[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Arbitrage video, pelouse impeccable, des joueurs qui jouent, un stade archi plein vraiment chapeau les saoudiens cette coupe du trône est agréable à regarder il y a du rythme

    En plus c'est le 6eme contr le 9eme du championnat......, C'est nous cela donnerait MOnastir contre Stade Tunisien

  • En plus c'est le 6eme contr le 9eme du championnat......, C'est nous cela donnerait MOnastir contre Stade Tunisien

    Le seul truc c'est que physiquement c'est léger les saoudiens c'est des gabarits assez fin même akaichi est plus costaud dans les impact physique

  • akaichi a la pleine de confiance de l'ancien international chilien sierra


    @ ayoub ! et contre l'ogc nice il est bidon le but d'akaichi (domage que c'est pas toi qui le site pour le coup , sa fera un plus objectif ) , oui les joueurs ont peur pour leur pied ya pas qu'en amical , mm en officiel , ya des match plus important que d'autre .... mechante escuse , leur reputation fait oublier leur pied t'inquiete pour cette escuse surtout qu'il ont payer cher ce match l'itihad

    les madridain sont pas venu gratis ....

  • Non 9 TechniqueTeamlive a précisé le but vs le Soudan.
    Et c'est en 13 voir 14 titularisation. Et il a pas 29 matchs!lool! 19 matchs au total.

    Bah sur transfer mark c'est 29 et sur son wiki C'est 27

    Donc t'sais on est perdu gros

    On sait pas si c'est les sélections et si c'est les sélections y'a écris aussi 24

    Sur match en direct il a 8 buts en sélections

    Y'a 1 milliard de chiffres.



    Sinon oublions pas que Harbaoui avait été écarté depuis 2013 jusqu'a je sais plus quand .

    Donc normal que c'était tout le temps Akhaichi le titulaire .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • tu parles d'une référence ce site...

  • tu parles d'une référence ce site...

    Je cherche pas en prendre ça en référence je dit qu'il y'a 1 milliard de chiffres . Même sur d'autres sites


    J'ai dit aussi qu'il faut pas oublier que Harbaoui a été écarté de la sélection .

    Pas pour performance sportive

  • il planté 9 but

    premier il est rentré a la 80' contre le soudan

    le second ou il est rentré a la 46' contre le cameroune

    apres a la can 2015 titualire il plante contre la zambie rdc , guinée equato

    la chan 2016 guinée 2 nigeria 1 (don 1 refusé ) niger 1

    passe decisif contre le togo sur msakni et apres place au pro khenissi 1but contre le zimbawbé , puis vu que c'est plus le mm equipe devant mm l'inteligence que suposse d'olympique el kef ne sufise pas khenissi de blombé contre le burkina mauritanie guinée lybie rdc tout ça en aller retour '' apparament bien sur ''

  • Oui mais Yanis disait qu'il avait été attribuer à quelqu'un d'autre le dernier .( ou peut-être C'est pas le dernier qui a été attribuer à quelqu'un d'autre.

    Parceque y'a écris 8 aussi sur match en direct .

    Je dis pas que c'est 8 .


    Depuis hier je voudrais juste avoir les vrai stats de tout nos attaquants , c'est tout .

    Harbaoui aussi et les autres .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • j'en dirai pas plus , les autres m’intéresse pas techniquement .

    le meilleur qu'on a il a un niveau resepctable pour pars dire moyen .

    les autre sont en dessous techniquement .

    apres ya chawat mais il faut qu'il plAnte 30 but ou joué a la place de khenissi (ex sfax) pour joué en EN .

  • Je viens de trouver encore d'autres stats

    Sur footballdatabase

    Alors OUI sur ce site je trouve effectivement 9 buts pour Akhaichi mais il a 4 buts en CHAN , Harbaoui il a jamais joué la CHAN .


    Akaichi sur ce site :

    En comptant le CHAN :

    27 matchs/17fois titulaires /9 buts

    Sans compter la CHAN :

    20matchs/12fois titulaires /5 buts

    1526158463-20180512-225305.jpg


    Harbaoui sur ce site :

    16 matchs/8fois titulaire /5buts

    1526158909-screenshot-20180512-224754.jpg

  • Si on croit la liste de convoqué de la derniere liste et les declaration de maaloul le classement des attaquant pour maaloul

    Khazri actuellement bléssè 9 but en championat cette saison en 24 match

    khenissi,actuellement bléssé 8 but seulement en lp1

    ,marzouki reprend de blessure meilleur buteur de lp1 avec 9 but seulement

    ,khelifa meilleur buteur lp1 avec seulement 9 but

    Akaichi 10 but seulement avec presque pas de but en phase retour

    Harbaoui 22 but meilleur buteur du championat belge

    En voyant leur state et performance il y a pas photo le choix est claire

    La performance actuel et la forme du moment cest le seul critere valable

  • Les stats ne suffisent pas surtout en club y'a des joueurs bons en club et mauvais en équipe nationale. Les marocains pourraient en faire une liste.
    Parmi tous les joueurs. Khazri, Akaichi ont toujours été au top.
    Harbaoui ok titularisons le mais si c'est pour faire des matchs mauvais non merci.


    voici sa dernière titularisation et son dernier match avec l'EN à vous de voir...


  • Les stats ne suffisent pas surtout en club y'a des joueurs bons en club et mauvais en équipe nationale. Les marocains pourraient en faire une liste.
    Parmi tous les joueurs. Khazri, Akaichi ont toujours été au top.
    Harbaoui ok titularisons le mais si c'est pour faire des matchs mauvais non merci.


    voici sa dernière titularisation et son dernier match avec l'EN à vous de voir...


    C'est vrai aussi les stats "ça suffit pas" , mais c'est toi qui nous a dit (a juste titre d'ailleurs mais entre guillemet aussi au passage) que c'est Akhaichi qui avait les meilleurs stats en E.N .


    Or là on voit que sans La CHAN C'est Harbaoui qui a les meilleurs stats .

    Et on peut pas compter la CHAN puisque Khazri , Sliti , Skhiri Mrabti? etc... la joueront jamais .


    J'pense qu'on peut tous trouver des mauvais matchs a n'importe lequel de nos joueurs

  • Les stats ne suffisent pas surtout en club y'a des joueurs bons en club et mauvais en équipe nationale. Les marocains pourraient en faire une liste.
    Parmi tous les joueurs. Khazri, Akaichi ont toujours été au top.
    Harbaoui ok titularisons le mais si c'est pour faire des matchs mauvais non merci.


    voici sa dernière titularisation et son dernier match avec l'EN à vous de voir...


    mettant de coté harbaoui seul khazri merite detre selectionner akaichi avec un seul but en phase retour avec des ratages digne de betisier

    Khenissi,khelifa et marzouki qui depasse meme 10 but en championat de lp1 aussi faible

    Il faut voir les choses en faces

  • C'est vrai aussi les stats "ça suffit pas" , mais c'est toi qui nous a dit (a juste titre d'ailleurs mais entre guillemet aussi au passage) que c'est Akhaichi qui avait les meilleurs stats en E.N .


    Or là on voit que sans La CHAN C'est Harbaoui qui a les meilleurs stats .

    Et on peut pas compter la CHAN puisque Khazri , Sliti , Skhiri Mrabti? etc... la joueront jamais .

    je dis bien que les stats ne suffisent pas "surtout en club" :)

    En équipe nationale Akaichi est plus à l'aise ça se voit. Tu as intérêt à la compter parceque beaucoup de joueurs n'ont rien fait à la CHAN :D et je t'invite à voir le Maroc tu verras.
    Ensuite si Harbaoui serait si fort pourquoi il marque pas contre la Guinée contre la Suisse??? bref

    Akaichi marque contre n'importe quelle équipe et ce qui nous intéresse c'est que il apporte offensivement il court partout.

    Harbaoui 95% des buts sont dans la surface... son jeu ne correspond pas vraiment mais bon...

  • je dis bien que les stats ne suffisent pas "surtout en club" :)

    En équipe nationale Akaichi est plus à l'aise ça se voit. Tu as intérêt à la compter parceque beaucoup de joueurs n'ont rien fait à la CHAN :D et je t'invite à voir le Maroc tu verras.
    Ensuite si Harbaoui serait si fort pourquoi il marque pas contre la Guinée contre la Suisse??? bref

    Akaichi marque contre n'importe quelle équipe et ce qui nous intéresse c'est que il apporte offensivement il court partout.

    Harbaoui 95% des buts sont dans la surface... son jeu ne correspond pas vraiment mais bon...

    Parceque la verite d'hier , C'est pas celle d'aujourd'hui .

    Aujourd'hui on a une équipe plus pro .

    Et là y'a plus personne qui va jouer pour Msakni mais la ils vont jouer en équipe .

    Donc Harbaoui il va bien s'entendre sûr le terrain avec nos autres européens.


    J'peux pas la compter la Chan gros ,sinon on saura jamais qui de nos attaquants est le meilleur .Vu que c'est les locaux qui la joue.


    ?...Pourquoi il a pas marqué contre untel ? Tu veu vraiment qu'on rentre dans ce jeu , et que je te dise après sur Akhaichi

    Pourquoi sur 20 matchs il a mis que 5 buts ?

    Il fait quoi pendant ses matchs pourquoi il a pas marquer contre tel et tel équipe ? Et ça s'arrêtera pas ?

    Non ...c'est pour ça que y'a des stats justement .


    Bah si ça correspond a notre jeu quand y'a un Sliti , un Khazri , un Bronn , un Maaloul, un BenYoussef qui te fais la passe pour qu'tu la mette au fond


    En + apparement je crois que vous croyez que mettre la balle au fond des filets , C'est facile ...


    Mais bizarrement , c'est les attaquants les + cher dans le foot ... donc si c'était facile ...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Shino ().

  • Ayoub soit tu es honnête soit on arrête.
    Arrêtes de dire 20 matchs. Quand tu joues 5 minutes c'est un match?? t'es sérieux?

    Il a 13 titularisations donc 13 matchs. Déjà faut tu acceptes et que tu dises la vérité.

    Ensuite si tu veux additionner les minutes en remplaçant on dépasse passe 90 minutes alors à la rigueur je t'accorde 14 matchs mais 20 !! lol

  • Ayoub soit tu es honnête soit on arrête.
    Arrêtes de dire 20 matchs. Quand tu joues 5 minutes c'est un match?? t'es sérieux?

    Il a 13 titularisations donc 13 matchs. Déjà faut tu acceptes et que tu dises la vérité.

    Ensuite si tu veux additionner les minutes en remplaçant on dépasse passe 90 minutes alors à la rigueur je t'accorde 14 matchs mais 20 !! lol

    Tu m'as pas compris , j'disais pas ça comme une vérité le truc des 20 match ,mais j'te disais que si on rentre dans le jeu de pourquoi lui a pas marqué contre untel "SI IL ETAIT SI FORT" ( elle ressort souvent cette phrase) , Bah moi après je pourrai répondre bah pourquoi il a pas marquer pendant 20 match , ou contre tel équipe .

    C'est ça que j'te dis .


    Je cherchais pas a mentir , je les ai publié dtaleur les stats donc je m'en rapel encore qu'il a pas été titulaire 20 fois .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!