[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • A quelques heures de la pré-sélection au mondial, les joueurs qui doivent figurer au poste d'attaquant sont:

    -Wahbi Khazri, je pense que tout le monde est d'accord pour qu'il endosse "l'habit" de leader en pointe de nôtre attaque vu ses performances tout au long de la saison et il est le capitaine en l'absence de Msakni, go Khazri go Tounss...


    -Ahmed Akaichi, l'un des joueurs les plus sous estimé du moment alors que ses qualités sautent aux yeux, il reste imprévisible, et la Coupe du Monde raffole de joueurs imprévisible, il peut être nôtre "Amokachi" d'ailleurs ça sonne pareil ;)...


    -Hamdi Harbaoui, comment se priver d'un mec qui a une telle force de caractère, ça courre pas les rues en Tunisie surtout pour nos attaquants... Et il a l'avantage de posséder un profil unique par son jeu dos au but et sa qualité aérienne, bref il sera très utile si on doit faire le jeu et recoller au score, associé à des bons passeurs comme Khazri, Sliti et autres il peut devenir la Tour de contrôle offensive....


    -Saber Khalifa, sa saison est très correct, le gars a les qualités pour jouer à tous les postes de l'attaque, il aime bien la profondeur, et il a l'expérience du haut niveau, il mérite sa place.


    -Taha Yassine Khennissi : Par défaut mon cinquième dans liste, :(, il ne sert qu'à libérer des espaces, par ses courses en profondeur, niveau ballon, il est extrêmement Limité et c'est peu de le dire, je lui souhaite un prompt rétablissement mais honnêtement je préfère qu'il reste en Tunisie, Rabbi Yechfi wa jiblou barcha penalty :P

  • Maaloul a tranché pour harbaoui. Je penses qu'il y a des raisons extra-sportive ou un objectif de garder un groupe qui vit bien ensemble.


    C'est fait maintenant faut se concentrer sur les attaquants qu'on a Khazri / Akaichi / Saber Khlifa / voir FBY


    Khazri sera surement l'attaquant principal, akaichi utilisé s'il y a un changement de systeme qui impose de mettre khazri au milieu offensif

  • Il faut s avoir c est pas parce que il brille en club que sa sera en sélection .


    J aime bien le joueurs il se bat c est un guerrier mais je pense que en sélection il est pas à l'aise , et je pense que il pourra pas aide la sélection

  • TUNISIE : NON RETENU POUR LE MONDIAL, HAMDI HARBAOUI DÉNONCE UNE « MAFIA »

    Non retenu pour le Mondial, l’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui tire à boulets rouges sur les instances de son pays.

    harbaoui_040118-750x410.jpg

    Non retenu par la Tunisie pour la Coupe du Monde 2018, Hamdi Harboui ne digère pas. Auteur d’une seconde partie de saison très prolifique sous les couleurs de Zulte-Waregem, l’attaquant tacle sévèrement les instances de son pays. Pour l’ancien Espérantiste, sa Fédération continue de lui faire payer ses déclarations de 2013, quand le joueur avait critiqué le fonctionnement de la sélection après la CAN en Afrique du Sud. « A l’époque, le président de la fédération a chargé des joueurs de contredire mes déclarations. Cet homme a même les médias dans sa poche. Oui, le football tunisien doit toujours faire face à la corruption. Les clubs s’immiscent dans les choix. La fédération aussi. Mais c’est seulement dans leurs propres intérêts. La mafia, oui. Comment faudrait-il appeler ça alors que les meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés ? », a lâché Hamdi Harbaoui.



    PATRICK JUILLARD


    football365.fr

  • Toi tu l'aimes pas ^^tu l'as dans l'infrarouge

    Pourquoi ramener le débat au niveau personnel à chaque fois ? On veut quoi ? que l’équipe fasse une bonne coupe du monde non ? Et lui sont itw nous sert en quoi ? A rien à part le faite de vouloir nuire à l’équipe par égoïste parce qu’il n’a pas étais sélectionné alors qu’il n’y a rien de scandaleux c’est un choix discutable ou pas pour certain mais c’est un choix. Il sort sa merde maintenant parce qu’on l’a pas prit c’est ridicule et à sont image, s’il aurais étais sélectionné il n’aurai rien dit mais aurais foutu la merde vue que sa place étais sur le banc de touche sa sortie médiatique prouve ce qu’il est c’est à dire un mec pas très net. Si ça sorti il l’a fait après la CM y’a rien à dire mais la maintenant c’est ridicule. Bref Al hamdoulilah on verra plus cette daube en En, il rejoint la tombe des joueus ridicule qui on constitué l’En.

  • le seul point ou critere de choix Letat de forme le jour j les video des annees passes ne veulent rien dire apart que le joueur Xavait dans le passe ya hassra le niveau

    Aujourdhui khazri 9 but en championat lp1 presente le meilleur choix mais ca reste a verifier vue la derniere blessure


    Sliti avec 8 but en lp1 present un apport important passe en fin de saison devant khazri


    Ben youssef 8 but avec 4 en phase retour de retour de blessure en arabie


    Khelifa 9 but en championat la majorite marque en phase retour


    Dernier choix akaichi vu sa phase retour mediocre avec une seul realisation et des ratages qui ont fait la rise de boukachta

  • Tes cuit wissem va te tomber dessus et t'inonder de video de akaichi^^


  • Tes cuit wissem va te tomber dessus et t'inonder de video de akaichi^^


    les video sont dispo

    il a a marqué 2 but un en coupe et un championnat et 3passe decisif , une video est en cours ko de rire !

  • les video sont dispo

    il a a marqué 2 but un en coupe et un championnat et 3passe decisif , une video est en cours ko de rire !

    je parle de championat les video tu peux les regardès tous seul aujourdhui il a pas le niveau par rapport au autre au meme poste si jenleve un attaquant de liste de 29 le choix est claire

    Tas les video de ces ratage une idee prepare un betisier pour tf dans lesprit romdanesque on sera ko de rire

  • je parle de championat les video tu peux les regardès tous seul aujourdhui il a pas le niveau par rapport au autre au meme poste si jenleve un attaquant de liste de 29 le choix est claire

    Tas les video de ces ratage une idee prepare un betisier pour tf dans lesprit romdanesque on sera ko de rire

    oui c'est tres claire vu sur cette angle, c'est c'est un bon racourci , en plus il fait parti des 29 c'est deja bien non?

    attend de voir ce qu'il peut donné avant d'être claire dans le sisteme d'élimination des joueur !!! =Apres oui

    il a fait beaucoup de raté mais bon il mieux que khenissi ou pas ?

    faut savoir qu'il parti des meilleur buteur khouya de leur championnat et il a terminé lui et FBM dans l'EQUIPE TYPE DU CHAMPIONNAT SAISON 2017-2018 .


    et ça aussi faut le souligné mais bon faut être aussi au courant vu le niveau de leur championnat par apport a l'europe.

    la concurence a ce poste est pauvre ya personne au poste d'AC de metier .

    apres c'est clair que chaqu'un a le droit de retenir ce qu'il veut jte l'accorde .

    maintenant attendons inchallah ; de voir ce qu'il peut apporter avant de l'éliminé de 29'' ko de rire''

    , on reparlera apres les stage si le bien et ont parlera aussi de sont remplacent ...bonne reussite a tout nos joueurs préferé !

  • jai pas de joueur preferé reelement moi jaurais prefere voir seifdine chabbi ou imed louati dans la liste cest lavenir apres cest la forme jour j le 28 mai deja on aura bq de reponse sur les choix

  • jai pas de joueur preferé reelement moi jaurais prefere voir seifdine chabbi ou imed louati dans la liste cest lavenir apres cest la forme jour j le 28 mai deja on aura bq de reponse sur les choix

    imed louati c'est un de mes préferé aussi avec sofiene moussa ça sera toujour mieux qu'un khnissi , jlai vu pas mal de foi au css , c'etait un bon joueurs et ils et encore plus depuis qu'il parti en chine et vers l'europe scandinave , franchement moi du moment qu'il met pas khenissi devant khazri ça me suffit largement apres si ont peut joué avec un akaichi version vs atletico madrid /ognice (en amical ,personne veut perdre) ou un akaichi version can 2016 ou chan 2017 meilleur buteur lors de ces competition , mais bon voiyons ce qu'il va nous donné inchallah en 2018 pour voir


    art122866.df576b-1270x558.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!