[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Stage de 6 mois pour faire 0-0 contre le Brezil , taurais pu laisser les joueur jouer en championnnat et taurais pu garder ton trio du milieux et laissé une cartouche sur le banc comme badri car la comme on la vu on avait perssonne sur le banc pour apporté le plus ya si nabil maaloul

  • Pour la CDM c'est primordial de tomber sur un groupe de la mort , au moins on aura pas de quoi rougir en cas d"élimination , au contraire on sera outsiders donc on aura rien a perdre la pression sera sur nos adversaire car faire 0-0 contre la tunisie ca serait la honte pour des pays comme le brezil lespagne la france donc qui sait on pourrai peut etre faire un truc

  • Le Maroc est un exemple parfait à tout les footix qui veulent à tout prix nous imposer des pseudo joueurs de lp1 amateur. Karim zyech le joueur de lajax qui n'avait jamais mit les pieds au Maroc comment il a réussi à venir et devenir le pilier de l'attaque marocaine en seulement 4 mois , un joueur née et former en Europe qui n'avait jamais mit les pieds en Afrique. Nous on est la encore à se demander s'il faut convoqué skhiri ou khaoui mais réveiller vous la coupe du monde c'est pas la caf ou la Chan on est vraiment très faible par rapport aux autres nations. On a pas de gardien pas de défense stable et surtout pas d'attaquant

    Ziyech a énormément manqué de respect au Maroc il a était boycotté par Renard plusieurs mois les expatrié Tunisien veulent pas venir c'est pas la faute à Maaloul il a contacté Skhiri Ben Yedder Khaoui etc ils chipotent

  • Ziyech a énormément manqué de respect au Maroc il a était boycotté par Renard plusieurs mois les expatrié Tunisien veulent pas venir c'est pas la faute à Maaloul il a contacté Skhiri Ben Yedder Khaoui etc ils chipotent

    Ta des preuve qu'on les a bel est bien contacté ? moi je ny croit pas du tout a ces mytho je dirait meme qu'ils veulent pas d'eux chez nous ils prefere les joueur qui bouffe la harissa chicha lp1, wallah ils ne les ont jamais appelé ils ont juste vu leur interview et on dit il veulent pas venir aucun effort na été fait par maaloul et la ftf, ca aurait été renard ou halilozidc ils aurait prit l'avion jusqua devant leur porte pour leur parler

  • On tout cas nos joueur non pas froid aux yeux sur foot 24 le journaliste a poser la question suivante avec qui vous voulez etres dans le groupe pour la coupe du monde , Ben amor et chaalali on dit qu’il veulent jouer l’argentine et syam a dit qu’il veut être avec la France sa promet tout sa

  • Le Maroc il y a 2 ans il arrivent pas a se qualifie à la CAN et non jamais dépassé les poules depuis 2004 .


    Il sont réagit en ramènent un entraîneur dine de l équipe et la il ont fait une belle CAN et qualifie à la coupe du monde .


    C est pour dire que l entraîneur c est le premiers rôle .

  • On tout cas nos joueur non pas froid aux yeux sur foot 24 le journaliste a poser la question suivante avec qui vous voulez etres dans le groupe pour la coupe du monde , Ben amor et chaalali on dit qu’il veulent jouer l’argentine et syam a dit qu’il veut être avec la France sa promet tout sa

    Tous les joueur reve d'allez defiez les grande nations ,meme pour nous en tant que supporteur je ne voit pas l'utilité d'aller jouer contre des petite equipe vaut mieux se taper 3 match de grand calibre ,car rien ne dit que dans 'une poule facile on passera

  • 1) rien ne remplace la compétition. Le stage foireux pour panser les bleus à l'âme de nos joueurs , ça ne.marche pas. Résultat, les libyens nous ont bouffé en deuxième.mi-temps. j'espère que la leçon sera retenu et qu'on aura une bonne préparation pour changer.

    2) on ne bâtit pas une stratégie à long terme sur les exploits de msakni. Si les libyens l ont neutralisé, imagine les autres sélections. Il faut refaire jouer la MSK mais adjoindre un duo de récupérateurs costauds: je vois skhiri, Laribi rejoindre le groupe et un duo Skhiri-ben amor , ca enverrai du lourd.

    3) khenissi, la sortie c'est par là . La blague a assez duré. Même gmemdia était plus dangereux. Il faut essayer le joueur en D2 autrichienne, harbaoui, Hamza Younes voir jemaa ou même rappeler Santos mais lui c est pas possible.

    4) nagguez... Même un boabab est plus mobile. Les solutions existent à droite : bédoui, bronn voir dudziak

    À ce jour, la Tunisie me semble la plus faible des selections africaines. Le Nigeria est au-dessus , le Sénégal nous a tapé en début d'année, l'Égypte est vice championne d'Afrique et le Maroc est une machine de guerre. Mais tu adjoins à notre groupe un Laribi, skhiri, khaoui, Chikhaoui.. tu dégages rouge, nagguez et la on peut avoir un groupe qui a de la gueule

  • pour faire un résumé en de cette rencontre : On a assisté à une bataille acharné entre Deash et Al Qaida au Maghreb islamique , al qaida avait le monopole du ballon Mais Deash à leur image était très violent sur lhomme . Au final les deux ce neutralise

  • Mabrouk la qualification mais la manière était dégueulasse.


    L'équipe et le staff sont passés à côté de l'événement aujourd'hui. La joie est là mais avec beaucoup de deception (colère?) quand même.


    On a protégé les joueurs, on a arrêté le championnat, le stade était archi complet, tous les moyens étaient là pour qu'ils sortent un grand match, au lieu de ça on a failli se faire avoir contre la Libye à Rades.


    Sinon pour l'avenir j'espère que pour une fois on va bâtir sur nos points forts. Depuis les matchs de la CAN jusqu'à aujourd'hui, pour moi ce qu'il faut fixer définitivement:


    1) Meriah / Bedoui dans l'axe, c'est la meilleur paire qu'on peut avoir, avec plus de matchs ça va devenir solide. Syam est un joueur moyen avec des rares bons matchs, il ne peut pas faire mieux.


    2) Maaloul (en espérant qu'il reste toujours dans la même forme)


    3) BenAmor / Ferjani. Chaalali peut être associé à ce duo ou pas mais ce sont les deux intouchables du milieu et l'ont beucoup montré à la CAN et au début des qualifs.


    4) Msekni / Sliti. Msekni n'a jamais été aussi bon que quand il avait Sliti a ses côtés. ça donnait beaucoup de belles combinaisons. Ils n'ont jamais rejoué ensemble depuis que Maaloul est là, alors que pour moi c'est le meilleur acquis de la CAN et notre meilleur arme offensif.

  • Peut etre qu'il y a encore des anciens du forum qui me connaissent. J'ai pas voulu rater l'occasion de vous feliciter pour la qualification a la coupe du monde. Inchaallah une bonne participation. Pourquoi pas un passage au deuxieme tour pour la premiere fois dans l histoire de la tunisie. Content aussi que mon pays le maroc est passé. J'arrive toujours pas a le croire. Tellement j'etais pessimiste quant a l'issue de la petite finale contre la cote d'ivoire. Vive les deux peupeles freres tunisiens et marocains.

  • Moi je m'en fou du deuxième tour franchement. Ce que j'attends de cette équipe c'est qu'elle joue au foot, qu'elle se fasse plaisir, qu'ils soit décomplexés, qu'ils mouillent le maillot sur chaque action, qu'ils ne fassent pas la pire possession dans une coupe du monde ni le pire match.

    Tout le reste est un plus.

  • Le Maroc est un exemple parfait à tout les footix qui veulent à tout prix nous imposer des pseudo joueurs de lp1 amateur. Karim zyech le joueur de lajax qui n'avait jamais mit les pieds au Maroc comment il a réussi à venir et devenir le pilier de l'attaque marocaine en seulement 4 mois , un joueur née et former en Europe qui n'avait jamais mit les pieds en Afrique. Nous on est la encore à se demander s'il faut convoqué skhiri ou khaoui mais réveiller vous la coupe du monde c'est pas la caf ou la Chan on est vraiment très faible par rapport aux autres nations. On a pas de gardien pas de défense stable et surtout pas d'attaquant

    allez c'est parti apres l'algerie et ses mercenaires maintenant on veut copier le projet des marocains...qui par ailleurs a des bi-nationaux bien plus attaches a leurs pays d'origines que les algeriens..

    On est faible et alors? tu veux quoi ramener des joueurs juste pour assouvir ton ego pour 2 semaines? l'EN ca se merite c'est pas une boite de nuit de Thailande....


    Les gars ne veulent pas venir ou sinon ils veulent venir mais une fois la qualif obtenue. Tu trouves ca normal ? tu sais ce que ca veut dire la meritocratie et la patriotisme? tu devrais jetter un coup d'oeil dans le dico. Si apres ca tu veux toujours de tes mercenaires je n'ai plus rien a te dire.


    Pour tous les buts du monde je ne souhaiterais voir un Ben Yedder jouer avec l'EN. Ca me donnerait envie de vomir.

  • Le Maroc est un exemple parfait à tout les footix qui veulent à tout prix nous imposer des pseudo joueurs de lp1 amateur. Karim zyech le joueur de lajax qui n'avait jamais mit les pieds au Maroc comment il a réussi à venir et devenir le pilier de l'attaque marocaine en seulement 4 mois , un joueur née et former en Europe qui n'avait jamais mit les pieds en Afrique. Nous on est la encore à se demander s'il faut convoqué skhiri ou khaoui mais réveiller vous la coupe du monde c'est pas la caf ou la Chan on est vraiment très faible par rapport aux autres nations. On a pas de gardien pas de défense stable et surtout pas d'attaquant

    Avant de s'imposer au Maroc Zieyech s'est imposé à l'Ajax, fini meilleur buteur de l'eredevisie, et a joué une finale de league europa. A-t-on ce calibre de joueur? NON. Ceux qui font de bonnes performances dans des clubs moyens sont titulaire à l'instar de Khazri, Sliti, Badri et Syam. qui a imposé des "pseudo....nanan"? tu parles pour rien dire.


    Tu ne trouve pas que c'est toi le footix qui veut des binationaux tunisiens dans l'EN tunisienne parce qu'un binational maroccain a réussi dans l'EN marocaine?:/ Le maroc n'a pas de joueur locaux dans sa formation? C'est quoi la différence entre nous et eux au final si ce n'est que Zieyech est à des années lumières de tous les expatriés qu'on a?

  • Le Maroc en 2012 avais la meilleur équipe d Afrique sur papier et avec nos locaux on les a battu sa veut rien dire maintenant le Maroc ont taffé et sa paye hamdoulah pour eux on a toujours joué avec la moitié de joueurs locaux et expatrié ensemble apres malheureusement on a pas d énorme star en Europe comme Mané Aubameyang Salah Ziyech etc on a une mini star Ben Yedder qui veut pas venir on va faire avec pour moi Msakni Sliti me convient bien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!