[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, l’Après match

  • Wallah quand je regarde ben amor joué et quand je regarde nagguez leur comportement sur le terrain ,je remarque que nagguez ils son fou de l'EN complétement, regardé ben amor 90min ils ne s'arrete pas , l'autre ils voit un danger qui arrive ils trautine sa race jen ai marre c'est avec ce joueur soit disant qui ce défonce que vous vous aller au mondial ? metter moi bedoui au moins lui c'est un guerrier tu lui dit crève sur le terrain il n’hésitera pas

  • Wallah quand je regarde ben amor joué et quand je regarde nagguez leur comportement sur le terrain ,je remarque que nagguez ils son fou de l'EN complétement, regardé ben amor 90min ils ne s'arrete pas , l'autre ils voit un danger qui arrive ils trautine sa race jen ai marre c'est avec ce joueur soit disant qui ce défonce que vous vous aller au mondial ? metter moi bedoui au moins lui c'est un guerrier tu lui dit crève sur le terrain il n’hésitera pas

    non mais arrêt nagguez c est vraie que c est pas le top mais il se donne à fond et c est sa capacité maximale peut être mais je pense pas que il sans fou .


    Ben Amor il est endurant c est dans c est capacité mais regarde msakni il cour pas tous le match donc il se Donne pas à fond .


    Je suis d accord que bedoui ou Broon c est mieux mais respect quand même .

    Face à la Libye on a pas trop vue ben Amor devant car nagguez était toujours devant et que ben Amor couvre souvent . Je préfère bedoui car lui il monte quand il faut et laisse libre ben Amor un peut

  • merci pour l'enregistrement du match contre la Libye.je l'ai regardé hier soir et j'ai trouvé un match agréable surtout en mouvement ,.le score aurait pu etre 3 -1 mskeni rate 1 qui a l'habitude de mettre khazri un puis il y a un troisième qui passe au dessus le ballon repoussé par le gardien ..la manière aurait été au rendez vous .mais je crois que le prochain en Russie ca va la faire.

  • ils y avaient des jeunes dans l'avion de dimanche de retour a PARIS sont venu spécialement pour regarder le match ils confirment que le match était superbe mise a part le résultat. ils confirment que ca c'est bien passé pour les supportaires et que c'était familiale. ils sont la ,bonjour.

  • ils y avaient des jeunes dans l'avion de dimanche de retour a PARIS sont venu spécialement pour regarder le match ils confirment que le match était superbe mise a part le résultat. ils confirment que ca c'est bien passé pour les supportaires et que c'était familiale. ils sont la ,bonjour.

    Match superbe ???? Franchement c'est des bigleux oui le jaw avant et après match rien a dire, mise à part les 20 premières minutes circulez rien a voir, si il y a eu le lablabi de ma victoire n'est ce pas trouka ^^

  • Match superbe ???? Franchement c'est des bigleux oui le jaw avant et après match rien a dire, mise à part les 20 premières minutes circulez rien a voir, si il y a eu le lablabi de ma victoire n'est ce pas trouka ^^

    c'est un match magouillé, parce que le libyen est le premier client des hôpitaux tunisiens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!