[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye 0-0, Votez pour l’homme du match

  • Pour moi l'homme du match,c'est le douzième homme c'est à dire le public de Rades. Qui a répondu présent et qui a fait le nécessaire pendant 90mn.

  • Pour moi l'homme du match,c'est le douzième homme c'est à dire le public de Rades. Qui a répondu présent et qui a fait le nécessaire pendant 90mn.

    c'est dommage c'etais une bonne occasion pour ce pardonner supporteur / joueur et oublier toute nos echec , mais helas Ils ne reviendront plus jamais , tous le monde est rentré decu , ils attendai tous ce but pour crié et sauter de joie ...

  • c'est dommage c'etais une bonne occasion pour ce pardonner supporteur / joueur et oublier toute nos echec , mais helas Ils ne reviendront plus jamais , tous le monde est rentré decu , ils attendai tous ce but pour crié et sauter de joie ...

    Non beaucoup sont rentrés heureux de la qualification.

  • L'homme du match Meriah sans discussion les flops du matchs Khenissi Naggez Badri. Mais j'ai confiance en eux et ça n'enlève rien à leurs qualités comme certains voudraient le dire.On ne juge pas un joueur sur 1,2,3 matchs mais sur une saison.

  • L'homme du match Meriah sans discussion les flops du matchs Khenissi Naggez Badri. Mais j'ai confiance en eux et ça n'enlève rien à leurs qualités comme certains voudraient le dire.On ne juge pas un joueur sur 1,2,3 matchs mais sur une saison.

    Ok on va dire que leur saison est excellente en club et aprés? ya des joueur qui sont bon que avec leur club , dés qu'il arrivent en EN c'est des nulard donc leur saison ca nous regarde pas , nous ce qu'on veut c'est qu'au moments ou ils mettent le maillot de l'EN ils joue comme ils le font avec leur club de LP1

  • Ok on va dire que leur saison est excellente en club et aprés? ya des joueur qui sont bon que avec leur club , dés qu'il arrivent en EN c'est des nulard donc leur saison ca nous regarde pas , nous ce qu'on veut c'est qu'au moments ou ils mettent le maillot de l'EN ils joue comme ils le font avec leur club de LP1

    Va trouver un attaquant meilleur que Khenissi en Tunisie et va trouver un latéral droit meilleur que Naggez en Tunisie.T'auras la tâche difficile tu confond passage à vide et qualité d'un joueur.Il y'a 6 mois en arrière tout le monde applaudissait Naggez et Khenissi et maintenant qu'ils passent par un passage à vide tu te permets de tout remettre en question.Je te laisse persister à croire qu'on a pas d'arrière droit ni d'attaquant, moi à ta différence j'ouvre les yeux et je m'aperçois qu'on a pas de milieux défensif depuis le départ de Ragued à la retraite ni de Gardien c'est vraiment ça qui m'inquiète et que je trouve prioritaire.Ne t'inquiète pas cette année Naggez va faire 10 passes décisives en ligue 1 et Khenissi va claquer 15 buts en lp1 et ils vont tout deux revenir a leur niveau que cela soit en club ou en equipe national.C'est pas la faute a Nagez si le mec sort de blessure ça fait pas longtemps qu'il a repris qu'on veut le cramer en lui faisant enchaîner les matchs.Parei pour Khenissi c'est le joueur tunisien qui a le plus de temps de jeu toutes compétitions confondues on l'a cramé.Je me réjouis de la fin la ligue des champions africaines,cela leur fera du bien.Ils vont revenir au haut niveau.Et en souvenir je t'invite a te rappelle de la passe décisive de Naggez à Khenissi à la Can contre le Zimbabwe ce parfait décalage ces automatismes que l'on n'a pas retrouvé hier.A ta différence je m'interroge sur les causes de l'échec mais je ne tire pas de conclusions hâtives et irréfléchis.L'avenir s'annonce radieux pour eux pour le moins cette année car ils se sont débarrassées de cette ligue des champions et l'enchainement des matchs.Naggez et Khenissi sont des valeurs sures je le répète, je le martèlerai.Le premier a besoin de retrouver ses sensations,l'autre a besoin de repos.IL n'y a pas de miracles tout joueur blessé depuis une longue période ne peut pas revenir au haut niveau du jour au lendemain.Et tout joueur qui ne cesse d'engranger du temps de jeu à s'en étouffer fini par cramer.La faute à ce connard de Benzarti.

  • Va trouver un attaquant meilleur que Khenissi en Tunisie et va trouver un latéral droit meilleur que Naggez en Tunisie.T'auras la tâche difficile tu confond passage à vide et qualité d'un joueur.Il y'a 6 mois en arrière tout le monde applaudissait Naggez et Khenissi et maintenant qu'ils passent par un passage à vide tu te permets de tout remettre en question.Je te laisse persister à croire qu'on a pas d'arrière droit ni d'attaquant, moi à ta différence j'ouvre les yeux et je m'aperçois qu'on a pas de milieux défensif depuis le départ de Ragued à la retraite ni de Gardien c'est vraiment ça qui m'inquiète et que je trouve prioritaire.Ne t'inquiète pas cette année Naggez va faire 10 passes décisives en ligue 1 et Khenissi va claquer 15 buts en lp1 et ils vont tout deux revenir a leur niveau que cela soit en club ou en equipe national.C'est pas la faute a Nagez si le mec sort de blessure ça fait pas longtemps qu'il a repris qu'on veut le cramer en lui faisant enchaîner les matchs.Parei pour Khenissi c'est le joueur tunisien qui a le plus de temps de jeu toutes compétitions confondues on l'a cramé.Je me réjouis de la fin la ligue des champions africaines,cela leur fera du bien.Ils vont revenir au haut niveau.Et en souvenir je t'invite a te rappelle de la passe décisive de Naggez à Khenissi à la Can contre le Zimbabwe ce parfait décalage ces automatismes que l'on n'a pas retrouvé hier.A ta différence je m'interroge sur les causes de l'échec mais je ne tire pas de conclusions hâtives et irréfléchis.L'avenir s'annonce radieux pour eux pour le moins cette année car ils se sont débarrassées de cette ligue des champions et l'enchainement des matchs.Naggez et Khenissi sont des valeurs sures je le répète, je le martèlerai.Le premier a besoin de retrouver ses sensations,l'autre a besoin de repos.IL n'y a pas de miracles tout joueur blessé depuis une longue période ne peut pas revenir au haut niveau du jour au lendemain.Et tout joueur qui ne cesse d'engranger du temps de jeu à s'en étouffer fini par cramer.La faute à ce connard de Benzarti.

    On a des arriére droit Bedoui et bronn hamza pour moi ca fait l'affaire , pour l'attaquant on a qua jouer avec des faux 9 ,pourquoi insisté quand on a pas ?? donc au final c'est juste des choix du coach ya pas besoin de cherché

  • Va trouver un attaquant meilleur que Khenissi en Tunisie et va trouver un latéral droit meilleur que Naggez en Tunisie.T'auras la tâche difficile tu confond passage à vide et qualité d'un joueur.Il y'a 6 mois en arrière tout le monde applaudissait Naggez et Khenissi et maintenant qu'ils passent par un passage à vide tu te permets de tout remettre en question.Je te laisse persister à croire qu'on a pas d'arrière droit ni d'attaquant, moi à ta différence j'ouvre les yeux et je m'aperçois qu'on a pas de milieux défensif depuis le départ de Ragued à la retraite ni de Gardien c'est vraiment ça qui m'inquiète et que je trouve prioritaire.Ne t'inquiète pas cette année Naggez va faire 10 passes décisives en ligue 1 et Khenissi va claquer 15 buts en lp1 et ils vont tout deux revenir a leur niveau que cela soit en club ou en equipe national.C'est pas la faute a Nagez si le mec sort de blessure ça fait pas longtemps qu'il a repris qu'on veut le cramer en lui faisant enchaîner les matchs.Parei pour Khenissi c'est le joueur tunisien qui a le plus de temps de jeu toutes compétitions confondues on l'a cramé.Je me réjouis de la fin la ligue des champions africaines,cela leur fera du bien.Ils vont revenir au haut niveau.Et en souvenir je t'invite a te rappelle de la passe décisive de Naggez à Khenissi à la Can contre le Zimbabwe ce parfait décalage ces automatismes que l'on n'a pas retrouvé hier.A ta différence je m'interroge sur les causes de l'échec mais je ne tire pas de conclusions hâtives et irréfléchis.L'avenir s'annonce radieux pour eux pour le moins cette année car ils se sont débarrassées de cette ligue des champions et l'enchainement des matchs.Naggez et Khenissi sont des valeurs sures je le répète, je le martèlerai.Le premier a besoin de retrouver ses sensations,l'autre a besoin de repos.IL n'y a pas de miracles tout joueur blessé depuis une longue période ne peut pas revenir au haut niveau du jour au lendemain.Et tout joueur qui ne cesse d'engranger du temps de jeu à s'en étouffer fini par cramer.La faute à ce connard de Benzarti.

    Désolé tu t'inventes des excuses, un attaquant on le juge sur ces buts, Khnissi est trop léger j'étais au stade ni physiquement ni techniquement il a les épaules pour faire un mondial devant des défenses rugueuses devant les lybiens il a perdu tous ces duels, ces déplacements il n'a aucun croisement dans ces déplacements crois moi c'est pas du dénigrement mais avec lui en attaque il marquera pas, il a la chance d'être le Chouchou de maaloul


    Si il faut choisir un local c'est akaichi il a la vitesse et la puissance Allah ghaleb il est un peu bête mais bon ??


    Pour l'arrière droit Dylan Bron fait amplement l 'affaire


    Je peux te dire qu' hier au stade les deux joueurs qui en ont pris pour leurs grades Khnissi et Nagguez à la remorque très lourde ^^

  • Tout comme toi je suis d'avis que la performance de Naggez et Khenissi face à la Libye était pitoyable.Malheureusement on a tendance a encensé un joueur qui fait une performance remarquable on le qualifiant de prodige et on s'attaque à des joueurs qui ont raté leurs matchs en oubliant leurs performances.Durant la Can 2017 la majorité des formions soutenaient Naggez et Khenissi et voyaient en eux de bon joueurs intéressant pour l'avenir.Je suis d'avis qu'il ne faut pas s'attarder sur les performances individuelles mais plutôt sur l'ensemble collectif samedi qui était catastrophique.Il ne faut pas rejeter la performance sur les joueurs.Naggez a besoin de temps.Khenissi a besoin de repos.Naggez tout le monde le voyait en Europe et Khenissi était l'attaquant tant attendu par certains.Sous prétexte qu'ils ont été mauvais on doit les radier de l'EN en tirant des conclusions alarmantes.En vue de de ce match avec du recul Bedoui aurait du être titularisé à la place de Naggez car ce dernier n'est pas revenu au niveau.Et Khenissi aurait du être remplace à l'heure de jeu.Ce qui me dérange c'est qu'il suffit de faire une mauvaise performance pour enlever aux joueurs leurs qualités qui autrefois était reconnus.Voila mon réel soucis avec ces remarques ne sont pas reconnaissantes envers des joueurs qui ont toujours mouillé le maillot.

  • totalité du match, Meriah, en deuxième mi-temps quand je vois ses trois 4 interceptions propres, efficaces, j'étais tranquille et je savais qu'ils allaient jamais marquer.


    première mi-temps Maaloul avant de lâcher physiquement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!