[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Heuhhh non les ritals sont de loin beaucoup plus racistes que les gaulois crois moi

    Le racisme est mondiale et non mesurable et surtout lié a l'immigration et la façon de faire des immigrons, mais foot l'Italie nous fait plaisir et j'aime plus leurs championnat que celle de la France par exemple mais EN j'ai un penché historique pour la France hhh

  • Le racisme est mondiale et non mesurable et surtout lié a l'immigration et la façon de faire des immigrons, mais foot l'Italie nous fait plaisir et j'aime plus leurs championnat que celle de la France par exemple mais EN j'ai un penché historique pour la France hhh

    Tu veux dire que le racisme c'est à cause de l'immigration ;)

  • L'avantage de ce qualif de l'EN au mondiale il y a beaucoup de nouveau formiens ou des vieux de retour juste pour l'EN.

    Inchallah ils résistent et reste longtemps avec la meme forme sinon ils seront comme les joueurs de l'EN un bon match et après le néant wela bidasen welghasrat.

  • Mabrouk la Tunisie quand je vois l'Italie l'Algérie le Cameroun la Cote d'Ivoire le Ghana etc.. pas qualifiés! je me dis franchement on devrait être satisfait et pour cela je savoure la qualification! Tahia Tounes!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Yanis ().

  • Non seulement ce que tu dis est factuellement faux, mais il dévoile en creux un sentiment de supériorité qui me semble injustifiée. Oui, les émissions , les commentateurs sont généralement médiocres mais penser différemment ne veut pas dire que tu as raison. Nagguez est out. Peut-être que ce joueur , si ils la pleine possession de ses moyens peut être utile et bon comme à la CAN mais en ce moment, il est à la masse , mou et lymphatique. Si tu es un minimum objectif, le comparer à Maaloul est insultant. D'ailleurs, lors de la confrontation qui les à opposé, Maaloul l'a mangé. Les deuxième et troisième but sont venus de son côté. Il est mauvais et ça dure depuis un moment

    Oui, je lui trouvais des qualités parce que je restais sur la bonne impression de la CAN 2017..Mais la , 4 bond matchs ne peuvent pas en effacer une dizaine de mauvais entre l'étoile et l'équipe nationale. Il me rappelle saber Ben frej : une énorme Can 2008 avec un quart de finale de dingue puis la déchéance...

    Bédoui fera l'affaire ( et c est un joueur de l.etoile et c'est un local comme quoi ton accusation de dénigrer les locaux.. comme on dit chez nous .. tozz)

    Cette accusation de racisme anti-local est risible: je trouve que ben amor, Meriah, bédoui, Maaloul sont indispensables (Qu'entre un skhiri qui rayonne à Montpellier et ben amor, je choisis ce dernier car c'est un vrai bon joueur , qu'il est complet et indispensable. Meriah aussi , bédoui aussi malgré sa bévue), ils jouent en Europe ? Ce sont des binationaux ? Et pour moi, ils sont très indispensables. Haddadi joue en ligue 1 et je le trouve inférieur à un latéral qui joue dans un championnat faible : le championnat egyptien. Comme quoi Tes remarques n'ont donc aucun fondement ^^

    Maintenant, je pense sérieusement que tu as beaucoup de mal à prendre du recul vis-a-vis de ton club et des ses joueurs en équipe nationale.


    Maintenant, je ne sais pas ce que tu définis par invective ( toute personne en désaccord avec toi sur le génie caché de nagguez et balbouli et qui le manifeste ?) Mais si tu t'es senti offensé, je m'en excuse :pouce:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Entièrement d’accord avec toi Barraccuda , je penser être le’ seule à trouver Merguez pathétique ! Hamdouleh il reste des gens qui ont de la vista ici ! Ce joueur est d’une lenteur déconcertante ! Aucun bon contrôle ! Placement approximatif ! Quand y’a du répondant en face il a aucune combativité ! Il est nul de partout ! Je voit pas comment on peut défendre l’indéfendable !

    Pourquoi ce genre d'insulte? c'est quoi le rapport avec le foot?

  • L'avantage de ce qualif de l'EN au mondiale il y a beaucoup de nouveau formiens ou des vieux de retour juste pour l'EN.

    Inchallah ils résistent et reste longtemps avec la meme forme sinon ils seront comme les joueurs de l'EN un bon match et après le néant wela bidasen welghasrat.

    Le niveau de discussion quelques fois tombe bien bas, ce qui pousse peut être certains à trouver d'autres occupations plus intéressantes que lire certains commentaires .

  • Je voulais revenir sur la défense . Je suis d'accord avec toi sur le fait que la paire Meriah Bedoui a donné satisfaction . Après je me dis que si Abdennour arrive à devenir titulaire à Marseille ce qui semble se dessiner, il doit légitimement faire sauter un des deux .

    Je l'ai vu sur les deux derniers matches à l'OM, il a tout de même deux classe sur tout le reste de nos axiaux quand il est en forme .

    Ca serait tellement bête de s'en priver vu que c'est notre seul joueur qui joue dans un club de haut niveau .

    Après il a un mauvais passif avec la sélection (récemment surtout ) , mais pour moi dans sa forme normale il doit être le choix numéro 1 devant tout le,reste .

    Il faut dire les choses comme elle sont on a été traumatisé par les prestations de Abdennour sous le maillot de l'EN.Mais je doute pas sur le FAIt qu'il a les capacités athlétiques à relever le défi Il y'a qu'à voir ses saisons à Monaco Et à Toulouse ou Il a été tres Bon.Mais Avec l'EN ça pêche mais lui donner une enieme chance oui, Mais Pas qu'il soit imposé comme titulaire indiscutable parce qu'il joue à l'OM.Ma remarque c'est que oui bien évidemment à son retour redonnons lui confiance mais attention pas de précipitation il a un lourd passif sous nos couleurs malgré ses qualités qui je pense sont reconnus de tous les observateurs de foot en Europe en tout cas.Une défaillance mentale pour Abdennour qui peine à surmonter la pression,c'est un joueur qui marche à la confiance à condition qu'il soit au top physiquement.S'il remplit ces 2 critères sa titularisation me paraitrez logique mais pas autrement.On peut tirer du meilleur de Abdennour s'il n'est pas prêt physiquement, il a une carte à jouer pour faire dégager Ben Youssef du onze.En prioritaire un axe Meriah-Bedoui, après un éventuel axe Meriah Abdennour,si ce dernier me donne tort.Il faut absolument le tester lors des matchs amicaux s'il donne plus de satisfaction que Bedoui, sa titularisation je n'y verrai aucun inconvénient. Après il y'a la question de la complémentarité dans la paire défensive qui jouera le stoppeur et qui sera le libéro.En vue du des performances de Meriah il paraît être un bon libéro capable de couvrir le stoppeur. A savoir si Abdennour remplira à merveille ce rôle de stoppeur.Le problème c'est que lorsqu'il était aligné aux côtés de SYAM,il n'était pas aux mieux car son coéquipier est également un stoppeur.C'est ce qui à mon avis causer la fébrilité défensive de la paire Syam Abdennour et qui a mis à nu la les erreurs d'Abdennour.


    De manière générale je trouve que nos consultants sportifs,nos médias et enfin nous mêmes supporters analysant le foot comme on pourrait le faire dans un bistrot.En se focalise sur les joueurs leur qualités sans se pencher sur les questions de complémentarités,de discipline tactique,de dispositif qui colle au jeu d'un joueur X.Un joueur peut paraître très moyen s'il le dispositif de jeu ne colle pas aux qualités premières du joueurs en question. Lorsque l'on arrêtera de tirer à bout portant sur des joueurs qui ne sont pas responsable d'une débâcle.Qui donne les consignes ? Quelles sont les ambitions de jeu? Quelles sont nos limites?


    Lors de la Can 2017 je me rappelle que dans ce forum on était tous d'accord pour dire que nous n'avions aucun problème offensif et que notre réel problème était la défense.Pour ma part ce n'est pas cette campagne qualificative qui me fera changer d'avis que nos problèmes concernent uniquement le compartiment défensif fébrile notamment l'axe et par moment le couloir droit suivant qui occupe ce couloir. Il faut s'attaquer à la racine, notre défense doit être perfectionnée si l'on veut améliorer notre rendement offensif, et non l'inverse.En 3 matchs de groupe à la Can on a encaissé 5 buts c'est énorme et on a joué contre Algérie en crise et Un Zimbabwe inoffensif et un Senegal bon sans être excellent.Le constat montre que nous sommes obligé de trouver solutions à ces problème défensifs au plus vite.J'ai même envie de dire que c'est trop tard, on aura très peu de temps pour se préparer pour ce mondial. Le Nigeria a pris des mesures et ce soir elle joue contre l'Argentine.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Pour abdennour je pense qu'avec l'équipe national c'est un problème d’attitude , il veut tellement en faire qu'il se plante, il veux devenir un patron de défense ou de l'équipe mais il n'as les épaules pour, il pense que par son statut il à tous les droits, il devrais travailler beaucoup plus et être humble et simplifier son jeux en équipe de national comme il fais en club.

  • moin raciste que la France , et le racisme existe dans tous les pays en commençant par la Tunisie

    Italie moins raciste que la France ? :D:D:D Oula ta pas du allé souvent en Italie lol les noirs cire les pompes là-bas normal va demandé à un renoi de te ciré les pompes ici lol deja juste Balotelli sa 1er sélection le scandale que sa a fait les salut nazi a la Lazio les bruit de singes etc y a du racisme partout mais Espagne et Italie ils sont dans le top classement

  • Italie moins raciste que la France ? :D:D:D Oula ta pas du allé souvent en Italie lol les noirs cire les pompes là-bas normal va demandé à un renoi de te ciré les pompes ici lol deja juste Balotelli sa 1er sélection le scandale que sa a fait les salut nazi a la Lazio les bruit de singes etc y a du racisme partout mais Espagne et Italie ils sont dans le top classement

    Les Francais sont nettement moins racistes que les italiens qui méprises les noirs.Et nous tunisiens devrions se faire petit à ce sujet car nous sommes un peuple raciste qui méprise l'homme noir, les seules régions ou les noirs tunisiens sont réellement intégrés et peuvent améliorer leurs condition sociales sont les régions de Gabes et Zarzis ou une fraternité existe même avec les noirs n'étant pas tunisiens.Un lourd passif esclavagiste le peuple arabe dans son ensemble notamment avec la Traite orientale avec 17 millions d'africains déporté sur un millénaire et ce depuis le 6ème siècle jusqu'à même nos jours en Mauritanie ou Golfe ou les Africains sont asservis par les arabes sous prétexte que l'Homme noir est inapte à penser.On a un devoir de reconnaissance mémorielle envers notre Ifriquiya esclavagiste.Dans le sud tunisiens des hommes bien intentionnées mais toutefois ignorants appellent les tunisiens noirs de abid, alors que terme historiquement désigne l'esclave.

  • Italie moins raciste que la France ? :D:D:D Oula ta pas du allé souvent en Italie lol les noirs cire les pompes là-bas normal va demandé à un renoi de te ciré les pompes ici lol deja juste Balotelli sa 1er sélection le scandale que sa a fait les salut nazi a la Lazio les bruit de singes etc y a du racisme partout mais Espagne et Italie ils sont dans le top classement

    le racisme contre les couleurs de peau yen a partout à commencer par la Tunisie, les italiens sont pas hypocrites contrairement aux français . Le racisme cest aussi contre une religion et la France est en tête a ce niveau contre les musulmans.

  • le racisme contre les couleurs de peau yen a partout à commencer par la Tunisie, les italiens sont pas hypocrites contrairement aux français . Le racisme cest aussi contre une religion et la France est en tête a ce niveau contre les musulmans.

    Les plus grands esclavagistes ont toujours été les britanniques avec près de 2,2 millions de déportés suivi par la france avec 1,2mio.Mais pour en revenir avec l'Italie je te trouve bien tendre avec les italiens qui sont très méprisant vis à vis des noirs, les français ne sont pas tant raciste que tu voudrais nous le faire croire.Les peuples les plus racistes sont les germanophone Allemagne,Autriche les balkans. Même si je suis tunisien de confession musulmane je trouve que y'a une victimisation primaire des musulmans qui ne cesse de se plaindre du racisme en France alors que tout est oeuvré pour accueillir des migrants en Europe de manière très excessive.Si il y'a un ral le bol d'un français vis à vis de cette migration il est légitime il te suffit de te promener à Cliangcourt et tu te demandes si tu te trouves toujours en France.Les français à la différence des britanniques veulent une intégration et non pas une ségrégation raciale à la britannique ou l'entourage ne se résume qu'à une même communauté.

  • le cas tête c'est attaque apart les eternel khenissi et akaichi

    Harbaoui qui commence a simposé

    Je vois bien le jeune chawat

    Malgrés ces 16 buts je pense que chabbi na pas le niveau

    On a vraiment un probléme en attaque nos attaquant on marqué 0 but durant cette qualification

  • Les Francais sont nettement moins racistes que les italiens qui méprises les noirs.Et nous tunisiens devrions se faire petit à ce sujet car nous sommes un peuple raciste qui méprise l'homme noir, les seules régions ou les noirs tunisiens sont réellement intégrés et peuvent améliorer leurs condition sociales sont les régions de Gabes et Zarzis ou une fraternité existe même avec les noirs n'étant pas tunisiens.Un lourd passif esclavagiste le peuple arabe dans son ensemble notamment avec la Traite orientale avec 17 millions d'africains déporté sur un millénaire et ce depuis le 6ème siècle jusqu'à même nos jours en Mauritanie ou Golfe ou les Africains sont asservis par les arabes sous prétexte que l'Homme noir est inapte à penser.On a un devoir de reconnaissance mémorielle envers notre Ifriquiya esclavagiste.Dans le sud tunisiens des hommes bien intentionnées mais toutefois ignorants appellent les tunisiens noirs de abid, alors que terme historiquement désigne l'esclave.

    Khnissi ???sans rentré dans un débat historique ne reprend pas les thèses des sites afrocentristes et orientalistes, car tu m'expliques 17 millions alors que la traite triangulaire à été fait par les européens que les millions de noirs en Amérique et dans les caraïbes sont les descendants d'esclave noire emporté par des bateaux européens et le kus kus klan c'est les arabes???? Le régime apartheid d'Afrique du Sud c'est les arabes faut pas tout gober, tu répètes "bêtement" les thèses afrocentristes gallek 17 millions tu m'expliques ou alors que la majorité des comptoirs étaient tenus par les européens


    Attention je ne dis pas qu'il y pas eu d'esclavagisme des arabes mais pas de cette ampleur


    J'ai jamais vue un tunisien appelé un noir abid, lassoued oui mais il ni y a rien de méchant


    Tu reprends de drôle de thèses tu devrais te relire tu as du faire un copier collé, car c'est les même discours sur les forum de black afrocentristes

  • le racisme contre les couleurs de peau yen a partout à commencer par la Tunisie, les italiens sont pas hypocrites contrairement aux français . Le racisme cest aussi contre une religion et la France est en tête a ce niveau contre les musulmans.

    Toi tu ne connais pas l'Italie visiblement la ligue du Nord a côté le FN c'est des enfants de cœur, les italiens ont une haine profondément des musulmans, ils font pas de différence ils nous appellent tous marrocos les gaulois sont beaucoup moins racistes que l'Italie, j'ai de la famille la bas je connais pas mal de tunisien je sait de quoi je parle

  • Les plus grands esclavagistes ont toujours été les britanniques avec près de 2,2 millions de déportés suivi par la france avec 1,2mio.Mais pour en revenir avec l'Italie je te trouve bien tendre avec les italiens qui sont très méprisant vis à vis des noirs, les français ne sont pas tant raciste que tu voudrais nous le faire croire.Les peuples les plus racistes sont les germanophone Allemagne,Autriche les balkans. Même si je suis tunisien de confession musulmane je trouve que y'a une victimisation primaire des musulmans qui ne cesse de se plaindre du racisme en France alors que tout est oeuvré pour accueillir des migrants en Europe de manière très excessive.Si il y'a un ral le bol d'un français vis à vis de cette migration il est légitime il te suffit de te promener à Cliangcourt et tu te demandes si tu te trouves toujours en France.Les français à la différence des britanniques veulent une intégration et non pas une ségrégation raciale à la britannique ou l'entourage ne se résume qu'à une même communauté.

    Khnissi àvec tout mon respect tu es complètement à l'ouest et tu ne maîtrises pas du tout ton sujet c'est beaucoup plus compliqué que sa, tu reprends des thèses du FN ^^après les thèses afrocentristes je me demande où tu prends tes infos ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!