[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Merci adoum et contrairement a ce que mon message peut paraitre je suis pas ici pour clasher :) sinon, les binationaux sont les bienvenus a condition d'afficher clairement leurs couleurs et respecter la tunisie qui est une grande nation de sports en afrique, au dela du foot je comprends pas comment on peut mépriser nos joueurs , nos clubs , la fierté de notre peuple et pourtant s'afficher comme supporter de la tunisie !! en tout cas, parlant foot , au mondial si on va jouer 4-2-3-1 a moins de blessures ou grave méforme les indiscutables rentrants seront ( maaloul, ferjani, ben amor, MSK et a priori khenissi ) le reste des postes on aura des matchs amicaux pour se fixer; en cas de 4-3-3 c est chaalali qui rentre pour khazri ou sliti; donc deja les khedira , skhiri , khaoui.. meme au cas ils seront intégrés ils doivent se mettre dans le crane qu ils seront sur le banc et vu la maniere ils ont traité avec la ftf je doute fort qu'ils l accepteront comme un brave khazri par exemple, ca va toucher la coalition et la solidarité du groupe et ca sera du suicide qui tuera la force de ce groupe.


    il suffit juste d'ecouter ce que Anis Ayari a dit a propos de l'equipe de 2006 et la tention entre le clan de chedly ( les bi ) et celui de badra ce qui a causé la grande chute de niveau entre 2004 et 2006, il faut faire tres attention

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • ca parle tout le temps de chammem et aouadhi ici au point que je veux les voir jouer pour me faire une idée !! lol , arretez des faire les gamins , on sait tous qu ils joueront jamais et seront jamais en russie alors pourquoi en parler ? en fait ce qu ils veulent c'est inviter leurs petits chouchou en disant qu'ils meritent plus , une fois ils sont dans la liste ils changeront a pourquoi ils ne sont pas rentrants ? tres jolie technique :D , ils seront toujours la a chasser la moindre contre performance pour cracher sur tout , mais si un azouni par exemple joue 45 minutes contre senegal et sort avec 42% de passes reussis jamais ils en parleront , khazri fait un mauvais match , personne n ouvre la bouche mais il suffit d une faute de bedoui par exemple pour que ca crache dessus.. c est fatiguant

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • Chammam Aouadhi Moncer ne serons pas en cdm 2018 ne t'inquiète pas.

    Maaloul et Haddadi donc pas de Chamman

    Aouidhi, Moncer il y a beaucoup de joueurs au milieu donc a exclure surtout que l'EN sera composé a peu prés 12 10 joueurs locaux et 11 expatriés.

    donc ces trois joueurs ne seront pas la il y a mieux que eux ils sont convoquer juste pour remplir la liste des 23 dans le dernier match contre la Lybie.

    Oui mais comme joueurs locaux y a pas mieux ? J'sais pas j'ai entendu que Brigui reviens bien que A. Trabelsi est pas mal etc

  • ca parle tout le temps de chammem et aouadhi ici au point que je veux les voir jouer pour me faire une idée !! lol , arretez des faire les gamins , on sait tous qu ils joueront jamais et seront jamais en russie alors pourquoi en parler ? en fait ce qu ils veulent c'est inviter leurs petits chouchou en disant qu'ils meritent plus , une fois ils sont dans la liste ils changeront a pourquoi ils ne sont pas rentrants ? tres jolie technique ;( , ils seront toujours la a chasser la moindre contre performance pour cracher sur tout , mais si un azouni par exemple joue 45 minutes contre senegal et sort avec 42% de passes reussis jamais ils en parleront , khazri fait un mauvais match , personne n ouvre la bouche mais il suffit d une faute de bedoui par exemple pour que ca crache dessus.. c est fatiguant

    C'est tout simplement que Khazri ou Sliti ce sont des joueurs de ballon et on la dit que Khazri a raté son match mais sa reste un bon joueur contrairement à d autre qu on pas leur place

  • C'est tout simplement que Khazri ou Sliti ce sont des joueurs de ballon et on la dit que Khazri a raté son match mais sa reste un bon joueur contrairement à d autre qu on pas leur place

    je n'ai absolument pas dis le contraire, deja je n'est cité khazri qu en titre d'exemple , pour moi lui comme sliti , msakni , maaloul sont les cadres de l'equipe; moi je parlais su double discours ou on rabaisse tout joueur local a la moindre contre performance alors que pour une pareille contre performance d'un bi on se montre tellement indulgent et compréhensif .. par exemple on est tous d'accord que fby est tres inferieur techniquement a nos autres joueurs offensifs, il casse leur jeu et n'a pas l intelligence et l'aisance technique pour combiner avec msakni , sliti .. meme Maaloul le sait et si on a bien ecouté il le disais toujours que fby etait la pour des matchs speciaux sur pelouses africaines ou son physique , son repli defensif et son experience etait utiles , il sera dans le groupe mais sera jamais rentrant en coupe de monde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lakhdher37 ().

  • Gardien :


    Balbouli

    Hassen

    Ben chrifia


    Défenseur :


    Maaloul

    Haddadi

    Naguez

    Bronn

    Abdenour

    Meriah

    Ben youssef syam

    Bedoui



    Milieux :


    Ben amor

    Sassi

    Chaalali

    Khedira

    Skhiri

    Laribi


    Attaquant :


    Khenissi

    Msakni

    Khazri

    Sliti

    Khelifi

    Ben youssef


    Pour moi cette liste et la meilleure liste possible si bien sûr il sont en forme et joue dans leur club .

  • il est important de protéger le groupe et sa solidarité , les nouvelles têtes cités même si personnellement je veux pas les voir en équipe pour des raisons hors foot, tout de meme s ils viennent faut bien les connaitre avant , voir s ils sont capables de s intégrer dans le groupe, de pas faire des histoires sur les choix de l entraineur .. peu importe leur valeur footballistique s ils emmènent des problèmes qu ils restent chez eux ! et franchement vu l'opportunisme et le marchandage qu'ils ont montré , ce n est pas de bonne augure ça finira en juin comme en 2006 avec deux clans , staff dépassé et grande désillusion

  • Barracuda ne sort pas de sdemi ou quarts de vérité: il retranscrit ce qu'il voit . Je ne sais pas où tu as vu des centres et des dedoublements- peut-etre sur ta partie de FIFA alors . Oui cette équipe est terriblement dépendante de msakni et je pense que c'est une très mauvaise chose. La preuve, il a été muselé par les libyens et on finit sur un nul piteux face à une pays... En état de guerre et sans championnat et tu te gargarises d'avoir créé des occasions ? Les libyens, mais ils auraient pu nous en planter plusieurs en contre. Le mec ,il veut une liste sans mercenaires, on comprend entre les lignes ce que tu veux dire , mais ce qui qui les définit les mercenaires ? C'est toi ? Tu crées un tribunal ? Wallah, franchement , ce qu'on ne lit pas sur le forum.

  • @lakhder37: je viens de finir tes messages. Hormis la bouillie patriotique qui consiste à classer les tunisiens en catégories ( les Tunisiens et les sous-tunisiens comme les binationaux), tu ne dis rien de neuf même si c'est malhonnête. Je n'ai rien contre les locaux quand ils sont bons : personne dans le forum ne demande que ben amor soit remplacé par skhiri ou un autre. Tout le monde ici est unanime qu'il est le taulier malgré qu'il joue dans une l'un tunisien, idem pour Meriah , bédoui, badri .. ce qui pose problème, c'est quand des chèvres sont alignés match après match avec des excuses bidons genre "il connaît les pelouses et le climat africain " argument d'une bêtise infini quand on Sait que toutes les équipes africaines jouent avec des pros et que même si certains ont t été formés ,ils ont t perdu l'habitude du climat." Et que ces chèvres, malgré des matchs pourri continuent à être alignés. C'est ça le problème. Le mec ensuite nous parle de guerre des clans qui serait à l'origine de la chute dramatique de l.equipe en 2006. Franchement arrêté de raconter n'importe quoi !! Mais arrête . L'ossature de l'équipe était la meme de 2003 à 2006. C'est cette ossature qui a permis de gagner une CAN. Mais l'equipe pratiquait un jeu merveilleux jusqu'au dernier match de poule contre la Guinée. C'est suite à ce match que le groupe a implosé , non pas à cause d'une guerre des clans mais parce que LEmerre a commencé à débloquer en ne sélectionnant pas un super benachour qui était l'un des meilleurs 10 de la superliga et surtout la blessure de santos, il y'avait aussi l'exces de confiance contre l'Arabie Saoudite qui nous a assommé puis l'arbitrage ignoble du paraguayen contre l'Ukraine . Raconter des balivernes pareilles juste pour justifier ta haine de tes compatriotes, c est moche. J'espère que tes interventions seront d'un meilleur niveau à l'avenir

  • Enlevé lrouge stp et met chikhaoui ou bien même akaichi

  • il est important de protéger le groupe et sa solidarité , les nouvelles têtes cités même si personnellement je veux pas les voir en équipe pour des raisons hors foot, tout de meme s ils viennent faut bien les connaitre avant , voir s ils sont capables de s intégrer dans le groupe, de pas faire des histoires sur les choix de l entraineur .. peu importe leur valeur footballistique s ils emmènent des problèmes qu ils restent chez eux ! et franchement vu l'opportunisme et le marchandage qu'ils ont montré , ce n est pas de bonne augure ça finira en juin comme en 2006 avec deux clans , staff dépassé et grande désillusion

    justement normalement on a apprit de 2006 et ce n’est que 4 joueur c’est pas comme si on boulversé tout un groupe après oui faudra les essayer et voir

  • Si Maaloul sélectionne les joueurs les plus méritant et qu'il instaure une vrai concurrence en En on arrivera enfin à passer le 1er tour du mondial enfin si on tombe dans un groupe homogène. Quand Maaloul a pris l'En il a di qu'il n'y aurait pas beaucoup de changement dans l'équipe et qu'il s'occupera de sa une fois qualifié. On verra si il tient ces paroles..

  • rouge si il est au top de sa forme croit moi il sera très utile contre genre l’espagne ou l’Allemagne des grosse équipe quoi par son physique et ses replis défensifs

    donc si je suis ton raisonnement tu choisi un joueur parce qu'il est grand est costaud !!! Moi j'ai besoin de joueur qui marque et fait marquer !!! Lrouge c'est un joueur à vocation offensive on est d'accord?! dit moi combien tu lui donne comme note sur 10 sur son apport en attaque son toucher de balle et sa technique !! Moi je lui donne 0!!!!! Rien du tout !!! Tu me parle de repli défensive donc tu part deja avec la notion d'aller au mondial pour jouer la défense comme la lybie a jouer samedi!!! T vraiment représentatif de la mentalité tunisienne à toujours vouloir se rabaissée on avancera jamais comme ca! Moi je prendrai chikhaoui Ben attira des gas qui savent quoi faire avec le ballon pas des joueurs qui dès qu'ils ont le ballon cherche tout de suite à s'en débarrasser sans faire d'effort !!! Tu veux prendre un joueur au mondial qui n'a même pas réussi à s'imposer à metz club tout pourti en France!!!

  • jattend de voir les matchs amicaux contre des équipes de haut nivaux on va bien rigoler avec lrouge touzgar aouadhi ..... ! De toute façon maloul il est pas bête il s'est très bien au fond de lui que tout ces joueurs non pas le niveau pour jouer contre la France l'Espagne le Brésil ..... il a pas le choix que de trouver des expatriés pour avoir une chance de faire un bon mondial!!! Maloul c'est une personne qui aime le prestige la gloire il veut qu'on se souvienne de lui alors il fera le maximum pour faire un bon mondiale Inshalah !! Il tiens sa revanche de 2013 mais il veut faire ce que aucun entraîneur n'a fait au mondial c'est à dire passer le premier tour !! En tout cas j'espère vraiment qu'il a cet état d'esprit !!!!

  • On est resté sur notre faim. Il y a du potentiel pour cette équipe, bon on a été très mauvais dans la gestion des balles arrêtés, on manquait de fraîcheur physique mais surtout mentale (chaque joueur avait des kilos dans ses pattes)


    Le faite d’arrêter la compétition un mois et demi a été désavantageux pour nous.


    Lybia sort de le match de sa vie on dirait ce sont eux qui jouent la qualif (perte du temps + engagement), à la limite s'il avait joué le jeu normalement comme ils avait fait contre la RDC on pourrait comprendre, mais de jouer comme des morts de faim alors qu'ils sont loin derrière me désole.


    Moi le fanatique que je suis, à la place des pseudo-responsable de notre pays, leurs club ainsi qu'EN ne jouent plus une seule minute sur nos gazons qu'ils aillent accueillir leur adversaires à Kinshasa ces ....

  • Je le dit et rédit je suis pas confiant du jeu de maaloul de match en match on perd dans le jeu c est flagrant . Ok on est tous content pour la qualification mais il faut aussi se pose des question .


    Congo exploit de msakni


    Guinée c est msakni notre jeu était ridicule .


    La Libye msakni n était pas chaud et la on a vue la Tunisie des années présidentes.

    Coaching un peu bizar , sortir le l'ex qui était dans tous les ocasions pour faire rentre un mec qui n'a rien apporté et laisse des khenissi et badri qui était pas au top .


    C est sa le probleme des coach Tunisie il compte que sur un ou 2 jour jusqu a sa pete comme avec trabelsi .


    J aime ka Tunisie et j'ai juste envie de la voir au sommet mais dire les défauts ne veut pas dire que on aime pas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!