[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Bon maintenant vous voulez que je vous disent ce qui se passera ? nabil maaloul et wadi jari vont s'entretenir pour parler de l'objectif durant cette CDM.

    L'objectif sera soit de passez le 2em tour et donc la il prendra les meilleur joueur et sacrifiera ses enfants préféré de l'EST chemam khnissi aouadhi et je ne sais qui

    Ou bien objectif 3 match, dans ce cas en partira avec tous ces joueur car soit disant ca sera leur dernière CDM et ils ont fait les déplacement en afrique donc il ne peut pas les exclure , tssamsir mele5er ils prendra toute les chèvres

    Pas besoin tu as toujours eu faux.

  • Les gars je veut un grand bravo a balbouli qui apres 4 match il a enfin reussi afaire 1 arret , oui les gars je ne plaisante pâs il a sorti 1 arret ce soir c'est un miracle , contre le congo aller retour et celui de la guinee aucun arret

    arrete contre le congo il a fait des arrets importants, tu es tellement de mauvaise foi

  • Pas besoin tu as toujours eu faux.

    on son fou la c'est la réaliter c'est pas des prono , tu va me dire qu'il nyaura pas de reunion pour discuter de nos objectif ala CDM??? essay pas de jouer le superhero je te lai deja répéter 50 fois reste dans ton coin perssonne ta calculé

  • arrete contre le congo il a fait des arrets importants, tu es tellement de mauvaise foi

    montre moi , je te defie montre moi , tu va pas trouver sauf celle quil a sorti sur sa ligne mais cetais de sa faute aussi car il est sorti et le congolais a tirer corner rentrant donc cest pas un arret , allez montre moi jai revu le match 10 fois je suis sur il en a pas fait , vasi jattend

  • Salam Aleykum!

    Je poste très peu souvent malheureusement, encore moins sur ce compte. Mon principal compte étant "ElBlanco" dans lequel je n'arrive plus à me reconnecter, tant pis...Bref.

    Je suis très content de cette qualification pour la coupe du monde, 2 phases finales de suites loupées c'était comme une éternité pour nous!l

    Aujourd'hui je pense seulement à la qualification, la prestation de ce soir étant secondaire pour moi. Mabrouk Louled, Tahia Tounes et passez une excellente soirée tout le monde ! :pouce::)

  • montre moi , je te defie montre moi , tu va pas trouver sauf celle quil a sorti sur sa ligne mais cetais de sa faute aussi car il est sorti et le congolais a tirer corner rentrant donc cest pas un arret , allez montre moi jai revu le match 10 fois je suis sur il en a pas fait , vasi jattend

    revois encore une fois, ne serait celle qui a tape sur la barre et les qq tete a tete

  • revois encore une fois, ne serait celle qui a tape sur la barre et les qq tete a tete

    balbouli a sauvé des tete a tete contre le congo ?? waaaah tu doit etre le seul a les voir vazi montre moi , psk moi ossi je peut dire balbouli il a sauvé 1 penalty contre le congo facile de mentir , ta des preuve ????

  • achaque fois que la balle arrive dans les pied de balbouli , on sent qu'il est cap de la laisser filer entre ses pied , mai sur ce match la il était bon jai rien a lui rapproché appart ca sorti hasardeuse en 2e mitemp si le libyen la lober sa aurait été un but mais meriah nous a sauvé hamdoulleh

  • Bravo pour la qualif c'est l'essentiel, comme ça tout le monde est plus ou moins contant, les Congolais pour leur prestation honorable, ils ont cherché les 3 points au temps additionnel, les Lybien car ils nous ont fait chier avec leur 8-0-2, Et nous pour la quamification. Rejouissez vous les frères. Franchement la plus forte équipe non qualifié c'est la RDC et sur l'ensemble on a été meilleurs qu'eux.

  • Bravo pour la qualif c'est l'essentiel, comme ça tout le monde est plus ou moins contant, les Congolais pour leur prestation honorable, ils ont cherché les 3 points au temps additionnel, les Lybien car ils nous ont fait chier avec leur 8-0-2, Et nous pour la quamification. Rejouissez vous les frères. Franchement la plus forte équipe non qualifié c'est la RDC et sur l'ensemble on a été meilleurs qu'eux.

    si yavait aussi le meilleur 2em parmis tout les groupe ils serait qualifier aussi dommage en tout cas ils nous ont bien fé chier jusqua la dernière seconde des qualif

  • Bravo pour la qualif c'est l'essentiel, comme ça tout le monde est plus ou moins contant, les Congolais pour leur prestation honorable, ils ont cherché les 3 points au temps additionnel, les Lybien car ils nous ont fait chier avec leur 8-0-2, Et nous pour la quamification. Rejouissez vous les frères. Franchement la plus forte équipe non qualifié c'est la RDC et sur l'ensemble on a été meilleurs qu'eux.

    Pour l'Afrique rien a dire pas de surprise les meilleurs équipes sont qualifier, reste a nous faire honoré en Russie et c'est l'objectif finale de tous les Africains et pourquoi pas la meilleurs sera arabes, ah s'il sera la Tunisie une prestation exceptionnelle, nous serons comblés.

  • On peut parlez du tirage au sort maintenant ?

    jesper un groupe hardcor , genre Brezil espagne france argentine , car si on tombe dans un groupe facile on passera pas au contraire ca nous retombera dessus , parcontre quand perssonne nous attent la je pense qu'on peut creer la surprise sur un groupe bien dur , pour la confirmation on la encor vu aujourdhui achaque fois que la tunisie est favori ca finit par des déceptions , des burkina faso a la guinee equatorial en passant par le capvert et le togo , jusquau gabon et la mozambique ... je suis sur et certains un groupe facile style iran panama russie on finira avec 1 point maxi tandis que dans un groupe dur on peut faire des 0-0 , 11 deffenseur contre le brezil et remporter un match avec de la chance on passe

  • Moi j ai trouvé Msakni bon c est l'un des seul qu' essayé Badri et Khazri tourné autour Khenissi était perdu Ben Amor Chaalali bon duo comme d hab et une défense plutôt pas mal je comprend pas pourquoi vous dites qu' on est nul on a pas eu de réussite devant les cages ce soir fallais un numéro 9 tueur c est tout

  • Moi j ai trouvé Msakni bon c est l'un des seul qu' essayé Badri et Khazri tourné autour Khenissi était perdu Ben Amor Chaalali bon duo comme d hab et une défense plutôt pas mal je comprend pas pourquoi vous dites qu' on est nul on a pas eu de réussite devant les cages ce soir fallais un numéro 9 tueur c est tout

    Ta tout dit , on a creer des occaz mais ca voulait pas rentrer et quand tu joue contre une équipe qui gare son appartement pas son "bus" c'est encor plus compliqué ,d'ailleur cette équipe est connu pour son jeu comme ca c'est pour ca je nai pas dit quon gagnera easy je savait que les libyens sont chiant a jouer c'est comme le match allez, et pour le 9 aujourd’hui je lai pas vu ils était sur le terrain vous ete sur?

  • Comme d hab les médias parle peu de nous mais que du Maroc d Hervé Renard et de la défaite de la CIV ils avaient fait des millions de reportage sur l Algérie mais nous a chaque fois j ai l impression qu' on est un pays lambda des gentil des plantes verte j écoute RMC ils font parlé que des supporters Marocain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!