[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Ben Yedder va balancé sur Twitter mon coeur etait bleu blanc rouge maintenant blanc rouge c est dommage qu'il soit bête comme sa surtout qu' il nous manque juste un 9 ok Khedira Ben Arfa c'est des joueurs niveau mondial ils on connu le maillot espoir longtemps etc mais Ben Yedder n'a pas du tout sa place en EDF sa seul chance c'était nous

  • L'essentiel qualification au mondial mais notre équipe a été catastrophique du gardien à l'attaquant ils ont tous été pitoyable.Mention pour les libyens grand bravo a eux malgré les tensions présentes dans leur pays ils ont encore la tête au foot et ont fait preuve de sang froid s'ils avaient joué l'attaque et non la défense il nous aurait pas battu ça fait aucun doute.

  • Mabrouk à tout le monde et aux joueurs surtout .

    C'est un long périple de deux ans qui se conclu bien.

    Place au mondiale en espérant une vraie prépa et un bon groupe abordable .

    j'ai pas pu te repondre ( et surtout developper ) concernant Nagguez car j'etais pas devant mon ordi mais sincerement je te trouve tellement subjectif quand il s'agit de ce joueur. Clairement que tout le monde pense qu'il est pas bon en AD ce n'est pas une argumentation construite mais tout ce que je peux dire c'est que les libyens l'ont identifies comme innoffensif en lui laissant beaucoup d'espace....ils etaient plus serieux concernant l'autre cote pour bloquer Maaloul et Msakni.


    les + de Nagguez ses qualites: Une bonne anticipation, plus ou moins concentre tout le long du match et ses tacles sont ok


    les - - de Nagguez: Pas de vitesse, pas d'acceleration, techniquement faible. n'a pas de coup de rein mon dieu quelle lenteur et quelle lourdeur, pas de dribble, positionnement qui laisse a desirer ( le nombre de hors-jeux c'est fou, anticipe mal, pas agressif ( il est super mou )


    perso c'est mon avis

  • jhabite acoté des chanmps , ils l'on envahi chui sorti 5min ya pas de tounssi que des maro

    j'ai pas pu te repondre ( et surtout developper ) concernant Nagguez car j'etais pas devant mon ordi mais sincerement je te trouve tellement subjectif quand il s'agit de ce joueur. Clairement que tout le monde pense qu'il est pas bon en AD ce n'est pas une argumentation construite mais tout ce que je peux dire c'est que les libyens l'ont identifies comme innoffensif en lui laissant beaucoup d'espace....ils etaient plus serieux concernant l'autre cote pour bloquer Maaloul et Msakni.


    les + de Nagguez ses qualites: Une bonne anticipation, plus ou moins concentre tout le long du match et ses tacles sont ok


    les - - de Nagguez: Pas de vitesse, pas d'acceleration, techniquement faible. n'a pas de coup de rein mon dieu quelle lenteur et quelle lourdeur, pas de dribble, positionnement qui laisse a desirer ( le nombre de hors-jeux c'est fou, anticipe mal, pas agressif ( il est super mou )

    Je te rassure c'était l'avis des 60 000 tunisiens à Rades ^^lui et Khnissi

  • Les gars je veut un grand bravo a balbouli qui apres 4 match il a enfin reussi afaire 1 arret , oui les gars je ne plaisante pâs il a sorti 1 arret ce soir c'est un miracle , contre le congo aller retour et celui de la guinee aucun arret

  • Bon maintenant vous voulez que je vous disent ce qui se passera ? nabil maaloul et wadi jari vont s'entretenir pour parler de l'objectif durant cette CDM.

    L'objectif sera soit de passez le 2em tour et donc la il prendra les meilleur joueur et sacrifiera ses enfants préféré de l'EST chemam khnissi aouadhi et je ne sais qui

    Ou bien objectif 3 match, dans ce cas en partira avec tous ces joueur car soit disant ca sera leur dernière CDM et ils ont fait les déplacement en afrique donc il ne peut pas les exclure , tssamsir mele5er ils prendra toute les chèvres

  • Appart ca je voulais mexcusé auprés de tout ceux avec qui je me suis embrouillé sur ce forum , aujourd’hui je suis content surtout aprés tout ce stresse ; je redoutai le pire avec une défaite mais hamdoulleh l'essentiel c'est la Russssiiie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!