[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Video intéressante. Maaloul , si il met en adéquation ce qu'il dit avec ce qu'il fait , ça devient intéressant. Mille fois d'accord avec lui sur le cas ben yedder ( manque d'intelligence, stupidité, déconnexion avec le réel ...... Je pense qu'il est bien informé quand il dit que les bleus n'ont jamais pensé à lui et qu'il n'a jamais fait aucune tentative pour le recruter ) il ne fait que confirmer ce que j'ai déjà écrit: à savoir que les rumeurs comme quoi il pensait aux aigles et que la FTF essaye de le convaincre sont des rumeurs lancés par son entourage pour faire pression sur Deschamps.

    Sur cet interview, on a l'impression qu'il est ouvert aux binationaux pour apporter du sang neuf. Sur la recrue mystère, je pense que c'est mrabti

    J'attends de voir du concret, car le bla bla tunisien pour endormir les gens je le connais

  • Rani Khedira / khaoui / hassen sont de bon renfort pour notre équipe et la recrue mystérieuse dont Nabil Maaloul n’a pas cité son nom je pense que c’est salim khelifi qui fait un très très bon début de saison et il et pister par la suisse qui vient de ce qualifier aujourd’hui de justesse.

    Si on y rajoute skhiri et Dudziak ont pourra vraiment espérer faire un mondial historique in cha Allah

  • C'est toi qui ne sait pas lire. Entre la frappe de traoui et celle de challali, il y a 3 galaxies d'écart. J'ai pas dit qu'il n'avait pas de frappe de balle mais un jeu similaire à traoui sans sa frappe de balle. Quand à ses transversales.. tu veux par let de celle boisé intercepté par un libyen en première mi-temps ? Bref, challali, c'est du bidon. T'as au moins un paquet de joueurs meilleurs que lui de Laribi à skhiri en passant par khedira.

    Traoui a part un but chanceux contre le Sénégale, c'est le néant pour lui. C'est limite insultant de comparer les 2 joueurs tellement Chaalali est au dessus intrinsèquement, et cela dans absolument tous les domaines. Chaalali c'est peut être "bidon", mais en attendant c'est lui qui nous offre la qualification grâce à son but victorieux contre la RDC. Ce joueur a été l'un des principaux acteur de notre réussite dans ces qualif. Mais c'est bizarre je ne suis pas étonné par le fait que tu sois complètement aveuglé au points de ne pas voir son importance dans notre équipe.

  • Il est surcoté..c'est un faux bon joueur. Pas de risque dans son jeu , jeu vers l'arriere. On attend autre chose d'un' milieu que de vaguement se replacer et de passer la balle à ben amor.

    Surcoté peu être oui mais comme tous les joueurs Tunisiens soit en Tunisie ou ailleurs si on veut parler des bons joueurs maître dans leurs équipe et bien personne.

    J'aime bien que nous possédons un joueurs de la catégorie de Saleh, Mehrez, Ben Atia......Nos joueurs se sont que des remplaçants ou sur les bancs toute l'année si on ajoute l'infermerie, peut on nous donner un joueurs qui a fait une saison au complet a l'étranger ces deux dernier année par exemple?

  • Le jour ou challali marquera le but de traoui, on en reparlera. Oui il a marqué un but contre la RDC et alors ? Son apport dans le jeu est neutre, nulle, tu mets un demi-defensif de Kairouan. Et c'est la même. C'est limite insultant de l'aligner aux côtés d'un ben amor. Ce match en est la preuve par l'absurde. Avec un ben amor convalescent, on a pris l'eau en milieu de terrain à plusieurs reprises et challali n'a pas pris le relai pour protéger efficacement et harceler le milieu adverse . Il ne sait pas harceler, se projeter, casser les lignes mais il sait bien remettre à la balle en arrière à syam .. ah ça , il est très bon pour faire une passe à deux mètres et faire semblant d'aller au duel .Un challali , qu'il soit la ou pas , ça ne change rien au visage de l'équipe. Mais quand ben amor est pas bon, l'équipe devient très fragile. Donc challali est nul nul nul nul.

  • Surcoté peu être oui mais comme tous les joueurs Tunisiens soit en Tunisie ou ailleurs si on veut parler des bons joueurs maître dans leurs équipe et bien personne.

    J'aime bien que nous possédons un joueurs de la catégorie de Saleh, Mehrez, Ben Atia......Nos joueurs se sont que des remplaçants ou sur les bancs toute l'année si on ajoute l'infermerie, peut on nous donner un joueurs qui a fait une saison au complet a l'étranger ces deux dernier année par exemple?

    Sliti et haddadi Sony titulaires à Dijon, khazri à rennes, abdennour revient à marseille, skhiri est la taulier de Montpellier, khaoui est le.maitre à jouer de Troyes , bronn s'est installé à la Gantoise, dudziak est titulaire en Bundesliga 2, Rani khedira est titulaire dans son club, Laribi est en feu à cesena qui sera en série A la saison prochaine. ils ne cirent le banc , ils sont titulaires

  • Sliti et haddadi Sony titulaires à Dijon, khazri à rennes, abdennour revient à marseille, skhiri est la taulier de Montpellier, khaoui est le.maitre à jouer de Troyes , bronn s'est installé à la Gantoise, dudziak est titulaire en Bundesliga 2, Rani khedira est titulaire dans son club, Laribi est en feu à cesena qui sera en série A la saison prochaine. ils ne cirent le banc , ils sont titulaires

    Mais ces joueurs ne sont pas exclu ils sont avec nous et tant mieux espérons qu'ils continue leur travail, Sliti, Khazri et Haddadi Bron ils sont déjà avec le groupe pas nouveau, abdennour on connait son niveau il faut qu'il revient a son niveau de Toulouse mais tous ces joueurs ne joue pas dans la même poste que Chaalali qui tu le critique!

  • Le jour ou challali marquera le but de traoui, on en reparlera. Oui il a marqué un but contre la RDC et alors ? Son apport dans le jeu est neutre, nulle, tu mets un demi-defensif de Kairouan. Et c'est la même. C'est limite insultant de l'aligner aux côtés d'un ben amor. Ce match en est la preuve par l'absurde. Avec un ben amor convalescent, on a pris l'eau en milieu de terrain à plusieurs reprises et challali n'a pas pris le relai pour protéger efficacement et harceler le milieu adverse . Il ne sait pas harceler, se projeter, casser les lignes mais il sait bien remettre à la balle en arrière à syam .. ah ça , il est très bon pour faire une passe à deux mètres et faire semblant d'aller au duel .Un challali , qu'il soit la ou pas , ça ne change rien au visage de l'équipe. Mais quand ben amor est pas bon, l'équipe devient très fragile. Donc challali est nul nul nul nul.

    Tu l'aimes pas a cause de son nom ou son équipe c'est simple a deviner hhhh Ben Amor c'est un bon joueur et avec Chaalali sont a merveille et tu peut revoir le match contre la Lybie Chaalali était mieux que Ben Amor et a offert 3 occasions de buts et ce n'est pas un problème tous les joueurs font leurs travail.

    Baraccuda sayab el Chaalali yar7im waldik khli el wled il travail tranquillement c'est le futur et il va faire un excellent CDM aussi hhhh

  • Vos attentes pour ce CDM Russie 2018 ?c'est de faire une bonne prestation, ou de passer le premier tour ou avoir la coupe du monde surtout si on prend aucun jour locale hhhh

  • Ls nom cité skhiri et khedira deux pivaut avec un bon niveau je les prefere a aouadi et trabelsi

    Khaoui une solution off de plus avec msakni sliti et khazri

    Hssan gardien a testé puisque on a besoin de au moins deux bon gardien

    Reste khelifi et dudziak il sont trés interéssant

    En plus du possible retour de laribi abdenour et azzouni

    Enrichir groupe crée une competition peut que donné une amélioration individuel et collectif

  • Je sent ya moyen de l'avoir cette CDM , elle sera pour nous je vous jure on laura cette CDM et elle ne sera pour personne d'autre, ya que la tunisie qui finira par lavoir.

    Vous vous voulez que je vous disent comment ? c'est simple ,yaura une tourné mondial de la CDM avant le début du tournoi , on a qu'a la gardé chez nous ca ne devrai pas être trop compliqué...

  • Vos attentes pour ce CDM Russie 2018 ?c'est de faire une bonne prestation, ou de passer le premier tour ou avoir la coupe du monde surtout si on prend aucun jour locale hhhh

    Arrête de faire le dégénéré faire une bonne prestation c'était le discours de 98 02 06 ce discours de looser honoré le maillot, faire une bonne prestation je ne veux plus l'entendre


    Le but ultime est de passer le 1er tour on doit tout mettre en œuvre pour arriver à sa :thumbup:

  • Arrête de faire le dégénéré faire une bonne prestation c'était le discours de 98 02 06 ce discours de looser honoré le maillot, faire une bonne prestation je ne veux plus l'entendre


    Le but ultime est de passer le 1er tour on doit tout mettre en œuvre pour arriver à sa :thumbup:

    Oui passez le 1er tour , mais une fois que c'est fait faudrait pas se dire c'est bon maintenant on peut rentré tu connait la mentalité tunisienne , non si on sen sort du 1er tour on part jusques au Demi-final rien a foutre kit a jouer avec 11 dc central et gagner au penalty achaqe match.

  • félicitations a tous les tunisiens les vrais ! certes pas le meilleur match des aigles c'est un peu décevant mais l'essentiel est fait, on a pas démérite et on a gardé la première place dés le début et jusqu a la fin des éliminatoires, on a proposé du beau jeu, en 5 matchs avec maaloul l'equipe a fait une moyenne de possession de balle de 61%, minimum 5 ou 6 occasions de but indiscutables par match, une moyenne de 2 buts par match, l'ossature et la colonne vertébrale d'une grande équipe sont la. moi j’étais pas enthousiaste pour nabil maaloul mais il a fait du job sans avoir l'occasion de jouer un seul match amical , c'était juste des matchs décisifs et dans un petit laps de temps, a peine ou 4 mois.

    maintenant je me suis inscrit sur le forum alors que j avais l,habitude juste de passer lire un peu les avis a l'occasion pour une seule raison principalement pour répondre a qlq uns qui sont ici juste pour cracher sur le football tunisien, les joueurs tunisiens , les clubs tunisiens et l’équipe tunisienne, du monde qui veulent nous imposer des pieds cassés auxquels on compte les minutes de jeu match par match dans des équipes merdiques de bas de classement de ligue 1 dans le très meilleurs de cas sans parler de ligue belge, d2 .. tout pour des joueurs avec passeport français européen ! du monde sans dignité et en aucun cas ne représentent la fierté des tunisiens, les vrais ! attention je mets tout le monde dans le meme bateau, on a toujours eu des binationaux tellement fiers, aimants et respectueux de la tunisie a l image de khazri , sliti , ben youssef .. nafti , boumnijel, bouzianne .. qui se sont même pas posé la question qui le jour ils ont reçu l'invitation de porter notre cher drapeau ils ont répondu présents sans marchandage , sans parler chinois, un gar comme khazri au moment il est venu en tunisie on avait la pire équipe en 20 ans , on ratait la coupe de monde et on se voyait loin d'y revenir et lui comme joueur était et il est encore une valeur sure de ligue 1 , de loin meilleur que les merdes khaoui et compagnie


    je peux comprendre que qlq binationaux sur le forum veulent un équipe de ( frères ) mais attention on parle de l’équipe des tunisiens et on est nombreux a etre encore fiers , heureusement !! alors j’espère que maaloul et la federation auront les couilles d,annoncer publiquement ( comme était le cas pour ben yedder et methnani ) que tout joueur ayant reçu une invitation pour rejoindre l’équipe nationale et n'a pas explicitement accepté , que tous ces joueurs ne peuvent plus jamais mettre les pieds chez nous.


    maintenant parlons foot, des gens comme baraccuda aiment bien les raccourcis et choisir les quarts de vérités qui l arrange comme dire que l,equipe c est juste des exploits de msakni ! tout le travail des milieux défensifs, les dédoublement sur les ailes ( et J'ai rarement vu une équipe que le fait aussi bien que nous ) les appels de khenissi le pressing haut .. tout ça on le voit pas , deja aujourd hui et meme dans notre pire match et un msakni discret on a créé tellement d'occasions franches que le score aurait du etre 2-0 aprés seulement 15 minutes de jeu, donc voila on a nos joueurs , d,ici le mois de mai la forme des joueurs le temps venu fera la liste mais ca sera en tout cas sans mercenaires.

  • On va pas se voilé la face à la coupe du monde sa sera 3 match 2 Nul 1 défaites lol et encore 2 Nul je suis pas sûr a la coupe du monde 98 2002 2006 sa toujours était la même chose et j ai bien peur que sa recommence Maaloul a intérêt de bien taffé et de nous ramené de bon joueurs comme Khaoui Dudziak Skhiri Laribi Chaabi avec Msakni Sliti Khazri Ben Amor Maaloul Meriah et qu'on arrête de pistoné les Chammam Aouadhi Moncer et compagnie c'est bon en 2017 on est encore à favorisé les joueurs . Sérieux on a tellement pas de n.9 mais que des ailier que je mettrai Msakni comme faux 9 à la Espagnol

  • Bienvenue et bien pour un départ sur le forum c'est fait hhh tu auras beaucoup sur le dos avec des noms qui ne perse jamais ni en Europe ni avec l'EN mais surement il y a des élément a essayer qui peuvent apporté le plus.

    La question ne se pose pas ou les joueurs jouent mais plutôt leurs apport a l'EN et dans ce registre tjrs les locaux qui font la qualif au cdm les autres attend seulement l'opportunité avec des exemptions bien sûr

    des vrai tunisiens comme Sliti, kharzi....

  • On va pas se voilé la face à la coupe du monde sa sera 3 match 2 Nul 1 défaites lol et encore 2 Nul je suis pas sûr a la coupe du monde 98 2002 2006 sa toujours était la même chose et j ai bien peur que sa recommence Maaloul a intérêt de bien taffé et de nous ramené de bon joueurs comme Khaoui Dudziak Skhiri Laribi Chaabi avec Msakni Sliti Khazri Ben Amor Maaloul Meriah et qu'on arrête de pistoné les Chammam Aouadhi Moncer et compagnie c'est bon en 2017 on est encore à favorisé les joueurs . Sérieux on a tellement pas de n.9 mais que ailier que je mettrai Msakni comme faux 9 à la Espagnol

    Chammam Aouadhi Moncer ne serons pas en cdm 2018 ne t'inquiète pas.

    Maaloul et Haddadi donc pas de Chamman

    Aouidhi, Moncer il y a beaucoup de joueurs au milieu donc a exclure surtout que l'EN sera composé a peu prés 12 10 joueurs locaux et 11 expatriés.

    donc ces trois joueurs ne seront pas la il y a mieux que eux ils sont convoquer juste pour remplir la liste des 23 dans le dernier match contre la Lybie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!