[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • ya aussi un jeune de 18 ans a djerba tres interresant , un autre a metlaoui , et un autre a Gawfef gafssa , on a cas les testé tous queceque ten dit ?

    j'aurais vraiment espéré que tu as raison qu'on a vraiment un vivié important cest pas le cas aujourdhui pour rester realiste ona un probleme dattaque avec 0 but en qualif et on a pas de choix enorme propose des noms ca sera mieux on endiscute en tous cas tous les noms se dispute une place avec harbaoui ,jbali,chabbi etc...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Est ce que tu connais l'histoire de ton équipe nationale? Tu sais qu'en 78 Chatteli avait convoquer un certain mokthar neili, remplaçant au CA et issu de gafsa je pense. Attouga s'est blessé , neili a joué titulaire et était exceptionnel.


    Arrêtez de vous foutre des régions.

    Ca c'etais en 78 réveil toi le football a changé , aujourdhui tu va en cdm avec des locaux tu mangera des 7-0

  • Pour ce qui suivent la lp1 tunisienne et ne prennent pas de haut ce championnat. En ce moment il y' a une vague de jeunes joueurs bi-nationaux qui quittent des clubs de CFA et CFA2 pour venir jouer avec des clubs de millieu et bas de tableau de ligue1 tunisienne. Un essai au pays pour donner de l'élan à leur carrière.

    Il y' a eu Mannoubi Haddad du CA qui est passé par l'Olympique de Béja qui s'acclimate à la lp1 plutôt facilement mais peine à mettre son talent au service du collectif.

    Mais en ce moment j'ai repéré un joueur très talentueux arrivé récemment à l'ESZ en la personne Ayoub Mcharek qui a fait étalage de son talent face à la JSK aujourd'hui. C'est un millieu offensif doté d'une excellente technique ainsi que d'une très bonne vision de jeu qui a littéralement à lui tout seul le visage de son équipe.


    J'en parle non pas pour qu'il intègre les rangs de l'EN. Mais s'il confirme tout le bien qu'on dit de lui et que les choses prennent une bonne tournure il peut faire entendre parler de lui, j'en reste persuadé. Pour les intéressés regardez dimanche sport la séquence ESZ JSK.

  • oui Je regarde beaucoup le championnat d'ailleur je suis souvent ici a commenter en live certain match et je connait tous les bon joueur de A a Z, mais ce joueur ounalli je nai jamais entendu son nom appart aujourhui et ce but de chance donc faut pas senflammé on va pas commence a le gonflé pour au final sen rendre compte que c'est un khnissi bis, et puis on a pas dit qu'on doit ramener uniquement des binationaux , on veut des joueur mieux que ca car si on se met a ramener nimporte qui c'est plus une sélection ya pas de niveau elle est ou notre valeur , d'ailleur je comprend pourqoi les binationaux ne veule pas venir car c'est une porte ouverte notre EN endirait une prostitué nimporte qui peut rentré ya pas de gout , regarde les autres sélection meme si un joueur te fait 1 bonne anné le gars il est pas sur d’être pri sauf chez nous ,ta fait 3 match ? cbon tu doit venir en EN ta ta place , c'est ridicule

  • ounali enfant de jerba recrute dans les jeunes par lest ou il a fait sa formation buteur de lequipe dans les jeunes il a fait toutes les categories de jeunes en equipes national generation de mhirssi

    Il a ete prete surtout a zarzis ou il a contribué a son sauvatage la saison derniere

    Cette saison au cab il expose mieux son talents avec 4 ou 5 but a la clé

  • ounali enfant de jerba recrute dans les jeunes par lest ou il a fait sa formation buteur de lequipe dans les jeunes il a fait toutes les categories de jeunes en equipes national generation de mhirssi

    Il a ete prete surtout a zarzis ou il a contribué a son sauvatage la saison derniere

    Exact sans lui l'ESZ aurait coulé en ligue 2 et il s'est désormais bien acclimaté au CAB.

  • Non c'est faux !! Nous sommes les 1er à soutenir les joueurs Tunisien qui soit locaux ou expatriés, né en Tunisie ou au Brésil , mais aujourdhui appart Ben amor en lp1 c'est très très faible , on est les 1er à soutenir abdenoor chikaoui Msakni Alors qu'ils ont été former en Tunisie Alors sa suffit cette victimisation et si tu supporterai vraiment l'équipe Nationale tu voudrais voir les meilleurs joueurs sélectionnés qu'ils soit former en Tunisie ou en France , proposer des joueurs inconnu qui n'ont même pas 10 matchs de lp1 je trouve ça un manque de respect pour toute la Tunisie vous voulez qu'on se fasse corriger en coupe du monde?! Cest pas nous qui avons un problème àvc les locaux mais plutôt vous qui n'aimer pas les expatriés de peur qu'ils pique la place avc vos pseudo starlette locales. Santos été brésilien mais un joueur local ala base et on a tous été derrière Lui car il mériter sa place et en plus il été plus professionnel et plus sérieu que la plupart des joueurs Tunisiens locaux qui fêter leur défaites dans les chicha et discothèque.

  • Bonsoir à tous.

    À vous lire j'ai l'impression que la Tunisie a perdue son dernier match face à la Libye et qu'elle ne va pas en coupe du monde.:D

    Soyez un peu moins "rugueux" entre vous les gars, pas facile de s'y retrouver avec tout ces tacles à hauteurs des épaules. 8o

    Sinon vous le sentez pas venir Ben Yedder avec son coup de "buzz" sur Twitter ? Peux être pour essayer un énième éclat dans le but de passer sous le radar de D.D. :D:D

  • Ya qua voir khnissi dans le championnat c'est ronaldo mais en EN il na pas le niveau , faut arreter de gonfler vos stars a deux ball qui joue dans vos club de mairde ,qui font les chaud contre gafssa kairouan et qui ce font défoncer en champions league bande de corrompu

  • Et puis un gros LOL pour ceux qui nous prédisent l humiliation et des 7-0 ^^:D j imagine leur frudtration chaque fois nos locaux faibles balaillent une équipe de joueurs de " haut niveau " c était dur les gars ces derniers matchs !

  • Ya qua voir khnissi dans le championnat c'est ronaldo mais en EN il na pas le niveau , faut arreter de gonfler vos stars a deux ball qui joue dans vos club de mairde ,qui font les chaud contre gafssa kairouan et qui ce font défoncer en champions league bande de corrompu

    Tu te fatigues pas de répéter la même choses a la longueur de la journée Chapeau hhhhh

    On aime tous les Tunisiens trouve les meilleurs et on est d'accord avec toi hhhhh

  • Tu te fatigues pas de répéter la même choses a la longueur de la journée Chapeau hhhhh

    On aime tous les Tunisiens trouve les meilleurs et on est d'accord avec toi hhhhh

    Jen ai mare d'entendre chaque jour des nouveau nom locaux car ils ont sorti un bon match , tandis que lorsque on parle d'un etrangers on nous sort la meme phrase " il viendra pour la cdm il na pas fait les match de qualif on on veu pas" on peut dire ca pour les locaux ossi si quelqun doit nous joindre c'est pas le moment

  • Pour moi un seul attaquant dans notre championnat a le potentiel pour devenir un 9 de niveau international et pourtant il ne le deviendra jamais à cause d'un mental beaucoup trop faible et d'un manque de rigueur et de travail. Ce joueur c'est Jouini (je sais qu'on va me tomber dessus à commencer par aigle ^^). Ce mec a tout ce qu'il faut, physique, puissance, technique, placement, déplacement et jeu de tête. Malheureusement il n'y arrivera jamais car il n'arrive pas à se dépasser et à se faire mal pour réussir. Je persiste à croire que son plus gros problème c'est le fait de jouer à l'EST, si demain on le vend à l'étoile ou au CSS il deviendra le meilleur attaquant du championnat et je suis prêt à parier tout ce que vous voulez.

    Après derrière il y a de bons joueurs qui doivent confirmer comme Chawat et Mejri mais bon ils sont encore jeunes et surtout il leur manque un truc (la technique pour chawat et l'intelligence de jeu pour Mejri).

  • Pour moi un seul attaquant dans notre championnat a le potentiel pour devenir un 9 de niveau international et pourtant il ne le deviendra jamais à cause d'un mental beaucoup trop faible et d'un manque de rigueur et de travail. Ce joueur c'est Jouini (je sais qu'on va me tomber dessus à commencer par aigle ^^). Ce mec a tout ce qu'il faut, physique, puissance, technique, placement, déplacement et jeu de tête. Malheureusement il n'y arrivera jamais car il n'arrive pas à se dépasser et à se faire mal pour réussir. Je persiste à croire que son plus gros problème c'est le fait de jouer à l'EST, si demain on le vend à l'étoile ou au CSS il deviendra le meilleur attaquant du championnat et je suis prêt à parier tout ce que vous voulez.

    Après derrière il y a de bons joueurs qui doivent confirmer comme Chawat et Mejri mais bon ils sont encore jeunes et surtout il leur manque un truc (la technique pour chawat et l'intelligence de jeu pour Mejri).

    Complètement d'accord pour Jouini.

  • Pour moi un seul attaquant dans notre championnat a le potentiel pour devenir un 9 de niveau international et pourtant il ne le deviendra jamais à cause d'un mental beaucoup trop faible et d'un manque de rigueur et de travail. Ce joueur c'est Jouini (je sais qu'on va me tomber dessus à commencer par aigle ^^). Ce mec a tout ce qu'il faut, physique, puissance, technique, placement, déplacement et jeu de tête. Malheureusement il n'y arrivera jamais car il n'arrive pas à se dépasser et à se faire mal pour réussir. Je persiste à croire que son plus gros problème c'est le fait de jouer à l'EST, si demain on le vend à l'étoile ou au CSS il deviendra le meilleur attaquant du championnat et je suis prêt à parier tout ce que vous voulez.

    Après derrière il y a de bons joueurs qui doivent confirmer comme Chawat et Mejri mais bon ils sont encore jeunes et surtout il leur manque un truc (la technique pour chawat et l'intelligence de jeu pour Mejri).

    sa va je suis de bonne humeur, bon tu sais ce que je pense de ce joueur on en débattait il y a 2ans et les faits m'on donné raison admet le ;);)

  • Pour moi un seul attaquant dans notre championnat a le potentiel pour devenir un 9 de niveau international et pourtant il ne le deviendra jamais à cause d'un mental beaucoup trop faible et d'un manque de rigueur et de travail. Ce joueur c'est Jouini (je sais qu'on va me tomber dessus à commencer par aigle ^^). Ce mec a tout ce qu'il faut, physique, puissance, technique, placement, déplacement et jeu de tête. Malheureusement il n'y arrivera jamais car il n'arrive pas à se dépasser et à se faire mal pour réussir. Je persiste à croire que son plus gros problème c'est le fait de jouer à l'EST, si demain on le vend à l'étoile ou au CSS il deviendra le meilleur attaquant du championnat et je suis prêt à parier tout ce que vous voulez.

    Après derrière il y a de bons joueurs qui doivent confirmer comme Chawat et Mejri mais bon ils sont encore jeunes et surtout il leur manque un truc (la technique pour chawat et l'intelligence de jeu pour Mejri).

    D'accord aussi

  • Pour moi un seul attaquant dans notre championnat a le potentiel pour devenir un 9 de niveau international et pourtant il ne le deviendra jamais à cause d'un mental beaucoup trop faible et d'un manque de rigueur et de travail. Ce joueur c'est Jouini (je sais qu'on va me tomber dessus à commencer par aigle ^^). Ce mec a tout ce qu'il faut, physique, puissance, technique, placement, déplacement et jeu de tête. Malheureusement il n'y arrivera jamais car il n'arrive pas à se dépasser et à se faire mal pour réussir. Je persiste à croire que son plus gros problème c'est le fait de jouer à l'EST, si demain on le vend à l'étoile ou au CSS il deviendra le meilleur attaquant du championnat et je suis prêt à parier tout ce que vous voulez.

    Après derrière il y a de bons joueurs qui doivent confirmer comme Chawat et Mejri mais bon ils sont encore jeunes et surtout il leur manque un truc (la technique pour chawat et l'intelligence de jeu pour Mejri).

    a5tana minnou msibba

  • Jen ai mare d'entendre chaque jour des nouveau nom locaux car ils ont sorti un bon match , tandis que lorsque on parle d'un etrangers on nous sort la meme phrase " il viendra pour la cdm il na pas fait les match de qualif on on veu pas" on peut dire ca pour les locaux ossi si quelqun doit nous joindre c'est pas le moment

    N'y a pas ni de locaux ni expatrié a entendre on a que 5 ou 6 nom d'attaquant pas plus Khenissi, Ackaichi, Harbaoui, Zied Ounalli et Chawat et les deux dernier on parle de si et seulement si et a suivre. tous le reste c'est le neant, il ya aussi un joueurs expatrié que certain le cite mais j'ai aucune idée sur lui, et C'est tous se que nous possédant et Maaloul certainement qui aura son dernière mot dans ces choix, nous on parle logiquement sur la forme actuelle de nos attaquant en plus Chawat et Ounalli ce n'est pas a cause de leurs but aujourd'hui c'est plutôt par rapport a leurs progression depuis la saison dernière, il faut au moins suivre les match pour parlé et donnez vos arguments c'est simple discussion pas une chicanes ou cracher sur tout qui bouge.

    Bienvenue a tout joueur là ou il joue si demain nous auront la naissance d'un vrai buteur tant mieux mais on est loin de là que des bras casés et on fait avec.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!