[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Comme d hab les médias parle peu de nous mais que du Maroc d Hervé Renard et de la défaite de la CIV ils avaient fait des millions de reportage sur l Algérie mais nous a chaque fois j ai l impression qu' on est un pays lambda des gentil des plantes verte j écoute RMC ils font parlé que des supporters Marocain

    On est inexistant a leur syeux

  • le Maroc il sont aller gagne en côte ivoire expliqué moi .

    On se cherche des excuse face à une équipe moyen mais nous on était pas bon aussi .


    Coaching mauvais et avec maaloul on a pas de jeu on attend l exploits de msakni

    bravo au Maroc qui a le mérite de sortir premier d'un groupe de la mort , composer de joueurs former et évoluant tous en Europe et qui va gagner 2 - 0 en Côte d'Ivoire. Nous on fait jouer encore khenissi ou erouge car apparemment ils connaissent les conditions de l'Afrique malgres ça 0 but à eux 2 durant les 6 derniers matchs !! Même Ben amor a marqué plus que eux 2 réunis.

  • Félicitations à tous les Tunisien .



    Une pense à ceux qui ont vécu le drame de Maputo ,un jours noir pour l’équipe nationale.Aujourdhui ont et en coupe du monde ,je voient beaucoup de personnes critique la façon dont ont ses qualifié ,mais n’oublions d’ou nous venons,nous avons rater les 2 dernier mondial ,faut croire en cette équipe et Nabil Maâloul qui a réussi sa mission .Je suis tellement heureux pour la Tunisie et je pense que vous aussi.



    Concernant le match ,je savais qu’ont en arriveraient la .Le manque de compétition à pèse sur les jambes et le mental des joueurs ,il ne faut pas oublier que la libye a bien défendu,j’ai confiance en l’équipe nationale ,j’ai vue des joueurs qui ont tous donner malgré le manque de compétition et de rythme ,pensé au équipe africaine qui rêverait être à notre place .



    Tahiaaaa tounsss??????????????????

  • Bon qualification acquise mais loin d'être mérité le 2/2 de Kinshasa aura était le meilleur match et celui qui nous aura qualifié !!! Bref beaucoup de travail nous attend!! Je pense qu'il faut faire le tri des joueurs et prendre les bons et retiré les moins bon et les remplacer par de meilleure car pour moi on a grand souci dans le choix de nos joueurs !!! Il fait rappeler ben atira chikhaoui klifa et retiré lrouge touzgar et haouadi. Récupéré abdenour de Monaco. Les binationaux comme skiri et d'autres peuvent être testé !! Tout est bon à prendre !!! Car avec ce groupe on ne fera rien du tout!! Moi je suis soulé d'entendre dire de la part des Algériens qu'on fera comme d'habitude 3 matchs et qu'on rentrera avec même pas une victoire !!!! On doit partir avec l'objectif de se qualifier au second tour et pas faire du tourisme comme les dernières fois !!! Une bonne coupe du monde passe par une très bonne préparation!!! C'est à dire jouer des équipes avec lesquelles on progressera !!!! Oublier le Congo et toutes ces vieilles équipe d'Afrique !!! Mais surtout trouver un groupe régulier et des joueurs de qualité car la c'est du grand d n'importe quoi !!! Chamem lrouge touzgar aouadhi srarfi n'ont vraiment rien à faire la!!! Par exemple bensada serai plus productif que lrouge !!! On doit ouvrir nos gueul et qu'ils nous entendent assez de fermer sa gueul !!!! Mais qu'il vienne m'expliquer qu'apporte lrouge en équipe nationale !!!!!!!!!!!! Et surtout on doit trouver un attaquant car khenissi je l'aime bien mais à l'échelle internationale il fera pas le poid!!! Donc pour conclure ils nous reste beaucoup de travaille encore le plus dure reste à venir!!!! Avec du sérieux et des convocations acquise sur les qualités des joueurs je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose!!! Nabil maloul doit faire passer comme message à tout les joueurs que chaque joueurs doit travailler davantage pour être sélectionné car ce n'est pas à qui d'avance et qu'il prendra les meilleurs et qu'il se basera sur les prestations de demains et non celle d'hier !!! C'est avec ce discours que chaque joueurs tunisiens donnera le maximum à chaque match pour avoir une chance d'être parmi les joueurs qui participeront au prochain mondiale !!!

  • bravo au Maroc qui a le mérite de sortir premier d'un groupe de la mort , composer de joueurs former et évoluant tous en Europe et qui va gagner 2 - 0 en Côte d'Ivoire. Nous on fait jouer encore khenissi ou erouge car apparemment ils connaissent les conditions de l'Afrique malgres ça 0 but à eux 2 durant les 6 derniers matchs !! Même Ben amor a marqué plus que eux 2 réunis.

    yaura encor des gens qui te diront " il a quand meme couru "

    Mais la meilleur c'est celle la "khnissi meilleur attaquant en afrique"

  • L'essentiel qualification au mondial mais notre équipe a été catastrophique du gardien à l'attaquant ils ont tous été pitoyable.Mention pour les libyens grand bravo a eux malgré les tensions présentes dans leur pays ils ont encore la tête au foot et ont fait preuve de sang froid s'ils avaient joué l'attaque et non la défense il nous aurait pas battu ça fait aucun doute.

    oui ta raison d'ailleurs change ton pseudo sa serai mieu

  • Citation
    عمت الفرحة كافة افراد السعب التونسي بالترشح لمونديال روسيا 2018 و قد عاشت جميع مناطق على وقع الفرحة بالتاهل من ذلك المظاهر الاحتفالية التي عمت مدينة قفصة اين توافدت الاف الجماهير على الساحة الرئيسية للمدينة و ذلك على وقع الاهازيج و اطلاق الشماريخ و أصوات المنبهات التي اطلقتها السيارات حيث كانت الراية التونسية مرفوعة من قبل الشبان الذين وفدوا من جميع الاحياء كما التحقت اعداد كبيرة من القصر و لالة بالساحة الرئيسية للمدينة رافعين الاعلام التونسية على انغام النشيد الوطني و في توزر سجلنا تواجد اعداد هامة من الاشقاء الجزائرين الذين جاء اغلبهم من مدينة عنابة و قد اطلقوا العنان لمنبهات السيارات كما رفعوا الاعلام الجزائرية الى جانب الاعلام التونسية في حركة معبرة و حبلى بمعاني الاخوة و حسن الجوار
  • Comme d hab les médias parle peu de nous mais que du Maroc d Hervé Renard et de la défaite de la CIV ils avaient fait des millions de reportage sur l Algérie mais nous a chaque fois j ai l impression qu' on est un pays lambda des gentil des plantes verte j écoute RMC ils font parlé que des supporters Marocain

    c normal car la plupart des joueurs marocains joue en Europe et sont connu du grand public , demande leur s'il connaisse chemmam ou khenissi

  • Jcrois on est les seul à pas être content de la qualif lol Regardez l Argentine la France etc une qualif très difficile pour tout le monde l Italie qui risque de se faire éliminé par la Suède. Nous on a juste pris la Libye de haut en pensant que c'était facile moi je suis content de mes joueurs on se prend très peu de but d ici la Sliti sera la peut être une forme de Ben Hatira un retour de Laribi Broon de nouveau joueurs comme Chaabi Skhiri etc

  • Jcrois on est les seul à pas être content de la qualif lol Regardez l Argentine la France etc une qualif très difficile pour tout le monde l Italie qui risque de se faire éliminé par la Suède. Nous on a juste pris la Libye de haut en pensant que c'était facile moi je suis content de mes joueurs on se prend très peu de but d ici la Sliti sera la peut être une forme de Ben Hatira un retour de Laribi Broon de nouveau joueurs comme Chaabi Skhiri etc

    Frere on sais tous les 2 qu'on verra pas ces joueur la , maaloul va partir avec son groupe actuel tu croit vraiment qu'il va sacirifier ces fiston ?

  • Le Maroc est un exemple parfait à tout les footix qui veulent à tout prix nous imposer des pseudo joueurs de lp1 amateur. Karim zyech le joueur de lajax qui n'avait jamais mit les pieds au Maroc comment il a réussi à venir et devenir le pilier de l'attaque marocaine en seulement 4 mois , un joueur née et former en Europe qui n'avait jamais mit les pieds en Afrique. Nous on est la encore à se demander s'il faut convoqué skhiri ou khaoui mais réveiller vous la coupe du monde c'est pas la caf ou la Chan on est vraiment très faible par rapport aux autres nations. On a pas de gardien pas de défense stable et surtout pas d'attaquant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!