[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Chikhaoui à la coupe du monde?? Courage... Je lui souhaite mais honnêtement il m'a énervé à la CAN 2015 je le trouvais trop lent trop nul. Aujourd'hui y'a meilleur que lui et en attaque c'est pas sur lui qu'il faut compter...

    Et au vu des résultats de Akaichi?? ça serait pas normal de le convoquer au détriment de Akaichi.

  • deux defauts marquants de chikaoui sur cette video l'incapacité de marqué malgré plusieurs occasions , et a tendance a ralentir le jeu et a revenir en arriere la ou il faut aller de l 'avant , chikaoui na jamais été decisif avecl 'EN MONDIAL, 2006, can 2008 mise a part son but contre le cameroun il aété plutot transparents , le tunisien aime les gris-gris et ce match ou c'est lui qui aurait du faire la difference , pour ma part il faut tourner la page chikaoui , je pense pas que NM PENSE a lui

    Tu ressort tout le temps cette argument. Je peux te rappeler le match contre la Mauritanie que tout le monde oublie alors que c'était très serré.

    Le match contre la Zambie avec sa superbe action lui et Msakni.

    Il es à l'origine du but contre la Guinée équatoriale. Contre le Congo il s'est régalé. J'ai envie de te dire aille que si malgré tout ça tu le trouve inutile c'est ton avis, mais crois moi tu te trompe.


    Ok le type n'est pas parfait des fois il s'enferme, ou es trop gourmand, maisavec Msakni ce sont les meilleurs tunisiens en terme de talents. Chikhaoui a un ABen HTira dans chaque jambe.

  • moi ce que je veux savoir c'est si chikhaoui veut toujours avec nous et si maloul pense à lui!! Pourquoi les journalistes ne parlent plus de chikhaoui et ne pose jamais de question à maloul à propos de lui!!! On nous dit pas toute la vérité !! Comment on peut oublier un joueur comme chikhaoui c'est scandaleux incompréhensible il n'a que 30 ans!!!

    il joue pas beaucoup et son rendement est pas à la hauteur des autres Akaichi etc... combien de buts? il a joué combien de temps?

  • Faut arrêter d’abuser avec Chikhaoui. Ne pas le convoquer n’est pas scandaleux comme on peut l’entendre mais plutôt logique. Le mec s’est enterré je ne sais où, aucune visibilité, on doit pas le juger sur sont passez mais sur le présent est-il encore capable de jouer à un haut niveau je ne crois pas! On fait pas du neuf avec du vieu, j’étais fan du jour mais c’est du passez et entende qu’il aurais put faire une grande carrière mais avec des si on pourrais être champion du monde. Et puis il a déjà jouer celle de 2006 et il étais fantomatique.

    Tout le monde reprochait q Msakni de jouer au Qatar. .. beaucoup de gens qui cachaient sur cejoueur ont oublié,juste parvenue le type à choisi de jouer au Qatar. Dieu merci les coach savent reconnaître les joueurs talentueux. J'espère que NM prendra les 3 a savoir Chkkha Sliti et Msakni qui sont de bon techniciens. Les Khaoui et compagnie s'ils veulent venir C'est après le mondial. Je préfère mille fois FBI que ces mercenaires.

  • Et pendant la coupe du monde 2006 il a fait quoi Chikhaoui ? Rien. Comptez sur lui c’est abusée! On veut le mettre en attaque, cava être quoi le résultat ? Un mec statique devant qui ne fait aucun appel de balle et qui va sans cesse dribbler et décrocher. Nan merci ! A la limite dans les 23 allez mais pas titulaire.

  • Tout le monde reprochait q Msakni de jouer au Qatar. .. beaucoup de gens qui cachaient sur cejoueur ont oublié,juste parvenue le type à choisi de jouer au Qatar. Dieu merci les coach savent reconnaître les joueurs talentueux. J'espère que NM prendra les 3 a savoir Chkkha Sliti et Msakni qui sont de bon techniciens. Les Khaoui et compagnie s'ils veulent venir C'est après le mondial. Je préfère mille fois FBI que ces mercenaires.

    Msakni c’est différend c’est un jeune joueur talentueux sans ambition qui est passez du championnat Tunisien de seconde zone au championnat Qatari de seconde zone, Chikhaoui a fait sa carrière dans un championnat Européen de seconde zone pour finalement atterrir au moyen orient dans un club inconnue au contraire de Msakni lui a sa carrière derrière lui et a eu des dizaines de chance de prouver et il ne l’a pas fait. Dire que c’est le plus talentueux des 30 dernière année c’est ridicule, je vais même pas chercher loin, on parle d’attaque si je devais choisir un joueur de la génération à Chikhaoui ce serais pas lui mais Jaziri a des années lumière même s’il a moin de talent

  • Et pendant la coupe du monde 2006 il a fait quoi Chikhaoui ? Rien. Comptez sur lui c’est abusée! On veut le mettre en attaque, cava être quoi le résultat ? Un mec statique devant qui ne fait aucun appel de balle et qui va sans cesse dribbler et décrocher. Nan merci ! A la limite dans les 23 allez mais pas titulaire


    il avait quel âge ? C'était quoi son nombre de match avant ? Il a joué les 3 matchs ?

  • il avait quel âge ? C'était quoi son nombre de match avant ? Il a joué les 3 matchs ?

    Aucune idée donc en 2006 il étais trop jeune ? Alors maintenant il est trop vieux ! Et je crois qu’il n’avais jouer que le match contre l’AS ça a suffit pour comprendre sont utilité, et lors du dernier match on a jouer une mi-temps sans attaque contre l’ukraine

  • Chikhaoui, même si on ne l'aime pas : en termes de talent pure , c'est le meilleur joueur tunisien des 30 dernières années. Ce joueur aurait pu être immense si il n'avait pas été coupé dans son élan par ses blessures et malgré ça , malgré ses années perdus en termes de progression, il est resté immense. Après , son choix de refuser une expérience en Bundesliga aprés avoir été élu meilleur milieu du championnat suisse en 2015 et une magnifique CAN pour aller s'enterrer au golfe , que dire si ce n'est qu'il est typiquement tunisien. Mais au moins ce choix est fait à 30 ans et non à 19 ans

    son talent on la pas vue e 2006 , tellement il a été mauvais contre l 'arabie lemerre la plus selectionné pour le reste du mondial franchement je trouve que ce joueur est surcoté certes il aune technique au dessus de la moyenne par rapport au tunisien lamda , pareille a la can 2008 ces deux competittions il etait en plein possessions de ces moyens physiques et pourtant on a rien vue , perso il faut tourner la page il a encore loupé sa chance contre le cameroun en 2013 normalement rien qu'avec ces occasions on gagne le match 3-0

  • Si vous voulez chikhaoui il es nul, y'a sûrement mieux en EN. A chaque fois vos arguments du genre il a jamais été décisif, on vous rappele quelques match et vous ressortez son match contre l'Arabie d'ailleurs sur ce match C'est toute l'équipe qui a coulé.


    Puis vous me parler de match référence,mais vous vous rappelez au moins qu'on sors d'une traversée du désert niveau foot ? De 2006 à 2015 on as connu le néant. On es pas tombé aussi bas que certains mais notre niveau c'était beurk.. notre jeu était dégueu,maintenant qu-on joue au foot mieux que durant le calvaire 2006-2015, j'aimerais que l'on fasse jouer Chikhaoui au coté de joueurs comme Msakni, Ben Amor,Sassi ça as de la gueule quand même

  • Chikhaoui est le plus talentueux. Je peux te di

    son talent on la pas vue e 2006 , tellement il a été mauvais contre l 'arabie lemerre la plus selectionné pour le reste du mondial franchement je trouve que ce joueur est surcoté certes il aune technique au dessus de la moyenne par rapport au tunisien lamda , pareille a la can 2008 ces deux competittions il etait en plein possessions de ces moyens physiques et pourtant on a rien vue , perso il faut tourner la page il a encore loupé sa chance contre le cameroun en 2013 normalement rien qu'avec ces occasions on gagne le match 3-0

    Je te trouve dur. Je ne pense pas que le sélectionner soit une bonne chance avec la pléthore de bon milieux offensifs qu'on a ( msakni, khazri, sliti, khaoui voir Laribi ) mais on peut reconnaître qu'il a beaucoup apporté..il a été très bon en 2008: homme du match lors du 1/4, il a été exceptionnel lors de la CAN 2015 avec un chef d'oeuvre contre la RDC ou il leur a tout fait. Il a été mauvaise en 2006: oui comme tout le monde , il avait 20 ans et jouait encore à l'étoile . Mais le Chikhaoui 2007-2008, c'etait un des meilleurs offensifs d'europe ( suffit juste de voir ces matchs en coupe de l'UEFA) . Maintenant c'est de l'histoire ancienne mais on peut reconnaître qu'en termes de talent pure intrinsèque, c'est plus fort , beaucoup plus fort qu'un msakni.

  • Si vous voulez chikhaoui il es nul, y'a sûrement mieux en EN. A chaque fois vos arguments du genre il a jamais été décisif, on vous rappele quelques match et vous ressortez son match contre l'Arabie d'ailleurs sur ce match C'est toute l'équipe qui a coulé.


    Puis vous me parler de match référence,mais vous vous rappelez au moins qu'on sors d'une traversée du désert niveau foot ? De 2006 à 2015 on as connu le néant. On es pas tombé aussi bas que certains mais notre niveau c'était beurk.. notre jeu était dégueu,maintenant qu-on joue au foot mieux que durant le calvaire 2006-2015, j'aimerais que l'on fasse jouer Chikhaoui au coté de joueurs comme Msakni, Ben Amor,Sassi ça as de la gueule quand même

    Chikhaoui c’est une promesse jamais tenu il a loupé sa carrière et c’est pas à 30 ans passez qu’il va changer l’histoire il a pas le mental pour cela! Et je te rappelle que l’En de 2006 en terme de talent n’avais pas grand chose à envier à celle aujourd’hui y’a qu’à voir la magnifique coupe des confédérations qu’on fait un an avant et deux en avant on étais champions d’Afrique donc l’excuse de l’équipe ne tiens pas. Tu veut absolument le voir jouer, mais pas moi parce qu’on fait pas de neuf avec du vieux et que je sais déjà ce qu’il va apporter et ce qu’il ne va pas apporter et il ne va ne va pas crée la de surprise, trop prévisible, en CM avec l’intensité qu’il y aura même Akaichi et Khenissi vont avoir du mal physiquement alors un Chikhaoui il tiendra une mi-temps et tu veux qu’il joue tout les 4 jours laisse tomber c’est pas sérieux

  • il avait quel âge ? C'était quoi son nombre de match avant ? Il a joué les 3 matchs ?

    Il avait 19 ans et n'a joué qu'un match.

    Beaucoup de gens disent n'mporte quoi sur Chikhaoui, comme le fait qu'il aurait refusé une offre de bundesliga pour aller dans le golf. Il a lui même dit que ce n'était pas vrai et que si un club du championnat allemand avait fait une offre il serait allé au lieu d'aller au Qatar.

    Enfin bref moi je pense qu'il faut le laisser reprendre le rythme il a repris la compétition il y a quelques semaines seulement c'est trop tôt de parler de la sélection pour lui.

  • Il avait 19 ans et n'a joué qu'un match.

    Beaucoup de gens disent n'mporte quoi sur Chikhaoui, comme le fait qu'il aurait refusé une offre de bundesliga pour aller dans le golf. Il a lui même dit que ce n'était pas vrai et que si un club du championnat allemand avait fait une offre il serait allé au lieu d'aller au Qatar.

    Enfin bref moi je pense qu'il faut le laisser reprendre le rythme il a repris la compétition il y a quelques semaines seulement c'est trop tôt de parler de la sélection pour lui.

    Fallais vraiment être naïf pour croire qu’une équipe de Bundesliga miserais sur un gars qui n’a jamais fait une saison sans blessures.

  • Chikhaoui, même si on ne l'aime pas : en termes de talent pure , c'est le meilleur joueur tunisien des 30 dernières années. Ce joueur aurait pu être immense si il n'avait pas été coupé dans son élan par ses blessures et malgré ça , malgré ses années perdus en termes de progression, il est resté immense. Après , son choix de refuser une expérience en Bundesliga aprés avoir été élu meilleur milieu du championnat suisse en 2015 et une magnifique CAN pour aller s'enterrer au golfe , que dire si ce n'est qu'il est typiquement tunisien. Mais au moins ce choix est fait à 30 ans et non à 19 ans

    Meilleurs joueurs des 30 derniers année wow je te cite seulement Ayadi Hamrouni alors!

  • Hamrouni j'ai déjà regardé, C'était pas aussi fort que Chikha...

    J'ai rien contre Chikaoui mais les deux leurs apport en Club ou EN sont complètement diffèrent l'un a laissé ces marque l'autre a passé a coté de la plaque. il va pas créer un nouveau carrière c'est fini pour lui Chikaoui c'est du passé, hamrouni et les autres regardant les jeunes maintenant qui ferons le futur de l'EN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!