans ton quartier fièr par ce que ce mec t'as qualifié à la CM et toi tu n'arrive pas à avoir un minimum de respect. C'est quoi ces manières? tu trouves sa drôle "merguez, mergue... " ? hahaha? T'as quoi 5 ans?

  • Tu proposes quoi comme alternative?

    L'important un joueur qui joue de l'extérieur de la Tunisie même s'il joue dans cartier, il faut 11 titulaires non locaux pour être satisfait ca me rappel les jeunes du France quand ils rendre au bled il dénigre tout et se voient meilleurs que leurs coussins bledard quoi. Bien sûr cette idée que je viens d'écrire concerne une grande majorité mais heureusement ils aussi l'exemption tout qui vient de bled est pas bon c'est simple pour certains.

  • Je dirai qu'on s'est qualifié en dépit de nagguez ce qui va bien : long, fin , mou comme le joueur.

    Mou, un terme qui décrit aussi très bien tes posts.


    Bref, pour revenir au sujet, à mon avis le réel problème de l'EN depuis Kasperczak et son 3-5-2 est l'axe de la défense. La seule qui a donné de réelle satisfactions est Meriah/Bedoui face à la Guinée que ce soit au niveau du placement défensif qu'au niveau de la relance. On ne pas partir en CM avec des relanceurs aussi mauvais que Syam et Abdennour. Donc pour moi Bedoui est intouchable.

    Pour le reste de tes propositions, Bronn est un axial est il est deux fois plus lent que Nagguez. Dudziak je l'ai pas vu beaucoup joué donc je ne me prononcerai pas.


    Ayant regarder Nagguez jouer plus de fois que toi, donc je suis plus apte à le juger que toi, je peux t'assurer qu'il a un profil très intéressant pour l'EN. Et comme te l'as très bien expliqué Chikapa il n'est pas très complémentaire avec un attaquant du profil de khenissi. Tu peux par contre demander l'avis de joueurs comme Baghdad ou Mar3i sur Nagguez. Ceci dit j'avoue qu'il na pas fait de match référence en EN malgré plusieurs chances et qu'il doit peut être laisse la chance à d'autres. Mais qu'on soit logiques et cohérents dans nos propositions.

  • Si vous n’êtes pas foutu montrer du respect au humains, prenez cinq minutes pour lire la charte du forum qui interdit la déformation des noms de joueurs

    Ahhhhh difficile à digérer cette élimination surtout pour le plus grand portier de l'historie .

    Dire que certains ne sont pas satisfait qu'on soit au mondial.

  • Bravo .

    J'ai une objection en revanche sur le match référence . A part Meriah , Maaloul , Ben Amor et Msakni , aucun des présents n'en a fait . (il y a Kharzi et Sliti qui ont sorti de bons matches sans pour autant illuminer l’adversaire ) .

    Je pense qu'il a toujours eu un rendement décent en En à part le match à Kinshasa ou il a été catastrophique . Mais c'est vrai que j'attends de le voir au niveau de l'étoile . Ce dont je suis sur , c'est qu'il est largement supérieur à Bedoui dans ce poste .

  • Pour que nos locaux soient plus performants avec elmounta5ab ça va dépendre du planning de la ligue 1 par le bureau fédéral. Les technologies sont présents pour qu'ils puissent récupérer de la fatigue. Rien ne remplace l'enchaînement des games ( pas non plus de manières abusives) pour que nos joueurs soient au top du top au jour j

  • Le pire est que je ne faisais pas de l'humour : j'étais premier degré. J'ai vraiment ri ^^^^

    Toi qui donne l'image d'un mec posé et pondéré , des qu'il s'agit de l'ESS où d'un de ses joueurs , tu perds tout discernement. Par exemple, lors de la raclée mémorable de l'étoile contre elle ahly ou tu rejettes toute la responsabilité du score sur le coach et l'absence de deux joueurs. T'as le même aveuglément concernant les joueurs de l'ESS. Que ce soit balbouli ou nagguez, le même aveuglement à ne pas voir les choses en face. Quand tounsikef dit en direct de rades, que tout le monde a insulté nagguez et khenissi, tu peux au minimum te poser des questions sur la qualité de ce joueur. Enfin, ce ne sont pas 60000 footix et toi le Arrigo sacchi du Sahel qui lui voit des qualités que personne ne voit. Nagguez a été bon - je pense qu'il était en surrégime à ce moment là- lors de la CAN mais depuis il est catastrophique. IL a été mangé par Maaloul en 1/2 de la CAF champions league, il a été pathétique à kinsasha même si ce n'était pas son poste mais il a le droit au moins de rendre une copie propre sur le plan technique et contre la Libye, il a été pathétique. Une image : en deuxième mi-temps, il réussit enfin un dédoublement, il a le temps de s'appliquer sur son centre à ras de terre, il peut même la frapper fort en espérant un CSC , il sort une vieille passe en retrait tout ramollie à l'image de ce joueur lymphatique et mou, évidemment intercepté. Tout nagguez est la

    Je t'explique une dernière fois .

    Les avis des forumeurs (aigris ou médiocres ) , je m'en tanponne . Encore plus les dires de certains supporters rapportés par aigle en plus .

    Donc oui je le confirme , en Tunisie , on a très peu de culture foot et on est incapable d'analyser un match . Il suffit de voir la qualité des débats dans nos télés , nos journaux ou même nos forum . De la médiocrité pure . Donc exuse moi pour ne pas y donner plus d'importance que ça .


    Pour le supportérisme , c'est facile comme argument . Tu as tendance à te lancer dans l'invective sans jamais respecter ton interlocuteur . J'ai pas besoin de me justifier sur ce point . D'autres qui supportent d'autres clubs ont le même avis que moi . EN ce qui concerne l'EN , c'est les meilleurs qui doivent jouer . Le Naggaz , je le défends tout simplement pasque je crois que c'est un joueur qui peut être très utile à l'équipe et nous donner une plus value comme j'aurais défendu n'importe quel joueur qui porte la maillot de nation.

    Toi tu cherches à travers les matches de L'EN à conforter tes certitudes en te focalisant sur tes plus grandes lubies: La première étant que nos locaux sont médiocres . La seconde étant qu'il existe un racisme latent contre nos binationaux .

    En partant de là on peut comprendre toutes tes analyses voire les prévoir.

    Du coup , ça rend tous tes propos inutiles car ils sont dénués de toute objectivité . C'est juste de l’acharnement qui poussé à bout risque de devenir pathologique .

    Essaie de te calmer de te déconstruire et analyser un match sereinement en oubliant tes obsessions . Tu ponderas peut-être des analyses qui tiennent le coup . Mais là c'est imbuvable .

    Pour Naggaz , j'ai dit ce que j'avais à dire . Je ne vais pas changer d'avis à cause d'une déconvenue collective sur match . J'analyse sur la durée . Je suis malheureusement démuni de ton regard de lynx .

    Pour moi c'est l'arrière droit le plus prometteur de la tunisie et il peut facilement jouer dans un bon club européen. Il a tout ce qu'il faut pour un latéral moderne .

    Les deux paragraphe que tu viens de pondre n'ont rien d'analytique . C'est de la caricature digne du café du commerce . Je ne peux pas y répondre et du coup je t'ai répondu d'une façon générale . Si tu veux parler de Naggaz et donner un avis sur ses qualités , regarde ses matches et base toi sur autres chose que ta passions ou ta haine .

    Le plus drole dans tout tout ça , c'est qu'il y a même pas un mois tu encensait le joueur . Comme quoi nos pulsions peuvent devenir incontrôlables parfois

  • Mou, un terme qui décrit aussi très bien tes posts.


    Bref, pour revenir au sujet, à mon avis le réel problème de l'EN depuis Kasperczak et son 3-5-2 est l'axe de la défense. La seule qui a donné de réelle satisfactions est Meriah/Bedoui face à la Guinée que ce soit au niveau du placement défensif qu'au niveau de la relance. On ne pas partir en CM avec des relanceurs aussi mauvais que Syam et Abdennour. Donc pour moi Bedoui est intouchable.

    Pour le reste de tes propositions, Bronn est un axial est il est deux fois plus lent que Nagguez. Dudziak je l'ai pas vu beaucoup joué donc je ne me prononcerai pas.

    Je voulais revenir sur la défense . Je suis d'accord avec toi sur le fait que la paire Meriah Bedoui a donné satisfaction . Après je me dis que si Abdennour arrive à devenir titulaire à Marseille ce qui semble se dessiner, il doit légitimement faire sauter un des deux .

    Je l'ai vu sur les deux derniers matches à l'OM, il a tout de même deux classe sur tout le reste de nos axiaux quand il est en forme .

    Ca serait tellement bête de s'en priver vu que c'est notre seul joueur qui joue dans un club de haut niveau .

    Après il a un mauvais passif avec la sélection (récemment surtout ) , mais pour moi dans sa forme normale il doit être le choix numéro 1 devant tout le,reste .

  • Tout nos joueurs locaux, expatriés ou binationaux on peut même pas trouver 11 joueurs titulaires de bon niveaux, vraiment on a 4 à 5 joueurs de talents le reste c'est très moyens comparé au autres nations, mais c'est ça se qui nous possédant comme joueurs Tunisiens et on est fière d'eux on a pas plusieurs choix devant nous sauf peut êtres chercher le gardien Boffon puisque l'Italie n'est pas qualifier hhh on va aller au mondiale avec tous nos bons joueurs et en espérant faire quelque choses que trois match.

    J'insulte que tous les bon joueurs sont dans le groupe et l'ajout de quelque joueurs ne changera pas grand choses car déjà ne sont pas mieux que ceux qui ont galérer pour nous faire vire ce mondiale sinon ils était ou ces joueurs pour nous faire gagner un CAN et disputer les qualifs, maintenant j'entends des nom!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!