[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • On ne retiendra que la qualification. On a battu la RDC et on a battu la Guinée aller-retour. Faut prendre aussi les bons côtés des choses. Qui peut revenir d'un 2-0 contre la RDC? pas beaucoup d'équipe ... La Libye a joué le match de leurs vies ils voulaient absolument pas nous voir gagner et aller en Russie. Je vous le dis plus d'une équipe n'aurait pas gagné. Nous sommes qualifié c'est super! Et avec quelques réglages notamment avec Ferjani Sassi puis un bon retour de Abdenour Sliti et Ali Maaloul la Tunisie pourra passer ce premier tour in cha Allah.

  • Vous vous rendez compte on est en coupe du monde lol on sera la devant la télé pendant les tirage au sort pressé de voir contre qui on va tombé etc on sera tout stressé avant les match comme je l es était en 98 2002 2006 alala de bon souvenir les Msakni Khazri Maaloul Balbouli Abdennour Ben amor etc mérité tellement de joué une coupe du monde avec tout les galère qu ils ont traversé et qu on a aussi subi depuis 2006 c'était le neant enfin hamdoulah on a attendu on a patienté en 2010 2014 j ai pleuré comme Jemaa a pleuré d'être éliminé lui aussi merité une recompense et la sa apporté ces fruits maintenant au travail et arrêté les bar a chicha

  • Il y a beaucoup de mecs qui ne sont pas réalistes ou qui n'ont pas le satellite. À part quelques joueurs qui se comptent sur les doigts d'une main, ça ne casse pas 3 pattes à un canard. On. L'effectif le moins riche qualitativement et quantitativement des cinq sélections africaines. On a probablement le pire sélectionneur. Je ne vois pas de fond de jeu, pas d'identité. On se repose sur des exploits de msakni ou des buts miraculeux. Quand à l'explication vaseuse du stress et des libyens qui jouent le match de leur vie , samehni mais les marocains quand ils gagnent à Abidjan, ils affrontaient des touristes ?

    On peut espérer une victoire ce qui déjà s'était énorme vu le passif de nos précédentes campagnes si à défaut de changer de sélectionneur, on se décide à régénérer cette sélection en arrêtant de sélectionner des locaux qui n'ont pas le niveau: faut arrêter avec les FBY, les nagguez, les sassi ( certains au vu du match de ce soir l'estime indispensable.. vous n'avez pas vu ses prestations catastrophiques du match contre la RDC au match de Conakry ou il a explosé tous les records de médiocrité), les challali . L'équipe nationale , c' est pas une nurserie : on ne fait pas de social, on sélectionne les meilleurs, pas en fonction d'une idéologie ou d'une certaine image de soi.

    Il faut en finir avec khenissi : c'est pas de l'acharnement.. il n'a tout simplement pas le niveau. Ce n'est même pas qu'il vendange, c'est qu'il n'arrive pas à se créer des occasions ou à se mettre en position. Aucun attaquant dans l'histoire des aigles n'a été sélectionné aussi souvent pour lui laisser une chance de s'installer et il a tout foiré. Autant prendre akraichi qui est aussi bête que khenissi mais qui est plus rapide , plus agile , plus vif.

    Nagguez.. on arrête la blague..pour un pays qui a eu Hatem Trabelsi, c'est juste horrible de voir ce grand plot qui ne sait pas se placer , qui n'a pas une gestuelle adéquate pour recevoir le ballon, qui ne sait pas centrer, courrier , accélérer , être titulaire. Bédoui lui est largement supérieur, bronn, dudziak aussi.

    Balbouli, il va nous coûter une boulette au premier match. Je prends les paris.

    Je ne parle pas de FBY qui doit essayer un autre sport.

    Si tu ajoutes à ce groupe des khaoui, skhiri, mrabti, khelifi, Laribi, harbaoui, on pourra parler d'ambition parce que à ce jour , avec ce groupe , c'est la plus faible des sélections qualifié. Même le panama que j'ai vu jouer est superieur.

  • Je suis d accord avec toi juste parcontre Chaalali est bon il a toujours fait de bon match sinon le reste Khnissi Nagguez Chammam Aouedhi etc la on pas le niveau d une coupe du monde et j'espère on fera appel à Laribi Dudziak (qui veut vraiment venir lui des le début) Skhiri Khaoui etc ils savent joué au ballon mais le FTF a ces habitudes malheureusement

  • Le Maroc est un exemple parfait à tout les footix qui veulent à tout prix nous imposer des pseudo joueurs de lp1 amateur. Karim zyech le joueur de lajax qui n'avait jamais mit les pieds au Maroc comment il a réussi à venir et devenir le pilier de l'attaque marocaine en seulement 4 mois , un joueur née et former en Europe qui n'avait jamais mit les pieds en Afrique. Nous on est la encore à se demander s'il faut convoqué skhiri ou khaoui mais réveiller vous la coupe du monde c'est pas la caf ou la Chan on est vraiment très faible par rapport aux autres nations. On a pas de gardien pas de défense stable et surtout pas d'attaquant

    Et l'Algérie aussi peut être.

  • tu te crois réaliste toi avec ton satellite c’est incroyable sa !!!!!

    Sur l’année 2017 la Tunisie et la meilleure équipe africaine et de loin , le classement FIFA le prouve .

    Lors de la can 2017 la Tunisie a impressionné tout les observateurs et journalistes par son jeu et pourtant ont était dans la poule de l’avoir mort :Sénégal / Algérie / Zimbabwe et on n’est passer on quart de finale au la main . Et à partir de ce moment on et devenu les favoris pour le titre aux yeux des journalistes et dirigeants de la caf.

    Malheureusement en quarts de finale l’entraîneur a tout boulversé et on s’arrête là

    Ensuite pour la qualification à la can 2019 premier match contre l’Égypte finaliste de la can on les a littéralement manger le score aurait pu etre 3-0 voir 4-0 facilement tellement ont a eta supérieur à tout les niveaux mêmes l’entraîneur de l’Égypte a était impressionné par notre équipe.

    Place à la qualification à la coupe du monde on réalise un parcours sans faute 4 victoire 2 nul 11but marquer 4 encaisser. Et j’entends que on na eu une poule facile ceux qui dise sa ne connaissent absolument rien au football. Aller gagner a Kinshasa devant 120000 supporters déchaînés je pense que aucune équipe d’Afrique l’aurai fait tout comme à Conakry.


    Donc pour finir on a un groupe de 13 à 15 joueur d’un très bon niveau si à cela on rajoute skhiri / khedira / khelifi / khaoui /Dudziak la on aura vraiment une équipe pour pouvoir vraiment faire une coupe du monde historique.

    Et 1 mot sur l’entraîneur au début j’étais contre mes maintenant j’ai rien à lui reproché sur ce qu’ils a fait jusqu’à présent.


    De plus avoir 3 joueur Msakni / Maaloul / Ben amor dans l’équipe type des qualifications a la coupe du monde sa montre qu’on a une belle équipe.


    J’espère que maintenant les chchoses sérieuse vont commencer avec ses match amicaux de gros calibre et sortir une liste des 23 meilleurs et non par infinité

  • Et tu parle du Maroc qui et aller battre la Côte d’Ivoire je sais pas si comme tu dit ta le satellite mes la Côte d’ivoire et meconessable ce n’est plus la Côte d’Ivoire des frere Touré ,Drogba et campagnie la preuve la Guinée qui et dans notre poule et qui a fini dernier et partit les battre chez eux pour la qualification à la can 2019 et qu’il pers contre le Gabon donc tout ceux que tu dit n’a aucun sens ni tête

  • Mais alors c'est formidable !! On est carrément favoris !! Mais si puisque tu comprends des commentateurs et des journalistes voir Pierre Ménès ont parlé de nous et ça .. ça vaut tout les trophées puisqu'un journaliste trouve que nous "jouons bien " ( inutile de t'expliquer que c'est souvent accompagné d'un " pour une équipe africaine " , tu ne sembles pas outillé intellectuellement pour comprendre le sous-entendu, l'ironie et le second degré ) . Ce formidable parcours à la CAN 2007 , c'est 2 V et 2 D dont une contre le Zimbabwe et une contre une équipe en perdition qui vie te e finir les éliminatoires avec deux points et double défaite contre les zambiens) mais surtout deux bonnes grosses treha contre le Sénégal et le Burkina Faso mais sinon super parcours et on est favoris selon. Sabri ^^^^^^

    On poursuit ? Oui un match convainquant contre l'Égypte qu'on a écrasé 1 à 0. Oui , on s'est qualifié mais ce n'est que la RDC : une équipe africaine avec une faille spatiotemporelle été es buts venus de nulle part mais soyons honnêtes, tu rejoues ce match 10 fois et c'est la RDC qui le gagne. Le vrai niveau des aigles? C'est entre celui montré contre l'egypte et cette bouille infame. Maintenant si tu as envie de croire aux licornes, c'est ton choix. Je sais que ton chauvinisme et arrogance bien tunisienne ( la même à qui nous voyait taper l'Arabie Saoudite 3 à 0 y en 2006, arrogance typique de tunisien qui ne regarde jamais autour de lui ) t'empêche de voir la réalité en face mais en coupe du monde, c'est pas la Libye mais l'Islande, la Serbie, l'Argentine , le Japon que tu affrontes. Je le.maintiens , avec ce groupe, même le panama nous tape. Après je relève même pas tes erreurs factuelles genre on est allé gagner à kinsasha ou tes joueurs qui sont dans l.equipe type des qualifications ..de la CAF ^^^^^^^^

  • Mais alors c'est formidable !! On est carrément favoris !! Mais si puisque tu comprends des commentateurs et des journalistes voir Pierre Ménès ont parlé de nous et ça .. ça vaut tout les trophées puisqu'un journaliste trouve que nous "jouons bien " ( inutile de t'expliquer que c'est souvent accompagné d'un " pour une équipe africaine " , tu ne sembles pas outillé intellectuellement pour comprendre le sous-entendu, l'ironie et le second degré ) . Ce formidable parcours à la CAN 2007 , c'est 2 V et 2 D dont une contre le Zimbabwe et une contre une équipe en perdition qui vie te e finir les éliminatoires avec deux points et double défaite contre les zambiens) mais surtout deux bonnes grosses treha contre le Sénégal et le Burkina Faso mais sinon super parcours et on est favoris selon. Sabri ^^^^^^

    On poursuit ? Oui un match convainquant contre l'Égypte qu'on a écrasé 1 à 0. Oui , on s'est qualifié mais ce n'est que la RDC : une équipe africaine avec une faille spatiotemporelle été es buts venus de nulle part mais soyons honnêtes, tu rejoues ce match 10 fois et c'est la RDC qui le gagne. Le vrai niveau des aigles? C'est entre celui montré contre l'egypte et cette bouille infame. Maintenant si tu as envie de croire aux licornes, c'est ton choix. Je sais que ton chauvinisme et arrogance bien tunisienne ( la même à qui nous voyait taper l'Arabie Saoudite 3 à 0 y en 2006, arrogance typique de tunisien qui ne regarde jamais autour de lui ) t'empêche de voir la réalité en face mais en coupe du monde, c'est pas la Libye mais l'Islande, la Serbie, l'Argentine , le Japon que tu affrontes. Je le.maintiens , avec ce groupe, même le panama nous tape. Après je relève même pas tes erreurs factuelles genre on est allé gagner à kinsasha ou tes joueurs qui sont dans l.equipe type des qualifications ..de la CAF ^^^^^^^^

    Je te parle pas que de ce gros de Pierre mènes mes de tous sans exception à la can niveau jeu on a était là meilleur pooint tu pourra dire ce que tu veux sa sert à rien . Tu me dit contre le Congo on on le rejoue 10 fois ces le Congo qui le gagne mdrrrrr achète toi des lunettes parce que la c’est grave . Et je pourrait te dire la même avec le Sénégal durant la can on perd 2 -0 mes on le rejoue 10 fois on le gagne 10 fois donc t’es arrugment y son bidon comme pas permis .

    Et pour finir toi tu pense que tu vois la réalité en face ptdrrr moi je te le dit tu la regarde par derrière plutôt.

    Et je comprend vraiment pas pourquoi tu parle de 2006 t’es hors surjet avec le passer on apprend maintenant on pense au présent et à cette belle génération qui in cha Allah va rentrer dans l’histoire

  • Sabertounsi: Jee sais que tu es un adolescent mais demande à papa un abonnement à beinsport, tu comprendras ce que je veux dire.

    excuse moi le vieux coincer , c’est quoi qui te fait dire que je suis un adolescent sa montre que tu na absolument rien à dire tu parle de mon âge incroyable sa encore un hors sujet.

    Toute les chaîne au monde qui existe je les ai par contre toi demande à maman de te règle ton satellite il et très mal positionné

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sabertounsi ().

  • Je te parle pas que de ce gros de Pierre mènes mes de tous sans exception à la can niveau jeu on a était là meilleur pooint tu pourra dire ce que tu veux sa sert à rien . Tu me dit contre le Congo on on le rejoue 10 fois ces le Congo qui le gagne mdrrrrr achète toi des lunettes parce que la c’est grave . Et je pourrait te dire la même avec le Sénégal durant la can on perd 2 -0 mes on le rejoue 10 fois on le gagne 10 fois donc t’es arrugment y son bidon comme pas permis .

    Et pour finir toi tu pense que tu vois la réalité en face ptdrrr moi je te le dit tu la regarde par derrière plutôt.

    Et je comprend vraiment pas pourquoi tu parle de 2006 t’es hors surjet avec le passer on apprend maintenant on pense au présent et à cette belle génération qui in cha Allah va rentrer dans l’histoire

    Tu me fais rire sabertounsi parce que tu es un clone . Il y avait un sabertounsi qui sortait les mêmes conneries il y a 10 ans et il y aura un autre sabertounsi qui sortira les mêmes sornettes dans 10 ans. Et je suis prêt à prendre de les paris qu'on n'aura toujours pas gagné un match d'ici la. Je vais te définir parce que je te connais mieux que tu ne te connais . Un sabertounsi, c'est un footix imprégné de l'esprit ghoumi ( équivalent arabe de oncle Tom ) : il cherche fébrilement l'avis d'autres journalistes ou personnalites médiatiques, occidentales de préférence pour voir ce qu'ils pensent de la Tunisie. Il n'a pas compris que ces gens sont très payés à brasser du vent mais lui il est là à chercher sur Google . Et il est heureux comme tout si un encadré ou deux mots sont dits sur la Tunisie : il en peut plus miskine. Et puis le sabertounsi pense que les joueurs de son club sont des vedettes, quand elles échouent en Europe , c'est jamais de la faute du joueur ou de la faiblesse du championnat.. non, c'est que l'entraîneur est raciste !! Le sabertounsi est par contre versatile : autant il ne supporte aucune voix contradictoire autre que celle de dire qu'on est la meilleur équipe africaine voir du monde selon le.classement fifa-pepsi-coca-hagens das ( que le pays des Galles ait été classé avant la France ou que ce classement est ridicule , le.sabertounsi s'en bat les reins) mais en cas d'elimination, il est le plus virulent des critiques. Tout ça pour te dire que des types comme toi ont toujours existé et qu'il en existera et que c'est grâce à toi que le terme footix est désormais immortalisé.

  • Tu me fais rire sabertounsi parce que tu es un clone . Il y avait un sabertounsi qui sortait les mêmes conneries il y a 10 ans et il y aura un autre sabertounsi qui sortira les mêmes sornettes dans 10 ans. Et je suis prêt à prendre de les paris qu'on n'aura toujours pas gagné un match d'ici la. Je vais te définir parce que je te connais mieux que tu ne te connais . Un sabertounsi, c'est un footix imprégné de l'esprit ghoumi ( équivalent arabe de oncle Tom ) : il cherche fébrilement l'avis d'autres journalistes ou personnalites médiatiques, occidentales de préférence pour voir ce qu'ils pensent de la Tunisie. Il n'a pas compris que ces gens sont très payés à brasser du vent mais lui il est là à chercher sur Google . Et il est heureux comme tout si un encadré ou deux mots sont dits sur la Tunisie : il en peut plus miskine. Et puis le sabertounsi pense que les joueurs de son club sont des vedettes, quand elles échouent en Europe , c'est jamais de la faute du joueur ou de la faiblesse du championnat.. non, c'est que l'entraîneur est raciste !! Le sabertounsi est par contre versatile : autant il ne supporte aucune voix contradictoire autre que celle de dire qu'on est la meilleur équipe africaine voir du monde selon le.classement fifa-pepsi-coca-hagens das ( que le pays des Galles ait été classé avant la France ou que ce classement est ridicule , le.sabertounsi s'en bat les reins) mais en cas d'elimination, il est le plus virulent des critiques. Tout ça pour te dire que des types comme toi ont toujours existé et qu'il en existera et que c'est grâce à toi que le terme footix est désormais immortalisé.

    ok bébé j’abandonne de bon matin tu me fait mal à la tête surtout que j’ai fêter cette qualification comme si qu’il avait gagné la coupe du monde . Aller biz tu m’a gonflé

  • Qui a les stats de khenissi en EN et l’adresse mail à Nabil Maâloul sans déconé

    Je crois que c’est 19 match avec l’en et 4 but mes ce qui m’énerve c’est qu’il n’a pas marqué durant ses qualification 4 match jouer en tant que titulaire 0 but son dernier but remonte au match face à l’égypte.

    Sinon il pèse énormément sur les défense et tout les défenseurs détestent ce genre de joueur

  • Avant de s'imposer au Maroc Zieyech s'est imposé à l'Ajax, fini meilleur buteur de l'eredevisie, et a joué une finale de league europa. A-t-on ce calibre de joueur? NON. Ceux qui font de bonnes performances dans des clubs moyens sont titulaire à l'instar de Khazri, Sliti, Badri et Syam. qui a imposé des "pseudo....nanan"? tu parles pour rien dire.


    Tu ne trouve pas que c'est toi le footix qui veut des binationaux tunisiens dans l'EN tunisienne parce qu'un binational maroccain a réussi dans l'EN marocaine?:/ Le maroc n'a pas de joueur locaux dans sa formation? C'est quoi la différence entre nous et eux au final si ce n'est que Zieyech est à des années lumières de tous les expatriés qu'on a?

    je disais ça car nos deux derniers voyages en Guinée et Congo, khazri et sliti été remplaçants et votre excuses bidon été de dire que erouge et khenissi connaissez mieu l'ambiance de l'Afrique et plus habitué. Sa ne veut rien dire la preuve le Maroc composer de joueurs expatriés ont gagner sur un des terrains les plus difficiles en Afrique. Alors c'est fini vos excuses du genre erouge et khenissi connaisse mieu l'Afrique que khazri ou sliti

  • je disais ça car nos deux derniers voyages en Guinée et Congo, khazri et sliti été remplaçants et votre excuses bidon été de dire que erouge et khenissi connaissez mieu l'ambiance de l'Afrique et plus habitué. Sa ne veut rien dire la preuve le Maroc composer de joueurs expatriés ont gagner sur un des terrains les plus difficiles en Afrique. Alors c'est fini vos excuses du genre erouge et khenissi connaisse mieu l'Afrique que khazri ou sliti


    Selliti était malade..

    Khazri a joué hier et on a pas vu grand chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!