[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • DANI et SAndro .... allah yetwallek ya chika.


    sinon Nagguez donne l'impression qu'il n'est pas rapide car il est très grand et sa foulée est trompeuse il fait mois de pas mais plus de distance et je suis d'accord il est plus vite en course que Maaloul.

    Hahaha , tu sais c'est mes seules références .

    Sinon , enfin quelqu'un qui utilise sa jugeote .

    Naggaz est un faux lent .

  • D'accord avec toi sauf que quand il a la balle au pied (d'ailleurs meme pour un controle de balle) il est plus lent

    Maaloul est joueur comme je l'ai dit qui peut jouer en tant que milieu de terrain. Un tricoteur de ballon . C'est pour ça aussi qu'il est le parfait complément à Msakni.

  • @ chikapa1: merci pour ce moment où j'ai bien ri, notamment quand tu écris qu'il a la même vitesse brute que Maaloul^^^^^^^^^^. Quand au bagage technique, la... I am speechless. Le clubisme a de beaux jours devant lui. Bravo, tu dois être le seul sur ce forum à trouver qu'il est rapide, véloce, technique : seul contre tous et la réalité .. c'est beau :pouce::pouce:

    Bah je n'y peux rien pour toi si tu n'arrives pas à voir l'évidence ou comprendre le français .

    PS: l'humour n'est pas fait pour tout le monde. Le tien laisse à désirer tout comme tes analyses psychologiques Essaie de cantonner à analyser le foot , ça serait déjà un bon début .

  • Mbarki peut être une alternative au poste d'arrière droit si Naggez ne remonte pas la pente.Il n'a jamais été tester sauf sous l'ère Kadzeperzak en amical Mais depuis l'équipe a évolué. C'est un joueur qui a un apport offensif incontestable qui distille toujours des bons ballons aux attaquants. Je trouve dommage que Maaloul lui préfère Mathlouthi du Css que je trouve très limité techniquement pour un latéral.Peut etre paie-Il ses écarts défensifs.Ke convoquer Et le tester En match amical ne serait pas une mauvaise chose .Notre côté droit peine offensivement en comparaison avec le compartiment gauche. Pour ce qui est de Khazri comme je l'ai entendu sur le forum Il pêche dans la zone de vérité Il n'arrive pas à casser les lignes ni à distille des caviars.Si Khaoui nous rejoint Ca serait intéressant de le tester à la place de Khazri car il a une palette technique supérieur à Wahbi. Chikapa a raison à propos du placement de Khenissi Et que ses coéquipiers n'arrivent pas à le trouver.Erreur de placement je n'en sais rien mais on a pas réussi à le trouver dans la zone de vérité.C'est dommage parce c'est dans cette zone qu'il excelle. Repositionner Maaloul comme ailier gauche et laisser Msakni en électron libre ce qui causera le placement de Haddadi en arrière gauche. Cela pourrait permettre à voir nettement plus de centres précis dans la surface de réparation que Si l'on laisse Msakni en ailier gauche.On pourrait renforcer l'apport offensif côté gauche qui est l'une de notre force.

  • Sur Mosaïque fm , Nabil Maaloul a déclarer qu'il est en contact avancé avec rani khedira, mouez hassen , et khaoui et apriori les 3 sont OK , et ya aussi un 4em joueur dont ils ne voulait pas dévoiler son nom.


    Perso je pense c'est du pipo de sa part comme d'habitude ils dit des chose et au final ya rien en vas se retrouvé avec toute les m.. de LP1.

    Voilà ce que Rani Khedira a dit à propos L’équipe nationale :


    Khedira: „Gab nie den Gedanken, für Tunesien zu spielen“


    Veröffentlicht am: 10/02/2015 - 19:29


    Rani Khedira träumt von seinem Debüt im DFB-Trikot und hat eine Anfrage aus Tunesien ausgeschlagen. „Es ist ein unheimlich großer Traum für mich, irgendwann einmal für die Nationalmannschaft aufzulaufen. Aktuell ist das viel zu weit weg“, gesteht der kleine Bruder von Weltmeister Sami Khedira gegenüber ‚Transfermarkt‘, „es gab vor kurzem eine Anfrage des tunesischen Verbandes, aber die habe ich ausgeschlagen. Ich laufe seit der U15 für Deutschland auf, fühle mich wohl im DFB, bin hier aufgewachsen und habe die Mentalität der Deutschen. Es gab nie den Gedanken, nach Tunesien zu gehen.

    Khedira wechselte im vergangenen Sommer vom VfB Stuttgart zu Zweitliga-Aufsteiger RB Leipzig. Das Ziel des 21-Jährigen ist mit seinem neuen Klub, wo er noch bis 2017 unter Vertrag steht, wieder in der Bundesliga zu spielen: „Ich weiß, dass ich das Zeug und das Potenzial dazu habe, in der Bundesliga zu spielen. Meine neun Bundesligaspiele, die ich für den VfB in einer schwierigen Phase im Abstiegskampf gemacht habe, waren schließlich nicht schlecht. Die Aussicht, mit RB in der Bundesliga zu spielen, ist mein größter Antrieb.

  • Mbarki peut être une alternative au poste d'arrière droit si Naggez ne remonte pas la pente.Il n'a jamais été tester sauf sous l'ère Kadzeperzak en amical Mais depuis l'équipe a évolué. C'est un joueur qui a un apport offensif incontestable qui distille toujours des bons ballons aux attaquants. Je trouve dommage que Maaloul lui préfère Mathlouthi du Css que je trouve très limité techniquement pour un latéral.Peut etre paie-Il ses écarts défensifs.Ke convoquer Et le tester En match amical ne serait pas une mauvaise chose .Notre côté droit peine offensivement en comparaison avec le compartiment gauche. Pour ce qui est de Khazri comme je l'ai entendu sur le forum Il pêche dans la zone de vérité Il n'arrive pas à casser les lignes ni à distille des caviars.Si Khaoui nous rejoint Ca serait intéressant de le tester à la place de Khazri car il a une palette technique supérieur à Wahbi. Chikapa a raison à propos du placement de Khenissi Et que ses coéquipiers n'arrivent pas à le trouver.Erreur de placement je n'en sais rien mais on a pas réussi à le trouver dans la zone de vérité.C'est dommage parce c'est dans cette zone qu'il excelle. Repositionner Maaloul comme ailier gauche et laisser Msakni en électron libre ce qui causera le placement de Haddadi en arrière gauche. Cela pourrait permettre à voir nettement plus de centres précis dans la surface de réparation que Si l'on laisse Msakni en ailier gauche.On pourrait renforcer l'apport offensif côté gauche qui est l'une de notre force.

    Je suis Esperantiste mais je ne recommande pas ce joueur.

    Il ne s'implique pas, markhouf barcha, à l'EST on dirait un simple employé mossmar fi 7it qui est juste là à attendre la fin du mois pour son salaire. Nagguez ou Hamza mathlouthi restent meilleurs

  • J'ai revu le match et je trouve qu'on est dur quand meme on a pratiquement dominé tout le match on passé facilement on a tiré au but plusieurs fois des hors jeu inexistant hormis Khenissi qu a tout raté les joueurs etaient bon meme Khazri que j avais critiqué aprés avoir revu le match enfaite il etait bon il a failli marqué et faire marqué Ben Youssef avec une jolie passe

  • Barracuda ne sort pas de sdemi ou quarts de vérité: il retranscrit ce qu'il voit . Je ne sais pas où tu as vu des centres et des dedoublements- peut-etre sur ta partie de FIFA alors . Oui cette équipe est terriblement dépendante de msakni et je pense que c'est une très mauvaise chose. La preuve, il a été muselé par les libyens et on finit sur un nul piteux face à une pays... En état de guerre et sans championnat et tu te gargarises d'avoir créé des occasions ? Les libyens, mais ils auraient pu nous en planter plusieurs en contre. Le mec ,il veut une liste sans mercenaires, on comprend entre les lignes ce que tu veux dire , mais ce qui qui les définit les mercenaires ? C'est toi ? Tu crées un tribunal ? Wallah, franchement , ce qu'on ne lit pas sur le forum.

    désolé mais c toi qui fait preuve de malhonnêteté en réduisant le travail des milieux, de ali maaloul et les autres à néant il suffit juste de compter le nombre d occasion on se crait chaque match, et puis oui je fais un procès d'intention et de patriotisme car on s est fait craché dessus par ces sous merdes aucun respect rien ! Tu sais on est pas le Qatar on est pas né hier nous c est la Tunisie on est déjà allé en coupe de monde, que ce soit foot ou n importe quel sport on est des grands d Afrique et on est pas désespérés ! A moins que tes chouchou vont nous emmener e finale on pourra se débrouiller donne nous un groupe avec Corée de sud et une équipe aussi nulle que Russie 2014 qu on sera même pas obligés de la gagner on aura 4 points et on passera même avec un chamem sur le banc ! Donc oui si on est emmener à quitter tôt la compétition c est important de le faire avec dignité!

  • Ça date de 2015 cet article :D

  • Qunand je lis ces declarations j ai de la honte comment la FTF contacte ce joueur. Ces declrations bien qu ils datent de 2015 sont pires que celles du ben yedder

  • J'ai revu le match et je trouve qu'on est dur quand meme on a pratiquement dominé tout le match on passé facilement on a tiré au but plusieurs fois des hors jeu inexistant hormis Khenissi qu a tout raté les joueurs etaient bon meme Khazri que j avais critiqué aprés avoir revu le match enfaite il etait bon il a failli marqué et faire marqué Ben Youssef avec une jolie passe

    même constat, j ajouterais aussi le volt face de nagguez il a bien travaillé en première mi-temps mais nul en deuxième ! Ce match une illustration de ce qu on dit ( besoin de but libérateur ) quoique maaloul aurait pu mieux gérer le côté tactique et préparation physique et mentale ! Des actions qui illustrent l état mental des joueurs c est le jeu des corners , il ont essayé une combinaison clairement travaillée en entraînement mais ils ratent tout

  • Nabil Maaloul accompagné de Wadi jari était à l’antenne De mosaïque FM, j’ai suivi l’interview et il a dit que Rani Khedira , Moez Hassan et Khaoui peuvent être au prochain stage de l’EN. J’ai bien dit peuvent ! Il a dit qu’un autre tunisien évoluant à l’étranger va faire son apparition et à donner son accord pour rejoindre la sélection , sans pour autant vouloir donner le nom de cette personne malgré l’insistance du journaliste . Concernant ben yedder il a dit mot pour mot « moi si j’aurai été joueurs de l’En je l’aurai mît des grosse gifle et ensuite il serrait partie et ne serait plus jamais revenu avec la sélection tunisienne »

    Cette intervention de Nabil Maaloul sur Ben Yedder est ridicule. Ben Yedder n'a rien demandé...

    Je crois que Nabil Maaloul a atteint en fait son objectif, la CM derrière c'est du pourboire... Attitude du mec qui a le boulard...

  • traduction svp

  • traduction svp

    D'apres ce que j'ai compris il affirme avoir refuser la sélection tunisienne et qu'il rêve d'enfiler le maillot de la Manschafft mais il sait que ça sera très compliqué.Il faut savoir que cette article date de 2015.Il faudra vérifier la traduction mais il me semble que ce que je dis est juste.

  • Cette intervention de Nabil Maaloul sur Ben Yedder est ridicule. Ben Yedder n'a rien demandé...

    Je crois que Nabil Maaloul a atteint en fait son objectif, la CM derrière c'est du pourboire... Attitude du mec qui a le boulard...

    si c'est vrai alors maaloul est vraiment le grand con qui en a l'air en realite

    sinon c'est pour quand le tirage au sort des poules , je dois savoir ou jouera la tunisie pour reserver deja les chambres :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!